feat. Bella Thorne
- Le vingt septembre mille-neuf-cent-nonante-quatre
- à Paris
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Riche à outrance
- Communication
- Disign de la mode
- Tu n'as pas besoin de job étudiant quand ton père est Bernard Arnault
- Non boursière
Je souhaite intégrer l'Eliot house, les raisons sont tellement simples et logiques : premièrement, je suis l'héritière de la famille Arnault, un empire financier de plus de septante-deux milliards de dollars. Il regroupe les plus grandes marques de luxe. Je suis prête à défendre le nom de ma famille, prendre la relève de mon père. Deuxièmement, je ne fréquente que les gens riches et célèbres. Bien qu'il y ait des exceptions à cette règle. Troisièmement, je suis l'image même de l'élite sociale, de l'arrogance, de la garcitude. Je suis hautaine, je méprise la population moyenne et les pauvres. Je suis prête à tout pour obtenir ce que je veux, je n'ai pas de limite de morale quand quelqu'un se met en travers de ma route. Je suis également prête à faire honneur à cette maison comme s'ils étaient tous de ma famille et dieu sait combien j'aime les membres de ma famille. Ou alors la Dunster house en raison de mon caractère de perfectionniste et mon ambition de défendre l'entreprise familiale, ma carrière et ma famille.
Hautaineégocentriquematérialisteloyaleatta-chianteperfectionniste
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8512]☆[/url] ☆ <span class="pris">BELLA THORNE</span> ◊ “ Eden N. Arnault ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]