Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey’re the lucky ones (phinélia)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


they’re the lucky ones (phinélia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{They’re the lucky ones }
crédit/ tumblr ✰ w/phinélia

— JOUR 2
L’Europe, enfin. Le vol combiné au train m’a éclaté. En arrivant à l’hôtel, j’ai croisé mon reflet dans un miroir et je peux vous dire que j’ai eu la frousse de ma vie. De ce fait, j’ai carrément passé vingt-quatre heures à recharger mes batteries dans ma chambre. Vingt-quatre heures ! Je ne plaisante pas. Je me suis enfilée des dizaines de pizzas, une vraie tortue ninja, pis j’suis resté à zapper sur les chaînes locales, le ventilateur collé à la tronche. L’année a été longue. Je le mérite ce Summer Camp bordel, j’y ai même mis toutes mes économies récoltées avec mes jobs miteux, alors je compte bien en profiter. D'ailleurs, maintenant que je dispose de nouveau de mon énergie maximale, je peux commencer à visiter Brighton. Ainsi, après une douche bien froide, les cheveux encore dégoulinants, j’suis sorti de ma tanière en apprenant les noms qui allaient composer mon équipe, parmi eux, un ne cesse de tourner dans ma tête, Amélia. J’sens que je vais douiller avec toi, mais j’ai hâte qu’on allie nos forces pour cette aventure qui nous attend. Bref, aujourd'hui, ma dégaine débraillée et moi avons décidé de nous rendre au Hatt Adventures. De toute façon j’suis pas un mec qui peaufine son bronzage moi. Je préfère me déchirer la tronche contre une falaise plutôt que de pécho au bord de la mer glacée. Après m’être logiquement perdu, j’ai finalement pu me rendre à ce parc où j’suis entré sans savoir ce que j’allais bien pouvoir y foutre. Désormais paumé en plein milieu d’un carrefour, mes yeux jonglent entre tous les chemins qui s’offrent à moi. J’sais pas. Vraiment j’sais pas. Puis, tandis que je m’apprête à demander à mon ami imaginaire quelle direction choisir, ton cul entre dans mon champ de vision et je bug complet. Mes paupières clignotent comme un sapin de noël. Te rattraper ou te laisser vaquer à tes occupations ? Le choix est vite fait. « Amélia ? » Trottinant pour te rattraper, je me place à tes côtés en te faisant un bref coucou ridicule « J’aime bien ta queue de poney, ça te change » Phrase complètement inutile remplaçant le bon vieux « Ça va ? »

@AMÉLIA GONZÁLEZ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

They're the lucky ones
@Phineas Abernathy  & Amélia

« Faute d'amour et d'eau fraîche, je vis d'amis et d'alcool. »
Le Summer Camp, voyage mythique auquel Amélia avait toujours rêvé d’y participer. Cette année-là, son vœu allait se réaliser. Après plus de six heures de vol, deux heures d’attente à l’aéroport puis une heure de train, elle arriva enfin à Brighton avec tout un groupe d’étudiants. L’hôtel dans lequel ils logeraient tous était magnifique, digne de son rang. Quoi qu’elle se fichait pas mal du luxe de cet endroit, bien qu’elle soit contente d’avoir une chambre rien que pour elle. Le jour de son arrivée, elle avait pris une bonne douche tiède, avait visité un peu la ville pour finir par manger un morceau avant d’aller se coucher. Le lendemain, le soleil matinal la tira de son sommeil profond. Elle aurait bien paressé quelques heures encore mais elle voulait profiter de la nature anglaise. Elle prit un petit-déjeuner dans le restaurant de l’hôtel avec un petit groupe d’étudiants avant d’aller se changer. Pantalon de sport, brassière, baskets souples, la voilà parée pour un petit jogging. Pour l’occasion, elle avait attaché ses longs cheveux blonds en une queue-de-cheval haute pour ne pas être gênée par des mèches rebelles. La jeune femme quitta l’établissement à petits pas de course avant d’entamer son jogging.

Le soleil avait dépassé le zénith depuis quelques temps déjà mais Amélia courait toujours. Bien entendu, elle avait fait plusieurs pauses, pris quelques photos et mangé avant de se remettre en route. Elle prit la direction du Hatt Adventures, bien motivée à s’adonner à quelques activités sportives autres que le jogging. Tout en trottinant, elle dépassa un jeune homme sans vraiment prêter attention à qui ça pouvait être. Perdue dans ses pensées, elle ne l’entendit pas l’interpeller, ses écouteurs dans les oreilles. Elle sursauta quand elle sentit une présence à ses côtés et tourna la tête vers l’individu qui l’avait sortie de ses pensées. La jeune espagnole retira un de ses écouteurs en reconnaissant Phinéas, un de ses amis rencontré quelques semaines plus tôt à Harvard. Tout en lui souriant, elle ralentit l’allure avant de s’arrêter, essoufflée.

« C’est une queue-de-cheval : les poneys, c’est moins majestueux. » Répliqua-t-elle en souriant.

Amélia se pencha en avant, les mains sur ses genoux pour reprendre sa respiration. Elle était contente de voir son ami ici et elle le sera encore plus en apprenant qu’ils sont dans la même équipe.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu recherches le grand frisson au parc aventure ? »

Si ce n’était que ça, elle allait l’entraîner avec elle, ce qui risquait d’être drôle.


(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu cours ? Je devrais aussi courir ? Tu es poursuivie par un fou et sa tronçonneuse ? Je ne suis pas un athlète moi, tu me demandes un effort monumental pour te rejoindre. Je te déteste, en plus je suis persuadé que tu as fait exprès de me snober. J’ai bien articulé pour une fois : A-MÉ-LIA. Pourtant, tu ne t’es pas retournée, tu as continué de tracer, me foutant un vent décoiffant au passage. Tu as de la chance, aujourd’hui je me suis levé de bonne humeur et légèrement enclin à me socialiser. Ainsi, je te poursuis en haletant comme un phoque en plein soleil. Arrivant à ta hauteur, talons aux fesses, je comprends rapidement que tu ne m’as pas mis un vent volontaire. La preuve, tu as deux écouteurs fixés dans tes oreilles, des écouteurs que tu ne tardes pas à retirer quand tu t'aperçois que je suis à tes côtés « Les poneys sont moins dangereux et plus adorables » Je hais les chevaux. Trop vifs, trop grands, trop lourds. Adoptant péniblement ta cadence, je souffle de soulagement lorsque tu t’arrêtes enfin dans ta course folle. Les mains sur les hanches, je jette un coup d’oeil à ta silhouette courbée avant de reporter mon attention sur le paysage « On m’a engagé pour te surveiller » Mes prunelles noisette glissent sur tes courbes et reviennent sur ta frimousse de poupée Barbie. Tes cheveux dorés m’éblouissent, tellement que j’suis obligé de me créer une visière pour me parer des reflets « Ces cons ne m’ont pas averti que tu courais aussi vite. J’aurais dû m’en douter, t’es une Gonzalez, Speedy Gonzalez ! » Damn, ça cogne ici, j’avais oublié qu’il pouvait faire aussi chaud au pays des rosbifs. Avec ma génétique de petit-suisse, je vais suinter comme un fromage au four et gagner une belle insolation « Autre info, toi et moi, on est dans la même équipe cet été ! Cache ta joie hein  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

They're the lucky ones
@Phineas Abernathy  & Amélia

« Faute d'amour et d'eau fraîche, je vis d'amis et d'alcool. »
Foutre un vent aux autres, ce n’était pas dans les habitudes d’Amélia. Cependant, il y avait de quoi se poser des questions quand elle passait à côté d’un ami en courant et sans même lui adresser un regard quand il l’interpelait. La faute à ses écouteurs et à la musique qui en sortait. Il eut la bonne idée de lui coller aux talons, ce qui dut lui coûter un gros effort vu comment il suait et soufflait comme un bœuf. Heureusement pour lui, la jeune femme s’arrêta bientôt, un peu surprise de le trouver ici alors qu’il n’était pas sportif pour un sou. A sa remarque sur sa coiffure, Amélia ne put s’empêcher de répliquer en riant un peu.

« Dis tout de suite que je suis dangereuse et méchante ! »

Essayant de reprendre son souffle sous le soleil de plomb d’Angleterre (qui a dit qu’il pleuvait toujours au Royaume-Unis ?), elle écouta Phinéas lui expliquer ce qu’il faisait là. Lui, la surveiller ? Il fallait encore qu’il tienne la cadence ! Se redressant, elle posa ses mains sur ses hanches, les joues rougies par la chaleur et les efforts fournis durant ce jogging prolongé.

« Tu ne savais pas que mon deuxième prénom était Speedy ? »

Une blague qui la fit rire. Speedy González, mais quelle idée ! Même elle n’y aurait pas pensé. Mais trêve de blague, son ami lui apprit bientôt qu’ils faisaient partie de la même équipe. Quoi, tout un été en compagnie de Phinéas ? Ça promettait d’être… Grandiose ! Leurs partenaires allaient en voir de toutes les couleurs.

« On est dans la même équipe ? T’es sûr qu’on ne va pas finir Dieu sait où durant ce Summer Camp ? » Demanda-t-elle, en plaisantant.

Sérieusement, elle était très contente d’être dans son équipe. Cependant, elle était curieuse de connaître l’identité de leurs deux comparses. Elle espérait qu’ils ne seraient ni avec Antonio, ni avec Savannah.

« Mais je suis trop contente, tu veux dire ! On va trop s’éclater durant ces deux mois ! »

Puisqu’il se trouvait dans un parc aventure et que son ami n’était sûrement pas là par hasard, elle s’approcha de lui, un air malicieux et mystérieux sur son visage.

« Mais pour le moment, tu te trouves ici, avec moi, alors il est hors de question que tu rentres indemne à l’hôtel. T’es prêt à me suivre ? »

Il fallait bien que l’aventure commence à un moment donné, non ?
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{They’re the lucky ones }
crédit/ tumblr ✰ w/phinélia

— JOUR 2
Je ne connais pratiquement rien de toi, alors effectivement, avec mon tempérament méfiant, je te trouve potentiellement dangereuse et méchante. Excuse moi Amélia, mais il va me falloir plus de temps pour que je t’accorde toute ma confiance. Par la suite, afin d’éviter que tu me prennes pour un stalker professionnel, j’invente un bobard pour expliquer ma venue ici. En sondant tes prunelles pétillantes, je constate rapidement que cette justification ne prend pas de ton côté. Ainsi, je bifurque sur ce que je sais le plus faire, l’humour. L’humour me sauve toujours des positions inconfortables. Heureusement qu’on m’a doté d’une vivacité de l’esprit, sinon je serais vraiment cuit pour les relations sociales « Non, je ne savais pas, il y a beaucoup de choses que j’ignore chez toi Speedy » À toi de me faire découvrir ton univers si tu en as le courage. Je suis prêt à créer des liens cet été, à m’enrichir des autres, quitte à en faire une overdose fin août. C’est ma grande résolution de fin d’année scolaire, l'ouverture, profitez-en. J'suis en solde, tout doit disparaître. Les joues bouillantes et la sueur pointant le bout de son nez, je décide de lâcher la bonne nouvelle de la journée : nous serons dans le même bateau tout cet été, à franchir des kilomètres et des épreuves, ensemble. Ouais parce que les deux autres, je ne les connais absolument pas, la preuve, j’ai déjà oublié leur nom. « La même équipe oui. Il y a toi, moi et deux autres gars j’crois. Mais on s’en fout d’eux, tu resteras qu’avec moi c’est tout » exigeai-je en hochant positivement ma frimousse de petit con. J’aime pas les groupes, je préfère la dualité et l’exclusivité. Par conséquent, je vais probablement te suivre nuit et jour, parce que les deux autres, je les sens pas. Tout à coup, alors que je me perds dans le décolleté de ta brassière, tu te rapproches de moi, me forçant à relever mes yeux en direction des tiens « Prêt ! J’ai des calories à brûler, j’ai pas arrêté de m’empiffrer depuis que j’ai posé mes fesses ici. Kayak ? » Secouant mon tee-shirt me collant à la peau, je décide de le retirer pour que tu admires l’inexistence de mes abdominaux. Régale-toi bien princesse, c'est des heures et des heures d'inactivité pour obtenir ce corps « J’ai trop chaud, il me faut de l’eau, vite » La langue pendante comme un chien, je me retourne et cherche la direction de cette activité sur les panneaux derrière nous « À droite, par là ! » Pointant le chemin qu’il nous faut poursuivre, j’emboite le pas en remontant mon jean sur mes hanches « Tu travailleras toujours au Mike's pastries l’année prochaine ? J’comprends pas que tu aies besoin de ce job alors que tu roules dans un cabriolet hors de prix, ou alors ce job paie super bien.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

They're the lucky ones
@Phineas Abernathy  & Amélia

« Faute d'amour et d'eau fraîche, je vis d'amis et d'alcool. »
Amélia fit semblant d’être vexée quand Phinéas ne tenta pas de la rassurer en lui disant qu’elle n’était ni méchante et ni dangereuse. Cependant, elle le comprenait : il ne connaissait pas grand-chose à son sujet, tout comme elle. Autant qu’ils apprennent à se connaître avant de se faire une opinion favorable ou défavorable. Qu’il la surnomme Speedy la faisait rire : après tout, pourquoi pas ? De plus, elle courait plus vite que lui alors ce surnom lui revenait de droit. Puis il lui apprit qu’ils étaient dans la même équipe avec deux autres gars. Bon, en tout cas il n’y avait pas de Savannah avec eux et ça la rassurait.

« Tant qu’un de ces gars ne s’appelle pas Antonio… Je suis totalement pour qu’on reste ensemble, toi et moi ! On pourra même se prendre une chambre double. Ou, si c’est trop pour toi, on prendra des chambres voisines. »

La jeune espagnole pouffa avant de surprendre son regard dans son décolleté. Quoi, il y avait un téton qui sortait, ou bien ? Non, parce que sa poitrine n’était pas généreuse, elle était même plutôt normale. En tout cas, Phinéas était sans gêne mais Amélia devina que son regard était plus ou moins innocent. Ne relevant pas son indélicatesse (qui la flatta, elle devait bien se l’avouer), elle lui proposa de suer un peu avec elle.

« Tu lis dans mes pensées, PhinPhin ! Mais je ne veux pas que tu meures, on va se prendre une bouteille d’eau dans le premier kiosque qu’on croisera. »

Mais avant de se remettre en marche, la jeune femme l’observa retirer son T-shirt et observa ses abdos inexistants. Elle s’approcha de lui et tapota son ventre.

« Mouais, y’a de la graisse à éliminer, là… Demain, ce sera séance de sport plus intense pour toi. » Décréta-t-elle.

Ils se remirent en route en marchant et la conversation dévia sur son job d’étudiant.

« Je pense que je vais abandonner mon poste de serveuse. J’ai trouvé une place de stage dans un cabinet d’avocats alors je pense que je n’aurai plus le temps de servir les clients du Mike’s. J’avais envie de bosser un peu parce que je n’aime pas particulièrement dépendre de l’argent de mes parents. » Lui avoua-t-elle.

Un kiosque apparut devant eux et ils s’achetèrent de quoi se désaltérer avant de prendre la direction de la rivière pour une séance de kayak. Leur guide leur expliqua les manœuvres élémentaires tout en leur assurant qu’ils prendraient le coup une fois dans le feu de l’action. Ils enfilèrent leur gilet puis leur casque avant de s’installer, leur guide prenant place devant eux.

