Invité
est en ligne
Invité
Hanayo Kang
feat. au choix
ID CARD
- Date de naissance au choix
- Corée du Sud, ville au choix
- 22 ans
- Coréenne
- Orientation sexuelle au choix
- Situation amoureuse au choix
- Modeste
- Etudes au choix
- Stagiaire dans l'entreprise de son père
- Au choix: frat' ou student
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE
• Elle est née en Corée du Sud
• Sa mère est Coréenne et son père est Japonais. Ils se sont rencontrés alors que son père était en déplacement en Corée du Sud
• Son père dirige une très grande entreprise
• Son père est un coureur de jupon mais sa mère l'aimait de tout son être. Elle l'a cru lorsque celui-ci a déclaré qu'il allait quitter sa femme pour elle
• Son père n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Quelques jours plus tard, sa mère apprend qu'elle est enceinte
• Son père ne sait pas qu'il a une fille
• Sa mère a décidé de donner un nom japonais à sa fille en l'honneur de son amour pour cet homme qui ne la méritait pas
• Sa mère lui a révélée l'identité de son père qu'à sa majorité
• A ses 19 ans, sa mère tombe gravement malade et les finances ne suivent plus. Elle décide donc de retrouver son géniteur avec pour but de le faire chanter
• En découvrant que son père habite à Boston, elle décide de s'y rendre et d'intégrer Harvard
• Une fois son père retrouvé, elle impose son chantage : en échange d'une contrepartie financière afin d'aider sa mère, elle garderait le silence sur son existence
A vous d'écrire le reste de l'histoire
• Elle est née en Corée du Sud
• Sa mère est Coréenne et son père est Japonais. Ils se sont rencontrés alors que son père était en déplacement en Corée du Sud
• Son père dirige une très grande entreprise
• Son père est un coureur de jupon mais sa mère l'aimait de tout son être. Elle l'a cru lorsque celui-ci a déclaré qu'il allait quitter sa femme pour elle
• Son père n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Quelques jours plus tard, sa mère apprend qu'elle est enceinte
• Son père ne sait pas qu'il a une fille
• Sa mère a décidé de donner un nom japonais à sa fille en l'honneur de son amour pour cet homme qui ne la méritait pas
• Sa mère lui a révélée l'identité de son père qu'à sa majorité
• A ses 19 ans, sa mère tombe gravement malade et les finances ne suivent plus. Elle décide donc de retrouver son géniteur avec pour but de le faire chanter
• En découvrant que son père habite à Boston, elle décide de s'y rendre et d'intégrer Harvard
• Une fois son père retrouvé, elle impose son chantage : en échange d'une contrepartie financière afin d'aider sa mère, elle garderait le silence sur son existence
A vous d'écrire le reste de l'histoire
Au choix les cocos! C'est ton personnage alors fait son caractère comme il te plaira
Tatsuya Kakimoto - Takahiro Morita/Moriuchi - Tatsuya ne te connait pas, il ne t'a jamais vu tandis que toi, tu as découvert son existence en menant ton enquête sur votre géniteur commun. Tu te doutais bien que tu allais découvrir que tu es loin d'être fille unique et tu as raison car en effet, en plus de Tatsuya, tu as deux autres demi-frères plus âgé (non joué). Tu l'as vu en chair et en os en sortant du bureau de votre père et à vrai dire, ça te faisait bizarre de découvrir que cette personne qui partage le même sang que toi ne te connait pas. Par la suite, tu vas essayer d'utiliser Tatsuya mais à force d'en connaître plus sur ton demi-frère, tu vas finir par t'attacher et à redouter sa réaction lorsqu'il découvrira le véritable lien entre vous deux.
Mais lorsque la vérité va finir par éclater, que va-t-il se passer ?
Mais lorsque la vérité va finir par éclater, que va-t-il se passer ?
Alors ! Déjà, merci d'avoir lu le scénario ! Ça me fait plaisir et j'espère qu'il t'intéressera assez pour que tu te laisses tenter !
Il faut aussi savoir que le scénario est modifiable sur certains points :
• Avatar : Déjà, tu es libre de choisir ton avatar. J'ai proposée CL, mais si elle ne te convient pas il n'y a pas de soucis.
• Nom/Prénom : J'ai proposé un nom, mais là encore, tu peux changer à ta guise
• Histoire : Les points que j'ai mentionnée ne sont pas modifiable, mais le reste tu peux inventer ce que tu veux, il n'y a pas de problème (après, si tu veux vraiment modifier certains points, on peut en discuter, je ne vais pas te mordre )
• Caractère : Alors là, c'est libre, t'as carte blanche ! Même si c'est un scénario, le personnage t'appartient :luv2:
Par contre, à l'inverse, le lien est genre non négociable, désolée. Mais ça, je suppose que tu t'en doutes
En ce qui concerne l'activité sur le forum, je demande juste un minimum de présence
Si tu as des questions par rapport au scénario, des suggestions, etc.. N'hésites pas à me contacter et j'espère que tu prendras la demi-soeur de Tatsuya (Je te chouchouterai, c'est promis )
Il faut aussi savoir que le scénario est modifiable sur certains points :
• Avatar : Déjà, tu es libre de choisir ton avatar. J'ai proposée CL, mais si elle ne te convient pas il n'y a pas de soucis.
• Nom/Prénom : J'ai proposé un nom, mais là encore, tu peux changer à ta guise
• Histoire : Les points que j'ai mentionnée ne sont pas modifiable, mais le reste tu peux inventer ce que tu veux, il n'y a pas de problème (après, si tu veux vraiment modifier certains points, on peut en discuter, je ne vais pas te mordre )
• Caractère : Alors là, c'est libre, t'as carte blanche ! Même si c'est un scénario, le personnage t'appartient :luv2:
Par contre, à l'inverse, le lien est genre non négociable, désolée. Mais ça, je suppose que tu t'en doutes
En ce qui concerne l'activité sur le forum, je demande juste un minimum de présence
Si tu as des questions par rapport au scénario, des suggestions, etc.. N'hésites pas à me contacter et j'espère que tu prendras la demi-soeur de Tatsuya (Je te chouchouterai, c'est promis )
(Invité)