Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymannequin au SC recherchée (en cours)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mannequin au SC recherchée (en cours)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mannequin au SC recherchée

Je cherche une jeune femme plutôt grande avec expérience dans le mannequinat de préférence qui participe au Summer Camp et donc, voyagerait avec moi.

J'ai reçu un contrat (en tant que photographe) pour représenter une compagnie de maillots de bain à travers le monde (on serait un peu des ambassadeurs de la marque, donc shootings pour eux et promotion dans les réseaux sociaux). On devra donc trouver les plus beaux endroits (même s'il fait parfois froid), pour faire des shootings improviser ensemble.

Certes on sera en vacances, mais ce n'est pas réellement travailler d'être payée pour recevoir des bikinis et poser un peu! Je dois trouver mon modèle au plus vite pour ne pas le perdre alors écris-moi et on se rencontrera pour voir si tout colle!
Florian

N° de téléphone : #(456) 813-7164

(hj: j'ai envie d'exploiter ce lien à fond, alors ça serait plus facile si ton personnage prend des photos en bikinis de base mdr, pour ig en plus de nos rps hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux te proposer lottie ? elle a un corps de mannequin (mannequin au SC recherchée (en cours) 1881463262), et le lien serait plutôt intéressant à exploiter : elle essaie de se détacher de sa famille, alors faire des photos en maillot de bain serait le parfait outil pour les narguer mannequin au SC recherchée (en cours) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor ça tomberait bien oui! du coup elle en a jamais fait?
elle peut lui écrire un sms pour l’aborder déjà mannequin au SC recherchée (en cours) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre elle a forcément fait des photos "officielles" pour sa famille, mais elle n'a jamais vraiment été mannequin mannequin au SC recherchée (en cours) 1616978029
c'est un bon début oui mannequin au SC recherchée (en cours) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor je vois mannequin au SC recherchée (en cours) 1881463262 il va lui donner des trucs t’inquiète, il fait ça depuis des années.
super, j’attends alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
up, j'accepte plus qu'une personne pour ce lien comme les shootings peuvent être fait à plusieurs ou divers shootings mannequin au SC recherchée (en cours) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis grave partante mannequin au SC recherchée (en cours) 152426858 Negin a pleins de photos en maillot mannequin au SC recherchée (en cours) 3997999705 et Lottie et Claudia se connaissent en plus :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Claudia de Bragance avec grand plaisir mademoiselle mannequin au SC recherchée (en cours) 3850463188 je veux trop exploiter ce lien, puis c'est hyper important pour Flo comme il paie son SC avec ce contrat mdr
elle se propose par sms et on fait un rencontre/test? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est super intéressant à exploiter ce lien hanwii
ça me va :heaart: je t'envoie un sms mannequin au SC recherchée (en cours) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)