« Tu crois qu’on va survivre ? » Demanda-t-elle en plaisantant.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{They’re the lucky ones }
crédit/ tumblr ✰ w/phinélia

— JOUR 2
« Antonio comme Antonio Banderas ? Nan nan, j’ai pas vu un nom pareil, plutôt un truc asiatique et l’autre ça sonnait belge. » C’est quoi le problème avec ce mec ? Il t’a fait du mal ? Tu l’aimes ? C’est ton frère ? Bravo, j’ai trop de questions qui arrivent maintenant. Heureusement, le fait de m’imaginer toi et moi dans la même chambre vient court-circuiter tout ça. « Nan mais, je te laisserais rejoindre ce fameux Antonio, ça ne me dérange pas la solitude, au contraire » Malin hein ? C’est l’occasion pour que tu réfutes mes propos si j’ai tort. Au moins j’en saurais un peu plus sur le lien qui t'unit à ce gars. Malheureusement, pas le temps de papoter tous les deux puisque tu veux me faire suer. Ok, t’auras ma mort sur la conscience quand j’aurais perdu tous mes électrolytes. « De l’eau ? J’ai faim moi. J'veux des frites plein d'huile » râlai-je en te suivant, mon torse à l’air qui luit et se rafraichît au contact de la brise. Tandis que je progresse toujours dans le parc à tes côtés, tu tapotes tout à coup mon bide avant de me clasher gratuitement. Je le savais, t’es méchante. « Je viens de gagner un coach sportif, plus beau jour de ma vie » plaisantai-je en rouspétant de plus belle, mes semelles raclant sur le chemin graveleux. Tu ne t'en rends même pas compte, mais ta main sur ma peau, ça m’a foutu le stress tu sais. J’étais à deux doigts de te faire une prise de karaté suisse moi, faut faire gaffe. Bref, avançant toujours en direction des kayaks, je te questionne sur ton job, là où on s’est rencontré pour la toute première fois. « Ah ok… Donc tu viens d’une famille aisée, je comprends mieux le bolide. J’suis triste, j’aimais bien te voir là-bas et t’embêter en foutant du gâteau partout. J’irais plus maintenant » C’est un peu radical, mais j’aime bien être radical. Haussant les épaules, nous débarquons à un stand pour se ravitailler. Nous achetons de quoi boire, puis nous repartons pour le calvaire sans nom. Après plusieurs mètres d'avalés, nous débarquons enfin près de la rivière où nous décidons de louer un kayak. « Si on avait choisi un kayak chacun, je t’aurais dit que j’allais survivre, mais te savoir dans le même bateau que moi, ça m’interroge sur mes chances de survie là » te taquinai-je en me munissant d’une espèce de double pagaie. Poussant la pale dans l’eau trouble, je nous donne un peu d’élan pour décoller du rivage. Devant nous, le guide nous énonce quelques conseils que je n'écoute pas, pis il se met à user de ces biscottos pour nous semer comme deux pauvres abrutis. « Il sait qu’on est deux dangers ambulants au moins ? » te demandai-je en regardant ton dos, parce que c’est tout ce que je vois de toi à présent, ton dos, ta queue-de-cheval et parfois un bout de ton profil… « Si tu me fais tomber, je te préviens, je risque de me dissoudre instantanément là-dedans »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

They're the lucky ones
@Phineas Abernathy  & Amélia

« Faute d'amour et d'eau fraîche, je vis d'amis et d'alcool. »
Bon, au moins ils n’étaient pas avec Antonio, ce qui rassura un peu Amélia. Ce n’était pas qu’elle avait une dent contre lui mais elle avait pris la résolution de s’éloigner de lui. Du moins, essayer, car son charisme naturel avait le don de l’attirer comme un aimant. Phineas détourna alors habilement sa proposition d’occuper la même chambre et elle le regarda un moment sans rien dire, comprenant qu’il aimerait savoir ce qu’il y avait entre Antonio et elle.

