Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola jeune padawaaaan hanwii
Je suis donc ta marraine afin de t'aider dans ton intégration sur ce super forum qu'est I Love Harvard Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 3850463188 J'espère que, grâce à cela, tu feras partie intégrante de cette grande famille que nous formons Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 1839924927
C'est parti pour une petite présentation personnelle, afin qu'on se connaisse un petit peu :dance:

Alors mon petit prénom c'est Tiffanie, mais ici tout le monde m'appelle Stitch, fais donc de même, je ne vais pas te mordre Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 1153642411 (quoi que, si Gwen pourrait mordre ton perso pour son 16h, ça serait avec joie ->) je vais avoir 20 ans dans peu de temps, je suis une timbrée gentille, et je suis pas douée pour parler de moi xD. Je suis sur ILH depuis un moment maintenant, mais certaines raisons ont fait que j'ai dû le quitter un temps, pour revenir définitivement. Et comme je connais le forum comme ma poche, je ferais du mieux que je peux pour t'aider Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 3850463188 et bien entendu, je suis souvent sur la chatbox si jamais tu as des questions, et ma boîte MP t'aies grande ouverte Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 2659158125
Maintenant, à toi de te présenter à l'aide du formulaire ci-dessous, afin de mieux pouvoir t'aider :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soir-Bon :dance:

Comment il est trop styler le bouton: "Sélectionner le contenu" hanwii.

Bon, je passe légèrement pour folle là Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 2922479706
Tout d'abord, le système parrainage/bizutage, c'est vraiment trop la classe, j'adhère x1000 Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 1001568715. Et j'aimerais très beaucoup faire partie de votre graaaaande famille Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 2474380249.
Bon bon bon... Pour mieux me connaitre:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Acidulé sur les forums. Mais c'est rare en ce moment que j'y sois. Sinon, en vrai je m'appelle Andréa, mais on m'appelle tous Andy ou Panda... Donc libre à toi de choisir comment tu veux m'appeler :rvmp:.

Date d'inscription sur ILH: Euh... Le 01/12/2012. Il me semble, mais j'ai une mémoire de poisson rouge & une flemingite aiguë pour regarder mon profil xD

Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Pour le moment j'ai tout capté, donc j'ai pas énormement de question... Sauf peut être, un rancart, toi moi dans les toilettes, 16h ? :loukas:

Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Beh la plupart du temps, c'est moi qui me dirige vers les gens pour les demandes de liens, de topics tout ca tout ca... Mais j'aimerais pour une fois que ce soit l'inverse Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 3087562708

Autres : VIVE LES PAAAAANDAS !!!! Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes les panda, je suis un panda, on devrait bien s'entendre, ceytropcool hanwii
Va pour le rencart dans les toilettes chérie :loukas:

Pour ce qui est des demandes de liens, les gens viennent facilement vers les autres. Dans le pire des cas, tu peux faire la "pub" de ta fiche pour qu'elle apparaisse en PA juste . (Je viens de remarquer que tu avais posté ta fiche chez les hommes, je vais demander à la faire déplacer si tu veux)

Et si tu veux tout savoir, la folie c'est la base hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que j'suis un paaaanda aussi \o/. C'est vraiment troooop bon hanwii
Parfait :loukas:

Tant mieux s'il viennent chez les hommes... Ah mais je t'avais pas dis, en fait, je suis un homme :bow2:. Bon d'accord... En verité j'suis juste qu'une pauvre boulette toute moisie qui sait pas lire x_x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES PANDAS DOMINERONT LE MOOOOOOOOOOONDE hanwii hanwii hanwii

Ne t'inquiètes pas, ça arrive quelques fois :). Le sujet a été déplacé de toute façon, tu peux donc être une vraie fille :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'aimais bien l'idée d'avoir un bambou entre les jambes moi :(
OUIIIII! ON EST LES MEILLEUUUUUURS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais un bambou entre les jambes, tu ne serais pas mon 16h Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 1616978029

N'hésites pas si tu as la moindre question Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh en tant que panda, tu aimes les bambous quand même ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui, sauf les bambou des monsieur Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 749226586 en vérité, je préfère les fruits de mer, je suis un panda spécial Gwen Black-Hoover ◘ K. Agnieszka Leonelli 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan! J'aime les nouvelles espèces de panda :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé