Invité
est en ligne
Invité
KERIM NAZHMUDDIN ZAKAYEV
feat. rami malek
ID CARD
- LE 27 DÉCEMBRE 1992
- GROZNY, EN RUSSIE
- VINGT-CINQ ANS
- RUSSE
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- MOYEN
- LITTÉRATURE CONTEMPORAINE
- JOURNALISME
- HÔTE DE CAISSE
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARDTu n'étais pas sûr d'être accepté à Harvard. L'anglais n'étant pas ta langue maternelle (et même si tu le maîtrises assez bien), tu craignais de ne pas être à la hauteur. La concurrence était rude et le nombre de places très limitée. En même temps, Harvard a une réputation à tenir. Tu t'es admirablement bien battu pour obtenir de bons résultats et réussir l'entretien. Tu pouvais tout aussi bien aller dans des universités moins prestigieuses mais tu savais qu'étudier là-bas te servirait de tremplin pour ta future carrière d'écrivain ou journaliste. Tu hésites encore beaucoup au sujet de l'homme que tu veux être demain.
MAISON OU NON ?
Tu ne souhaites pas intégrer une maison pour le moment. Tu n'es pas contre ce système mais tu ne penses pas trouver ta place dans l'une d'entre elles. Tu es un homme complexe. Beaucoup trop complexe pour qu'on te colle une étiquette. Tu n'as peut-être pas non plus envie d'entrer dans une catégorie de personne.D'ailleurs, plus jeune, tu n'entrais dans aucune. Tu étais le gars transparent sur lequel on ne prenait pas le temps de s'attarder. T'étais tellement banal aux yeux du monde que ta complexité importait finalement peu.
01.Malgré un parcours difficile, tu t'es toujours accroché aux études pour t'assurer un avenir. Tu es le plus "scolaire" de la famille Zakayev. 02. Tu as toujours été plus mature que la plupart des garçons ce qui t'a parfois desservi à l'école. 03. T'es froid comme un glaçon et assez distant. Pour faire fondre ce bloc de glace que tu es, il faut du temps...et de la patience.04. T'es assez méfiant. Peut-être à cause de ton passé. Faut dire aussi que tu as souffert. 05. T'es pas le gars le plus bavard mais quand on te connaît bien, on finit par s'y habituer. 06. D'ailleurs, une fois que l'on fait partie de ton cercle d'amis, tu parais beaucoup plus amical et tu finis par lâcher ce petit sourire tant attendu. 07. Tu n'aimes pas montrer ce que tu ressens. Tu as peur d'être blessé ou déçu. Tu as peur que l'on lise en toi comme dans un livre ouvert.08. D'un naturel calme, tu peux aussi péter les plombs. Quand tu es en proie à une crise de nerfs, tu deviens violent. Tes mots deviennent aussi tranchants qu'une lame de rasoir. Tu te défoules sur ce qui t'entoure.09. Tu as beau ne pas être très populaire, l'amitié signifie beaucoup pour toi. Sûrement plus que pour le commun des mortels. 10. Pour toi, la famille passe avant tout le reste. 11. Tu ne t'aimes pas. Physiquement. Mentalement. Tu as tendance à te rabaisser sans cesse. Tu détestes cet homme qui te fait face chaque fois que tu le croises dans le miroir. Trop petit. Pas assez musclé. Pas assez beau.
travailleurfroidméfiantcultivéendurciautodestructeur
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fohdil et j'ai 24 ans. Je suis franco-marocain et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum m'a tapé dans l'oeil depuis un baille alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rami Malek comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)