Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaryl E. Dawn ► Jesse Williams
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Daryl E. Dawn ► Jesse Williams

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FICHE ÉTUDIANTS

Daryl Eliott Dawn

feat. Jesse Williams




ID CARD
  • 18 Avril 1991
  • Washington
  • 26 ans
  • Américain
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Aisé
  • Médecine
  • Pédiatrie
  • Chanteur et guitariste
  • Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

Vous savez quand on vient d'une famille comme celle de Daryl Dawn, on ne peut pas échapper à un avenir brillant. Troisième enfant d'une famille de médecins, tous diplômés d'Harvard, est-ce qu'il avait vraiment le choix ? Bien entendu c'est un avenir particulièrement attrayant, mais Daryl n'a jamais eu le sentiment de réellement avoir le choix.

Il est rerntré un jour chez lui et à trouver le dossier d'inscription sur son bureau. Ses parents avaient prit soin de l'informer de l'importance d'un grand avenir, d'une carrière de médecin, de la renommée d'Havard, ce genre de choses. Ses deux frères étant déjà passés par là, il savait qu'ils ne le lâcheraient pas. Il a donc prit soin le jour même de se pencher sur ce dossier qui paraissait interminable. Se posant toutes les questions qui vont de paires, telle que ; "Est-ce que je suis prêt pour ça ?" ou encore "Est-ce que c'est vraiment ma vocation ?" ou bien ">Est-ce que j'ai donné la bonne adresse au livreur de pizza ?" . Il y eut aussi cet essaie à faire, sur un sujet qui lui tenait à coeur, mais restait à savoir lequel. Il ne mit pas si longtemps avant de donner l'exemple de sa mère, petite française fraîchement débarquée d'on ne sait où, avec le rêve d'aller dans une des plus prestigieuse académie du monde. Qui s'est battue contre l'administration pour pouvoir y entrer, finir ses études et devenir l'une des plus brillante chirurgienne du pays. Tout ça en élevant son premier enfant, Dean, de père officieusement inconnu. Mais au bout de quelques jours à réunir efforts et recommandations des professeurs, il eut enfin finit la première et plus facile des parties de son inscription à Harvard.

Vint l'instant des SAT's, où il obtint brillamment 2300 points. Rien d'étonnant quand l'intelligence est de famille, c'est la moyenne chez les Dawn. Puis enfin l'entretiens. Qu'est-ce qui était aussi important pour Daryl ? Pourquoi cette école ? Pourquoi la médecine ? Il ne pouvait décemment pas dire a la doyenne qu'il n'en savait rien, qu'il se contentait de faire ce qu'on lui demandait et d'être un bon fils. Que la musique était plus présente dans sa vie que la médecine, mais qu'il n'avait pas le choix. Qu'il ne s'était même pas poser de questions, parce qu'il avait grandi là dedans, que ça lui semblait une évidence..... Alors il a menti. Racontant que c'était toute sa vie, qu'il se dirigeait vers la pédiatrie, qu'il ne voyait pas son avenir sans cette université.... Tout un tas de baratins qui est passé comme une lettre à la poste et d'où il en est ressorti....Coupable.

Quelques semaines plus tard, il reçu sa lettre d'admission. De brèves félicitation de la part de ses frères et de ses parents, et un éloge de la part de sa seule et unique sœur, Lana.


MAISON OU NON ?

Daryl se pose encore beaucoup de questions sur qui il est vraiment et ce qu'il veut devenir. Il ne sait que choisir pour sa maison, alors il a tout simplement prit la décision de ne pas choisir. "Parfois la seule manière de ne pas perdre aux échecs est tout simplement de ne pas jouer". Il ne se sent pas d'attaque à se planquer dans telle ou telle case. C'est plus confortable de ne pas se mettre une étiquette sur le front et de, peut être, se décider plus tard.... Bien plus tard.


Daryl est jeune homme tourner vers les autres, c'est aussi ce qui l'a conduit à ne pas se poser de question quand à la médecine. Il a les pieds sur terre, il est posé, intelligent, réfléchit, et réfléchit le plus souvent avant d'agir. C'est aussi ce qui rend sa vie ennuyeuse. Il a parfois besoin d'un bouleversement dans sa vie, de se sentir vivant. Il n'a jamais vraiment fait des choix qui lui était totalement propre a lui même, sa vie étant érigée depuis petit par ses parents qui avaient déjà tout planifier avant même sa naissance. Il est musicien, enfin pas officiellement, mais disons que sa guitare n'est jamais loin et que sa voix est très accordée à la dite guitare. Il est sociable, même très sociable, mais ne va jamais dans l'excès. Il n'a jamais bu plus de deux verres d'alcool en soirée, jamais touchée à aucun sorte de drogue, ne s'est jamais envoyé en l'air avec la première venue... Bref, quelqu'un de très...... Ennuyeux vu comme ça. Heureusement qu'il a une belle gueule hein ? Et qu'il n'est pas con. Parce que ça, pour être pas con il est pas con. Il n'est pas si proche de sa famille qu'il le paraît. Il les voit à peine à vrai dire et n'a pas grand choses à leur dire, excepté à sa sœur, Lana, la plus jeune et seule fille de la fratrie,
avec qui il a une relation privilégiée. Elle non plus n'a pas eu le choix de la vocation,
et partage une maison avec son frère pendant leurs études respectives. Monsieur Dawn refusant catégoriquement que sa petite fille chérie se retrouve seule, c'est à Daryl de veiller sur elle. Et il prends ce rôle de grand frère très à cœur.
En parlant de cœur, c'est le genre de mec à ne jamais se rendre compte qu'il plaît à quelqu'un, bien que sa plastique à tendance à attirer les filles. Il est plutôt du genre protecteur, fraternel, plus que coureur de jupons. Il n'a pas eu énormément de femmes dans sa vie, ceci explique peut être cela. Il est du genre à s'attacher rapidement aux gens, et à donner sans compter. Et pour ce qui est de la jalousie, mieux vaut ne pas s'approcher de trop près de la femme qu'il aime.... Il n'est pas du genre violent, il pense même que la violence est la dernière des solutions, mais fait du mal à ceux qu'ils aiment, ou drague celle qui partage sa vie, et tu aura sans doute une facette de Daryl que tu ne veux pas connaître. Alors si tu touche à sa sœur, tu peux déjà préparer ta pierre tombale. Il est musicien, et n'est jamais très loin de sa guitare qu'il chéri plus que sa bagnole. Il s'exprime à travers sa musique, à travers ses chansons. En faire une vocation ? Il y a déjà penser oui, mais comment affronter les Dawn ? Non, la médecine n'est pas négociable..... Il restera dans le droit chemin, il restera un bon fils..Bon après je vais pas te faire un dessin, il est plus complexe que ça,
mais si tu veux en découvrir plus, il faudra apprendre à le connaître par toi même.




SociableJalouxMusicienProtecteurAmbitieuxRéfléchit


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LEX et j'ai 23 ans. Je suis Bretonne (si si c'est une nationalité) et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je vous aimes alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jesse Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©️Mine. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8508]☆[/url] ☆ <span class="pris">JESSE WILLIAMS</span> ◊ “ Daryl E. Dawn ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


AAAAAAAAAAh. On y est enfin. le temps de l'histoire, des détails ! Mais y'a t-il beaucoup plus à ajouter ? Pas sépcialement. Mais bon, puisqu'il faut y passer, allons y ! Survolons en détail (si, ça se dit) la vie de notre cher Daryl !

Côté famille : Que dire de plus sur cette petite famille ? Linda, fraîchement débarquée de France à fait la connaissance d'Evan à Havard, où ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. ils se sont mariés très rapidement et ont fondés une famille très rapidement. Enfin, ça c'est la version officielle. La vérité, c'est qu'elle s'est battue pour être acceptée à la fac, qu'elle était studieuse mais frivole, et qu'elle est arrivée à l'université enceinte d'un bon mois et demi. Père totalement inconnu du bataillon pour le détail. Le reste est à peu près vrai, elle à rencontrer Evan et en tombée amoureuse, et pour ne pas lui faire une réputation de fille facile, ils se sont mariés avant que la grossesse ne puisse être aperçue. De là est né le premier enfant de la fratrie, Dean, le parfait petit garçon, l'homme modèle, le premier à avoir suivit les traces de ses parents. Linda, grande chirurgienne, l'une des plus renommée du pays, et Evan, célèbre obstétricien, pouvaient être fier de leur enfant. De cet amour est aussi né Damon, chirurgien comme sa maman, aspirant à devenir tout aussi célèbre qu'elle,  Daryl, et Lana, la petite dernière de la famille. La cadette, la princesse, la seule fille, le petit joyaux, bref, la pourrie gâtée. Et pourtant, c'est probablement celle qui à le plus les pieds sur terre..... Et qui fait le plus la fête. Daryl est donc destiné à devenir médecin lui aussi, en espérant devenir aussi célèbre que ses parents, et Lana à son tour dans quelques années. Ca c'est ce qui est censé se passer..... On y reviendra.
Pour ce qui est de la relation qu'il entretiens avec le reste du clan, elle est disons...... Glaciale. Quand il s'agit de caméra, d'interview, de paraître, c'est la famille la plus unie de l'Amérique. Mais la vérité est bien ailleurs. Daryl ne parle à quasiment aucun membre de la famille. Il n'a rien en commun à part la vocation avec ceux qui partagent sa vie. Ses frères sont bien occupés par leurs vies respectives. vies parfaites, métier parfait, femmes parfaites, enfants parfaits.... Ca s'entretiens hein.... Quand à ses parents ils les a une fois par mois par téléphone, et ça s'arrête là. Puis il y'a Lana, la petite et douce Lana de trois ans sa cadette qui partage son environnement quotidiennement. Sa maison quoi. Son père l'a envoyé chez Daryl pour qu'il veille sur elle, qui l'a protège, et ça tombait plutôt bien au vue de leur relation plus que fusionnelle. Lana veille sur lui, Daryl veille sur elle, et ensemble ils se sentent comme inarrêtable. Invincible. C'est d'ailleurs elle qui lui à offert sa guitare qu'il affectionne tout particulièrement. A 14 ans, il a eut l'occasion d'essayer de jouer pour la première fois, et se fut comme une révélation, la musique était faite pour lui. Lana l'a tout de suite sentie aussi et lui à offert sa guitare quelques jours plus tard. Depuis il ne la quitte plus d'une semelle. Il revit à travers la musique, il s'exprime à travers ses textes et ses chansons. Alors pourquoi ne pas s'être lancée là dedans ? Parce qu'on ne déçoit pas un Dawn. Croyez moi.... Côté famille, il y'a aussi ses grands parents. Enfin, il n'a jamais connu ses grands parents paternels, partis bien trop tôt avant sa naissance. mais du côté de sa mère, il se sent plus proche d'eux que de ses parents et ses frères. Il va les voirs aussi souvent que possible, ce qui explique son avantage à être bilingue. Et sa double nationalité, merci maman.

Côté enfance :Pour être honnête, on va la faire courte celle ci. parce qu'il n'y a pas grand chose à redire. Daryl à toujours grandi dans le luxe, dans la richesse, au vu des ambitions et des carrières de ses parents. mais justement, aux vues de ces dernières, il s'est plus prit d'affection pour Carla, la cuisinière de la famille que pour sa propre mère. Il a grandit et à été élever par des domestiques, des nourrices, des filles aux paires, et n'a jamais réellement passé "du temps en famille". Ca explique sûrement pourquoi il est aussi proche des membre de la dite famille..... Mais malgré ça, il a eut une enfance presque normale. Il a fait du vélo, s'est fait des bosses, des bleus, à fait la quatre cent coups avec ses frères..... Rien de bien passionnant. Il lui manquait juste un peu d'amour, mais pour ça, Carla savait y faire. Elle était comme sa mère, mais en plus présente. Sa confidente, sa meilleure amie....

Côté Adolescence : Et vain l'instant de l'adolescence. le moment où on grandit, on mûrit et on se pose des questions sur sa vie, son existence, son but et ses ambitions. Daryl ne s'était jamais posé de question sur son avenir, il était déjà tout tracé. Ses parents y avaient prit bon soin. Quand à l'école les professeur voyaient apparaître le nom de Dawn sur leur registre, ils savaient qu'il passeraient une bonne année. C'était une élève brillant, calme, dynamique, ambitieux. Bref, le rêve de toutes écoles. C'est aussi ce qui lui a permis d'être accepté à Harvard. Côté social, il n'avait pas à se plaindre. vous penser qu'un mec intelligent et ambitieux c'est la risée de son école ? Vous avez presque raison. Mais quand on a la belle gueule de Daryl et qu'on est un Dawn, on a jamais de problème. Quelques batailles débiles, quelques fausses notes, mais globalement, c'était un élève très populaire. Très heureux de vivre au lycée, très à l'écoute des autres, presque un meneur. Aussi bon en math qu'en sport, aussi prévenant qu'ambitieux, comment avoir des problème quand on paraît parfait ?

Côté cœur : Ah les amours ! Forcément quand on a une belle gueule et qu'ne plus on est populaire, on l'est aussi auprès des filles. Des petites amies, il en a eu. Mais pas des tas comme on pourrait le croire. D'apparence on peut volontiers le confondre avec un coureur de jupons, un mec qui s'est tapés mille et une nanas et de les collectionner en les traitant comme des objets. Oui c’est précis comme impression.
Mais il n'en est rien. certes, il y'a eut quelques femmes dans sa vie, mais elles se comptent sur les doigts d'une main. Quand il aime, il aime profondément, intensément. Il n'a jamais été adepte des relations sans lendemain. Il en a eu une ou deux, on va pas se mentir, mais ça n'a jamais été son fort. il a bien trop peur que la jeune fille en question pense qu'il se joue d'elle, et ne veut blesser personne.
Il y'a une fille qui l'a marqué plus que d'autres, avant son arrivée à Havard. Nina. Une petite Américaine, petite brunette au visage d'ange et au sourire ravageur qui avait fait battre son petit cœur dès le lycée. Deux ans de relations plus tard, il s'apprêtait déjà à la demander en mariage. Ils étaient jeunes, dans la même université, fou amoureux. Que pouvait-il se passer d'atroce ? Qu'est-ce qui pouvait bien foutre en l'air son bonheur ? Peut être Damon, à tout hasard, qui était tombé amoureux d'elle et qui la voyait depuis quelques semaines avant que Daryl ne les surprennent ? Plus de deux ans foutus en l'air, deux ans d'amour et de dévotion brisés en mille morceaux par son propre frère. Ah oui, alors je vous l'ai pas dit, mais c'est une des raisons qui fait que Daryl ne voit pas beaucoup ses frères. Il a rompu avec la belle le jour même, elle a récupérer ses affaires dans l'appartement, et il ne l'avait plus revu. Elle était partie avec son frère, elle filait le parfait amour avec Damon, et c'était peut être mieux comme ça. L'année d'après, il recevait les faire part de leur mariage et ça l'a anéanti. Il n'arrivait plus à faire confiance à son petit cœur, et il n'avait plus vraiment envie que quelqu'un rentre dans sa bulle. Lana, elle, s'acharnait à lui faire oublier la brunette, lui proposant de sortir, de rencontrer du monde et même "de t'envoyer en l'air bordel !" mais rien n'a jamais été très concluant. Il y'a aussi le fait qu'il ne remarque même plus quand il plaît à quelqu'un. Trop concentré sur ses études, la seule choses qui l'empêche de penser à elle et son avenir sans Nina. Mais la croiser sur le campus avec son alliance n'aide pas vraiment....Il est toujours amoureux d'elle, il l'aime plus que sa propre vie. Et comment oublier quelqu'un qu'on croise chaque jour ? Comment oublier quelqu'un qui frappe à votre porte à 3h du matin ? Comment oublier quelqu'un qui est en pleur sur le pas de votre porte, vous expliquant qu'elle va le quitter, qu'elle vous aime ? Comment oublier quelqu'un qui n'arrive pas à choisir entre vous et votre propre frère ? Comment avancer, retomber amoureux, tourner la page, quand la page reste bloquée, quand vous ne savez plus quel choix faire ....?


Tu reste sur ta fin ? Tu voudrais en savoir plus ? Il n'y a pas grand choses à dire de plus. C'est un gars normal, avec ses qualités, ses défauts, ses problèmes. Mais un mec normal. Et si tu veux en savoir plus, il faudra apprendre à le connaître très cher....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here Daryl E. Dawn ► Jesse Williams 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenu Daryl E. Dawn ► Jesse Williams 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux Daryl E. Dawn ► Jesse Williams 2511619667
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Daryl E. Dawn ► Jesse Williams MxYCaQhr_o

Daryl E. Dawn ► Jesse Williams Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38483
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue chez toi Daryl E. Dawn ► Jesse Williams 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. Daryl E. Dawn ► Jesse Williams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mes petits potes ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jesse le magnifique :heaart:
Bienvenue Daryl E. Dawn ► Jesse Williams 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)