« C’est trop gentil mais non merci, ça ira. »

En tout cas, elle allait essayer. Puis elle l’embarqua avec elle pour une activité physique mais pas trop : le kayak. Mais d’abord, il devait se trouver à boire au risque de sécher au soleil. Heureusement, sur leur chemin ils trouvèrent un kiosque où ils achetèrent des bouteilles d’eau (et pas de grosses frites huileuses, hein !) avant de prendre la direction de la rivière. Ils papotèrent et s’envoyèrent des piques sur le chemin et Amélia ne put s’empêcher de rire aux paroles de Phineas.

« T’as vu ça ? Et je ne demande pas d’honoraire, tu es chanceux ! »

La jeune femme était loin d’être une sportive invétérée mais elle aimait prendre soin d’elle. Elle essayait de courir tous les jours et de faire quelques activités sportives mais pas dans l’excès. Ce qui, visiblement, n’était pas le cas de son ami. La preuve, il n’était pas rare qu’elle le serve au Mike’s pastries et à chaque fois, il foutait du gâteau partout, ce qui avait le don de l’agacer un peu mais surtout de la faire rire. Quel goinfre, celui-là ! Pas étonnant qu’il ait un petit ventre. Mais il était bien comme il était.

« Ah non, il faut que tu y retournes ! C’est moi qui devait ramasser tes miettes et j’ai envie que ce soit le tour de mes collègues. »

Et oui, Amélia venait d’un milieu aisé et elle n’aimait pas trop dévoiler l’identité de ses parents. Tous deux ambassadeurs d’Espagne, il n’était pas rare qu’ils reçoivent des personnalités et des gens importants. Ayant tous deux étudié à Harvard, la logique voulait que leur fille y soit également. Enfin, ils arrivèrent à destination et un guide leur expliqua tous les gestes à adopter. Puis ils enfilèrent leur gilet de sauvetage et leur casque pas du tout sexy avant de prendre place dans un kayak. Le guide poussa leur embarcation sur la rivière avant de les rejoindre. Les deux amis commencèrent à pagayer comme des forcenés pour tenter de rattraper le mec devant eux. Mais comment avait-il fait pour les rattraper aussi rapidement ?

« Non, je ne crois pas, ou bien il le fait exprès, pour frimer ! Et pourquoi ce serait moi qui te ferais tomber ? »

Comme elle était devant, Amélia fournissait un plus grand effort de « ramage » alors que son acolyte, lui, tentait de guider le kayak avec les pédales situées à ses pieds. Pour le moment, ils déviaient pas mal de leur trajectoire et faillirent se ramasser plusieurs rochers.

« Phin, j’ai pas envie de mourir aujourd’hui ! »

Au même moment, une trombe d’eau les éclaboussa et Amélia faillit s’étouffer. Elle toussa comme une malade de longues secondes avant de pouvoir se reprendre. Décidément, le kayak s’avérait plus dangereux que prévu.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{They’re the lucky ones }
crédit/ tumblr ✰ w/phinélia

— JOUR 2
« Ouais, mais j’ai plus une thune moi, j’vais devoir faire les yeux doux à tes collègues pour bouffer gratis » Malheureusement, tout ceci ne m’apprends rien de plus sur ta haute situation financière. Que fait ta famille pour être si à l’aise ? Donne-moi l’astuce. Blanchiment d’argent ? J’en étais sûr. Je déconne, j’espère que le monde compte encore des gens honnêtes. Nos casques et gilets enfilés, nous voilà enfin dans l’embarcation. Notre guide nous pousse pour nous mettre sur la bonne trajectoire, puis il se glisse dans son kayak comme si c’était un sac de couchage. Et hop, le voilà qui file en nous doublant, sans même nous calculer. « Parce que tu n'es pas douée, tu fais n’importe quoi là, tu fais ta belle au lieu de naviguer ! » C’est faux, c’est plutôt moi qui me perds complètement avec les pédales et tout le bazar. Je suis pas un homme fait pour le sport, surtout ce type de sport où la nature à un poid considérable. La preuve, je me tords dans tous les sens pour éviter des rochers. Notre kayak descend une petite chute et on se mange une tonne d’eau dans la gueule. C’est le néant, j’ai lâché ma pagaie devant moi, je tente de m’essuyer les yeux alors que je t’entends t’étouffer à l’avant « C’était ton idée, c’est ta faute si tu crèves ! T'façon on montera ensemble au paradis, tu riras toute l’éternité comme ça, plus qu’avec ton Antonio » Tel le gros bêta que je suis, je ricane à l’arrière en poussant de nouveau avec ma rame pour avancer plus vite « Allez, plus fort ! On approche d’une grosse cascade regarde ! » m’exclamai-je en pointant droit devant nous une pente rocailleuse « Une dernière prière peut-être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

