Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOVELLIOT ◇ chasseurs d'adrénaline - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

NOVELLIOT ◇ chasseurs d'adrénaline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasseurs d'adrénaline
Tu ne voulais pas me lâcher, alors j'avais trouvé une excellente idée pour pouvoir te faire réagir. Demander un second round. Faire semblant de vouloir qu'on nous pousse à nouveau. Plan qui marcha comme sur des roulettes puisque tu te détachas de moi et t'éloignas rapidement comme si j'avais soudainement choppé la peste. Là, j'explose de rire et même le moniteur s'y mettait lui-aussi. Par contre, j'affichais une grimace de dégoût en te voyant gerber toute ta peur. Je me bouchais le nez et je m'approchais de toi pour te tendre un mouchoir histoire de t'essuyer la bouche derrière ton vomis. Tout ton sex-appeal disparaissait d'un coup. Cependant, en te voyant si pâle, je reviens vers mon sac et je sors ma bouteille d'eau. « Tiens, bois de l'eau, ça te fera du bien ! » que tu t'en verses aussi sur le visage, tu avais l'air d'un mort vivant. « Tu ressembles à un zombie-là. » que j'affirmais en rigolant de nouveau. Mais je n'allais pas nier que tu avais fait de gros efforts. Tu méritais bien un bisou magique. « T'as vraiment été courageux Elliot ! Tu mérites une récompense. Demande-moi tout ce que tu veux ! » comme aller te chercher à manger. T'emmener quelque part d'autre. Te faire ton petit dej pendant une semaine etc... Franchement, je ferais tout ce que tu voudras du moment que ça reste quand même possible. Je n'allais pas sauter une nouvelle fois, sinon, c'était moi qui allais finir par gerber et sur toi en prime. Ce sera ma revanche si jamais tu venais à me demander de sauter toute seule. No remmeber, tu tombes, je tombe. C'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand tu proposais un second round, ouais, non, mon cerveau reprenait une bouffée d’oxygène pour se réveiller et me faire reculer rapidement pour aller vomir mes tripes un peu plus loin. Plus jamais je saute à l’élastique, ja-mais. Tu me tends un mouchoir que je prends volontiers pour m’essuyer la bouche dégueulasse. Je veux une douche. Et dieu merci, tu me tends même de l’eau. T’as pas idée à quel point j’te vénère là. J’attrape la bouteille, bois une gorgée que je recrache pour me nettoyer la bouche, puis quasiment la totalité. Même aller surfer ne me tente pas là, j’ai juste envie d’aller mourir. "T’es. La. Pire. Personne. Du. Monde." Oui, toi, Novella Francescov. Je te déteste. Je reprends une grosse gorgée d’eau et te la crache au visage en guise de punition. Et je boude. Je fais la moue, une tête de gamin. "Tu m’expliques à quel moment tu t’es dis que c’était une bonne idée? Pire sensation de ma vie." Et je peux te demander ce que je veux? Hm… "Je veux un hot dog. Et un joker, parce que là j’ai pas d’idée, mais tu me devras un service un jour dans ta vie quand j’aurais besoin de toi. N’importe quoi!" Allez, t’as pas le droit de refuser de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasseurs d'adrénaline
En écoutant tes mots dites de façon très ponctués par un ton ultra accusateur, je prenais une mine offusquée. Choquée par tant de haine à mon égard. Je pose une main contre ma poitrine, la mâchoire pendante, mais voilà comment tu me le rendais. « Je t'empêche de mourir idiot et c'est comme ça que tu me remercies ? Moi ? La pire personne au monde ? » haussai-je en secouant la tête et en gardant mon sérieux quelques secondes avant de lâcher un rire. T'étais pas croyable Elliot, je te donnais à boire pour te rafraîchir et qu'est-ce que tu me faisais ? Tu me le recrachais au visage. « PUTAIN ELLIOT ! Pas après ton vomis bordel ! » et voilà que je commençais à jurer. « T'es dégueux ! T'es pas sexy du tout. Et tu n'es pas un mâle Alpha ! » mes traits s'étirent dans une grimace de dégoût, finissant par en rire. Je prends la bouteille d'eau et je la renverse sur le sommet de ton crâne, je tire sur le col de ton chemisier pour que l'eau se repende sur ton torse transformant ainsi ton tee-shirt en mode transparent. Là on dit merci à qui ? Merci à moi, tu as plus de sex-appeal comme ça. Les cheveux mouillés, la chemise transparente, les abdos qui se dessinent, je loucherai presque dessus tien. Je reviens sur terre en secouant la tête. « Allez ! Je t'invite à un hot-dog et je t'accorde le joker. Mais c'est tout. Faut pas abuser non plus. » dis-je en balançant la bouteille vide sur le sol et en attrapant ma petite serviette pour me nettoyer le visage. « On bouge alors ? À moins que tu veuilles retenter l'expérience ? » soufflant mes mots sur un ton taquin, je voulais le provoquer un peu c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mourir idiot? T’aurais pu m’empêcher de mourir tout court, non?" Oui parce que le saut dans le vide là, j’avais vraiment vu ma vie défiler devant mes yeux, j’te jure, je joue pas ma drama queen. J’ai cru que j’allais crever d’un foutu arrêt cardiaque. Un arrêt cardiaque. Elliot Maxwell peut pas quitter ce monde par un simple arrêt cardiaque, no fucking way. Et pour bien te faire comprendre mon mépris actuel à ton égard, je te crachais de l’eau au visage, tel un lama pas content du tout. "Eh oh, j’me suis rincé la bouche avant, te plains pas. D’ailleurs, je suis très sexy, regarde, tout le monde me regarde." Ou alors c’est parce que t’es en train de me crier dessus. Ou les deux, en fait. Tu prends la bouteille et me verse le reste sur la tête, tirant sur mon t-shirt blanc pour que l’eau s’y infiltre. "Je savais pas que tu m’emmenais au concours de Miss T-shirt mouillé après." que je rétorque dans un petit sourire malicieux. C’est clair que je vais gagner là, c’est plus dans mes cordes que le saut à l’élastique. "Parfait. T’inquiète que j’oublierai pas le joker." Ça s’avèrerait sûrement utile un jour ou l’autre. On a toujours besoin d’un service à un moment donné. Je te regarde balancer la bouteille sur le sol et je fronce les sourcils. "Bravo pour le recyclage, tu contribues à la destruction de la planète." Mais c’est pas pour autant que j’allais la ramasser non plus, tiens. Je me défais de l’équipement, le reste au moniteur et m’écarte loin — très loin. "Yas, on bouge, j’veux plus jamais voir cette falaise de ma vie." Et sur ce, je tournais le dos à l’activité de la mort avec joie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)