Invité
est en ligne
Invité
Demain c'est le jour J. Tout le monde part en vacances, moi y comprit. La différence entre les autres et moi, c'est que je ne vais pas au Road Trip en Europe, je vais à Paris chez moi et je reviens à Boston. J'suis consciente qu'en restant à la maison, j'vais possiblement perdre contact avec des gens et en rencontrer d'autre, mais bon. J'me demande comment les gens font pour se payer un voyage aussi énorme à chaque année et se permettre de lâcher leurs boulots à tout moment... Leur patron n'ont rien à dire ? Enfin bref. De toute façon, la chirurgie j'ai ça dans le sang et je préfère rester ici à travailler que suer avec un sac sur le dos quelque part à l'autre bout du monde. Au moins, ici je sauve des vies. Bref, tu m'as invité à te rejoindre pour partager tes cocktails, alors je n'ai pas su refuser l'offre. J'arrive au bar vêtu d'une robe de bon goût, pas trop révélatrice. Je ne voudrais pas que tu penses que j'suis là rien que pour que tu puisses admirer la vue. Je te trouve rapidement, étant donné que tu es toujours assied au bar, un verre devant toi. On dirait que tu as succombé aux charmes de la sangria rouge, sans moi. Je m'installe sur le tabouret à tes côtés, en réclamant un verre de la même chose que toi au barman, pour commencer.
@Liam Gremlins
(Invité)