Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySADE → i'm not plastic, dude. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SADE → i'm not plastic, dude.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Lien Poupée ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sade Kidd a écrit:ben en fait, sade serait pas au courant que bri y est. et quand sade voit bri, elle la prend à part et la supplie de pas le dire à jordan ? et elles papotent après, j'sais pas SADE → i'm not plastic, dude. - Page 2 152426858

Oui, y a moyen SADE → i'm not plastic, dude. - Page 2 3850463188
Pourquoi Sade ne veut pas que Bri prévienne Jordan ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Agnieszka Leonelli a écrit:Un Lien Poupée ? :3

ouais ouais, ça marche bien sûr ! tu as une idée ? un besoin particulier ? SADE → i'm not plastic, dude. - Page 2 152426858

bri > parce que sade ne veut plus parler à jordan depuis qu'elle l'a abandonné (cf. ma fiche) et elle lui a pas annoncé qu'elle est à harvard. ou alors si justement ce serait bien que ce soit bri qui dise à jordan qu'elle a vu sade SADE → i'm not plastic, dude. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait par exemple lui envoyer un sms ou un truc dans ce style pour dire à Jordan "t'sais pas si ta soeur est ici, car il me semble l'avoir vu ?' Quelque chose dans ces eaux là SADE → i'm not plastic, dude. - Page 2 1616978029
Tu crois que c'est quoi le mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien en fait j'viens d'voir qu'jordy a commené un rp où on se croise par hasard à la bibli. -> https://www.i-love-harvard.com/t9259-flashback-the-kidd-s-family-reunion-or-not-sade#286198
mais sade pourrait croiser bri juste après et direct elle envoie un texto à jordy lui disant qu'elle croit avoir vu sade et lui lui confirme que c'est bien elle ? SADE → i'm not plastic, dude. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. oui, ça pourrait marcher ! Mais j'viens de voir que Jordan a posté le rp sous flashback, donc on va dire que cette étape est passée. Mais maintenant, entre Bri et Sade, ça irait comment ? Elles se parleraient sans aucun problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm j'me dis que bri pourrait en vouloir à sade de pas lui avoir dit qu'elle venait, alors qu'elles étaient quand même proches, nan ? SADE → i'm not plastic, dude. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai besoin de toi :loukas:
Tu veux du positif ou négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas