Invité
est en ligne
Invité
Chasseurs d'adrénaline
feat @Elliot Maxwell
Tu ne voulais pas me lâcher, alors j'avais trouvé une excellente idée pour pouvoir te faire réagir. Demander un second round. Faire semblant de vouloir qu'on nous pousse à nouveau. Plan qui marcha comme sur des roulettes puisque tu te détachas de moi et t'éloignas rapidement comme si j'avais soudainement choppé la peste. Là, j'explose de rire et même le moniteur s'y mettait lui-aussi. Par contre, j'affichais une grimace de dégoût en te voyant gerber toute ta peur. Je me bouchais le nez et je m'approchais de toi pour te tendre un mouchoir histoire de t'essuyer la bouche derrière ton vomis. Tout ton sex-appeal disparaissait d'un coup. Cependant, en te voyant si pâle, je reviens vers mon sac et je sors ma bouteille d'eau. « Tiens, bois de l'eau, ça te fera du bien ! » que tu t'en verses aussi sur le visage, tu avais l'air d'un mort vivant. « Tu ressembles à un zombie-là. » que j'affirmais en rigolant de nouveau. Mais je n'allais pas nier que tu avais fait de gros efforts. Tu méritais bien un bisou magique. « T'as vraiment été courageux Elliot ! Tu mérites une récompense. Demande-moi tout ce que tu veux ! » comme aller te chercher à manger. T'emmener quelque part d'autre. Te faire ton petit dej pendant une semaine etc... Franchement, je ferais tout ce que tu voudras du moment que ça reste quand même possible. Je n'allais pas sauter une nouvelle fois, sinon, c'était moi qui allais finir par gerber et sur toi en prime. Ce sera ma revanche si jamais tu venais à me demander de sauter toute seule. No remmeber, tu tombes, je tombe. C'est comme ça.
(Invité)