Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnja Lannister et Felipe Alvès
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Anja Lannister et Felipe Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir charmante demoiselleAnja Lannister et Felipe Alvès 1f60a

@Anja Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir charmant jeune homme Anja Lannister et Felipe Alvès 1f60a Nouveau à Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, enfin j'y suis depuis un mois! encore perdu quoiAnja Lannister et Felipe Alvès 1f602
et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant Boston c'est pas grand, on a vite fait le tour je trouve. Pourquoi t'es là ? Si ce n'est pas trop indiscret. Anja Lannister et Felipe Alvès 1f601 Je suis arrivée il y a neuf mois environ, j'intègre Harvard à la prochaine rentrée, j'ai hâte genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je finis toujours aux mêmes endroits, alors j'ai pas l'impression de connaitre beaucoupAnja Lannister et Felipe Alvès 1f61b
plusieurs membres de ma famille y sont, et pour les études aussi. comme toi, je vais rejoindre Harvard en septembre prochainAnja Lannister et Felipe Alvès 1f601
d'où viens-tu alors, que pour Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis où ? Au hasard, je dirais le Drink ou le Nirvana, right ? Anja Lannister et Felipe Alvès 1f60f J'ai un don de voyance, je ne t'ai pas dit ?
Toi aussi t'es un petit nouveau alors, je me sens beaucoup moins seule tout d'un coup. Tu vas étudier en quoi ? C'est exactement pareil pour moi, j'ai suivi ma famille. Anja Lannister et Felipe Alvès 1f44d Je viens de New York mais je n'ai jamais vraiment voyagé, New York et Boston sont les deux seules villes que je connais. Je fais le Summer Camp dans quelques jours, je suis ... excitée Anja Lannister et Felipe Alvès 1f60a Et toi, tu le fais, monsieur qui a un prénom qui chante le soleil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drink oui, nirvana je connais pasAnja Lannister et Felipe Alvès 1f60b
j'ai commencé en politiques chez moi et je vais poursuivre ici! toi?
ces vilains dis donc, ils sont fortsAnja Lannister et Felipe Alvès 1f602
je suppose qu'il y a beaucoup à faire à new york quand même! je n'y suis jamais allé, mais j'ai bien l'intention de visiter autour à l'automne car moi aussi je vais en europe cet été (encore une fois sous l'influence de la familleAnja Lannister et Felipe Alvès 1f440) j'ai visité quelques pays, alors j'ai hâte de voir où on va aller!
mais je viens du brésil, c'est peut-être pourquoi je te rappelle le soleilAnja Lannister et Felipe Alvès 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne connais pas le Nirvana ? C'est un club de strip, tu es trop sage Felipe Anja Lannister et Felipe Alvès 1f602 Des études de politique, tu te vois président de ton pays ? Moi j'ai commencé l'ingénierie et le français donc pareil, je compte bien reprendre tout cela en troisième année à Harvard.
Ils sont très fort Anja Lannister et Felipe Alvès 1f631 Toi aussi tu es très famille ?
New York c'est une super ville, il y a toujours un truc à faire là-bas. Si tu as l'occasion, oui. Je te ferais visiter quelques endroits sympas Anja Lannister et Felipe Alvès 1f607 Le Summer Camp, départ demain, j'ai hâte ! Tu y vas en simple vacancier, comme moi du coup.
BRAAAAAAZIL Anja Lannister et Felipe Alvès 1f60d Je comprends mieux ton prénom. Tu dois avoir la peau bronzée et l'accent qui chantant. C'est sexy ça ! Moi j'ai la peau très blanche et un accent américain ... on a pas tous été gâtés à la naissance Anja Lannister et Felipe Alvès 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh pas de ma faute si mes potes m'y trainent pasAnja Lannister et Felipe Alvès 1f602 mais étrangement, je rencontre plus de personnes que je cherche à voir nues elles-mêmes que d'aller voir des personnes nues ensemble. bref.Anja Lannister et Felipe Alvès 1f607 alors, tu y vas souvent toi?
non! j'ai l'intention de m'installer aux états-unis même après mes études, alors pas de présidence pour moi. ce sont des domaines assez différents, intéressants!
ah oui, vraiment. je ferais n'importe quoi pour euxAnja Lannister et Felipe Alvès 1f60a alors tu as qui ici?
ça serait avec grand plaisir, une guide privéeAnja Lannister et Felipe Alvès 1f60f
non je suis dans une équipe, encore une influence de la famille j'te jure!
t'as déjà visité mon pays?Anja Lannister et Felipe Alvès 1f604 mdrrrr t'es adorable, alors ça fait partie de tes turn on?Anja Lannister et Felipe Alvès 1f60f
bon j'avoue que votre accent...Anja Lannister et Felipe Alvès 1f636 mais tu as l'air plutôt jolie, enfin sur ta photo tu as des traits hyper doux, je ne sais pas si je dois m'y fier ou méfier plutôt hihi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)