Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel ► Can't speak don't mean can't love - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Gabriel ► Can't speak don't mean can't love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! Je suis toujours a l'hôpital il y a eut quelque complications mais mon état se stabilise voir s'améliore donc ça devrait aller ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je l'espère vraiment Gabriel  ► Can't speak don't mean can't love - Page 4 1839924927 Je posterai demain normalement... : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà ! De retour, tout va bien désormais, je fais la mise à jour de ma fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel  ► Can't speak don't mean can't love - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir belle et riche demoiselle :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je m'excuse d'avance, je viens un peu en touriste mais j'ai vu qu'il était muet et je trouve ça super intéressant Gabriel  ► Can't speak don't mean can't love - Page 4 3850463188 alors je vais allé lire ta fiche, histoire de me faire une petite idée mais après si tu as besoin d'un quelconque lien je suis preneuse Gabriel  ► Can't speak don't mean can't love - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune recherche particulière on peut réfléchir ensemble **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que j'ai vu qu'ils avaient une passion en commun, la danse Gabriel  ► Can't speak don't mean can't love - Page 4 1616978029 peut être qu'ils auraient pu être partenaires lors d'un spectacle par exemple. Ils ont donc du passer beaucoup de temps et peu à peu une certaine complicité c'était installé entre eux à défaut de pouvoir parler, tout dans le regard et dans les gestes. Autant dire qu'Anya ne traite pas Gab comme une personne différente, pour elle , le fait qu'il soit muet n'est pas un frein bien au contraire. Elle l'admire en quelque sorte parce qu'il ne se plaint pas et elle déteste les gens qui s'apitoie sur son sort. Il pourrait par la même occasion lui apprendre la langue des signes .. Bon c'est assez bateau par contre Gabriel  ► Can't speak don't mean can't love - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Quincy, il nous faut un lien non ? Gabriel  ► Can't speak don't mean can't love - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya > Certes c'est bateau mais ça marche, c'est une bonne base après on peut mettre une profondeur au lien en le jouant en rp par exemple. Mais l'histoire du partenaire de danse me plait beaucoup ! Après ils ont liés une complicité mais justement pour ne pas mettre cette complicité uniquement dans la danse car le reste du temps Anya est quand même une petite peste ( je me trompe ?) et Gab n'aime pas vraiment ça. Ils s'entendent très bien lors des répétitions de danse ( apprentissage de la langue des signes, rigolades, câlins, confidences, etc ) mais en dehors ce serait un peu la guerre ( chamailleries, remise en place, etc ? ). Après ce n'est qu'une idée :)

Kelly > CHELSEA Gabriel  ► Can't speak don't mean can't love - Page 4 4205929361 :hanwi Gabriel  ► Can't speak don't mean can't love - Page 4 3850463188 Gabriel  ► Can't speak don't mean can't love - Page 4 4205929361 :frenchkiss: Fais de moi ce que tu veux Gabriel  ► Can't speak don't mean can't love - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)