Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymannequin au SC recherchée (en cours)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mannequin au SC recherchée (en cours)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mannequin au SC recherchée

Je cherche une jeune femme plutôt grande avec expérience dans le mannequinat de préférence qui participe au Summer Camp et donc, voyagerait avec moi.

J'ai reçu un contrat (en tant que photographe) pour représenter une compagnie de maillots de bain à travers le monde (on serait un peu des ambassadeurs de la marque, donc shootings pour eux et promotion dans les réseaux sociaux). On devra donc trouver les plus beaux endroits (même s'il fait parfois froid), pour faire des shootings improviser ensemble.

Certes on sera en vacances, mais ce n'est pas réellement travailler d'être payée pour recevoir des bikinis et poser un peu! Je dois trouver mon modèle au plus vite pour ne pas le perdre alors écris-moi et on se rencontrera pour voir si tout colle!
Florian

N° de téléphone : #(456) 813-7164

(hj: j'ai envie d'exploiter ce lien à fond, alors ça serait plus facile si ton personnage prend des photos en bikinis de base mdr, pour ig en plus de nos rps hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux te proposer lottie ? elle a un corps de mannequin (mannequin au SC recherchée (en cours) 1881463262), et le lien serait plutôt intéressant à exploiter : elle essaie de se détacher de sa famille, alors faire des photos en maillot de bain serait le parfait outil pour les narguer mannequin au SC recherchée (en cours) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor ça tomberait bien oui! du coup elle en a jamais fait?
elle peut lui écrire un sms pour l’aborder déjà mannequin au SC recherchée (en cours) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu