Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{They’re the lucky ones }
crédit/ tumblr ✰ w/phinélia
— JOUR 2
L’Europe, enfin. Le vol combiné au train m’a éclaté. En arrivant à l’hôtel, j’ai croisé mon reflet dans un miroir et je peux vous dire que j’ai eu la frousse de ma vie. De ce fait, j’ai carrément passé vingt-quatre heures à recharger mes batteries dans ma chambre. Vingt-quatre heures ! Je ne plaisante pas. Je me suis enfilée des dizaines de pizzas, une vraie tortue ninja, pis j’suis resté à zapper sur les chaînes locales, le ventilateur collé à la tronche. L’année a été longue. Je le mérite ce Summer Camp bordel, j’y ai même mis toutes mes économies récoltées avec mes jobs miteux, alors je compte bien en profiter. D'ailleurs, maintenant que je dispose de nouveau de mon énergie maximale, je peux commencer à visiter Brighton. Ainsi, après une douche bien froide, les cheveux encore dégoulinants, j’suis sorti de ma tanière en apprenant les noms qui allaient composer mon équipe, parmi eux, un ne cesse de tourner dans ma tête, Amélia. J’sens que je vais douiller avec toi, mais j’ai hâte qu’on allie nos forces pour cette aventure qui nous attend. Bref, aujourd'hui, ma dégaine débraillée et moi avons décidé de nous rendre au Hatt Adventures. De toute façon j’suis pas un mec qui peaufine son bronzage moi. Je préfère me déchirer la tronche contre une falaise plutôt que de pécho au bord de la mer glacée. Après m’être logiquement perdu, j’ai finalement pu me rendre à ce parc où j’suis entré sans savoir ce que j’allais bien pouvoir y foutre. Désormais paumé en plein milieu d’un carrefour, mes yeux jonglent entre tous les chemins qui s’offrent à moi. J’sais pas. Vraiment j’sais pas. Puis, tandis que je m’apprête à demander à mon ami imaginaire quelle direction choisir, ton cul entre dans mon champ de vision et je bug complet. Mes paupières clignotent comme un sapin de noël. Te rattraper ou te laisser vaquer à tes occupations ? Le choix est vite fait. « Amélia ? » Trottinant pour te rattraper, je me place à tes côtés en te faisant un bref coucou ridicule « J’aime bien ta queue de poney, ça te change » Phrase complètement inutile remplaçant le bon vieux « Ça va ? »
@AMÉLIA GONZÁLEZ
(Invité)