They're the lucky ones
@Phineas Abernathy  & Amélia

« Faute d'amour et d'eau fraîche, je vis d'amis et d'alcool. »
« Je doute que faire les yeux doux fonctionne avec mes collègues… »

Pour que ça marche, il fallait qu’il se mette une nouvelle serveuse dans la poche et ce n’était pas gagné. Au Mike’s tout le personnel connaissait le mec qui fout des miettes partout et qui parle la bouche pleine. Amélia était une des seules à en rire mais aussi à pester un peu quand c’était elle qui devait nettoyer tout le bazar. M’enfin, ce job d’étudiant, relativement court, lui aura permis de faire pas mal de nouvelles connaissances. Une fois parés pour le kayak, ils ne ressemblaient à plus grand-chose vêtus de leur gros gilet et de leur casque. Leur guide poussa leur embarcation à l’eau avant d’en faire de même avec la sienne et de sauter habillement dedans. Il leur conseilla de le suivre et fila devant eux. Euh… Savait-il qu’ils n’étaient que des novices en la matière et qu’ils risquaient de se bouffer des rochers ? La jeune femme pagayait du mieux qu’elle pouvait, essayant d’éviter les obstacles que Phin ne voyaient pas (ou qu’il n’arrivait pas à éviter tout seul), suant comme un bœuf.

« Et là, tu crois que je fais quoi ? Je nous évite de percuter les rochers que tu ne vois pas ! »

Elle, faire sa belle ? Bon sang, elle n’avait plus rien de belle, en ce moment ! Une mini chute d’eau apparut devant eux et ils n’eurent d’autre choix que de l’emprunter, se ramassant des trombes d’eau une fois en bas de la cascade. Amélia but la tasse et se mit à tousser. Pour le coup, elle faillit lâcher sa rame mais elle évita la catastrophe à temps en raffermissant son étreinte dessus. Bon, Phin avait raison, tout était de sa faute. C’était elle qui avait eu cette idée un peu folle et les voilà bien emmerdés sur cette rivière, à tenter de ne pas se bouffer des rochers. Et puis, il mentionna Antonio et elle ne put s’empêcher de se retourner tout en tentant d’essuyer son visage détrempé.

« L’idée de mourir ne me fait plus tellement peur, tout à coup. »

Rire toute l’éternité au paradis avec PhinPhin ? C’était une proposition alléchante. Elle lui souriait quand il l’avertit qu’une cascade, plus grande que la précédente, se trouvait devant eux. Elle se retourna vivement pour voir ce qu’il en était. Effectivement, ils allaient déguster, cette fois. Ils avaient beau ramer comme des dingues, le kayak ne dévia pas d’un centimètre de sa trajectoire, attiré comme un aimant. Amélia eut juste le temps d’apercevoir leur guide, qui se trouvait en bas, avant que l’embarcation ne pique du nez. Elle faillit passer par-dessus bord et s’accrocha au bord du kayak, abandonnant de ce fait sa rame à l’eau. Un cri lui échappa alors que son estomac remontait dans sa gorge. Ils chutèrent quelques longues secondes avant de s’écraser en bas. Sonnée, la jeune femme se retourna.

« Toujours vivant ? »

Ils avaient l’air de deux rescapés de Jurassic Park.
(c) DΛNDELION
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)