Invité
est en ligne
Invité
SHERYLN M. CORTES
feat. Emily Ratajkowski
ID CARD
- 7 septembre 1995
- Brésil
- 22 ans
- Brésilienne
- hétérosexuelle, elle aime les zizis
- célibataire
- modeste
- sport
- dentisterie
- serveuse dans un bar
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Harvard c'est juste l'université que tout adolescent rêve d'intégrer, j'ai tout donné pour l'intégrer et avec ma jumelle c'était notre rêve, notre but. Malgré les apparences je suis une bonne élève, le genre de personne qui donne tout et se défonce pour obtenir ce qu'elle veut et entrer dans cette université c'est ce que je voulais depuis petite. Je savais que j'allais réussir et la bourse que j'ai obtenu ma grandement aidée, l'argent aurait la seule chose qui m'aurait pas permis d'intégrer le campus en dehors de ça j'ai tout donné pour pouvoir être ici aujourd'hui, l'entretien avec la doyenne était une simple formalité, je suis peut-être trop prétentieuse mais me vendre est ce que je fais le mieux.
MAISON OU NON ?
La meilleure maison pour moi est la mather house, je ne vois pas d'autres maisons à intégrer, je suis une vraie fêtarde et il m'arrive en soirée de fumer un ou deux joints, boire beaucoup d'alcool après tout faut bien s'hydrater mais on verra tout ça à la rentrée, en attendant en tant que vacancière m'irait très bien.
Sheryln est du genre à se faire montrer, elle adore séduire et elle joue beaucoup avec les garçons, elle ne saute pas dans leur lit aussi facilement elle adore jouer avec eux, elle aime les séduire et en laisser beaucoup sur le carreaux. Malgré les apparences elle reste une fille douce et gentille avec ses proches, sa jumelle est toute sa vie et elle est sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend, les études ont toujours été importantes pour elle et voilà beaucoup aujourd'hui elle est à Harvard. Elle adore faire la fête, elle boit et fume parfois mais toujours quand elle n'a pas cours le lendemain.
généreusefêtardeséductricerancunièrejalousesouriante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy diva et j'ai un certain âge. Je suis portugaise italienne et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà. Vos il est très actif Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sally L-A. Mendoza (boston citizen) & Talya E. Corleonesi (cabot). J'utilise Emily Rtajkowski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ beaucoup mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7891]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMILY RATAJKOWSKI</span> ◊ “ sheryln m. cortes ”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)