Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que Chris se rendait en Europe. Il était excité comme un enfant et le sentiment, malgré les heures d'avion, ne semblait pas vouloir diminuer. Il s'extasiait d'absolument tout ce qu'il voyait, que ce soit les monuments d'Angleterre, première étape de leur épopée, ou même l'accent des gens qu'il entendait dans la rue - comme s'il n'avait jamais entendu d'accent anglais de sa vie, un vrai gosse en somme.@Bambi C. Corleonesi
Bon, le voyage n'avait pas commencé de la meilleure des manières : Chris et les aéroports, ce n'était pas une grande histoire d'amour, il ne savait pas pourquoi mais il arrivait toujours d'une façon ou d'une autre à se paumer, et si ce n'était pas lui qui se trompait de hall d'embarquement, c'était ses bagages qui arrivaient au Pérou - ce n'était pas une blague, ça lui était vraiment arrivé une fois alors qu'il rendait visite à de la famille en Corée du Sud. Au final, plus de peur que de mal, il réussit à arriver, lui et ses bagages, à Brighton en Angleterre et pour fêter, le début du Summer Camp, les étudiants avaient organisé une fête sur la plage le jour d'arrivée.
Evidemment, Chris y était, d'autant plus que c'était la première fois qu'il avait pu acheter de l'alcool sans avoir à montrer de fausse carte d'identité - parce que oui, il était toujours mineur aux Etats-Unis mais pas en Angleterre, quel pays merveilleux. Il avait déjà bu quelques bières alors qu'il se baladait entre les groupes d'étudiants d'Harvard qui s'était formé, un pack à la main et il tomba sur une jeune demoiselle qui lui attira l’œil - il semblait l'avoir déjà vu à quelques soirées durant l'année. Il s'approcha d'elle et lui tendit une bière, qu'il distribuait un peu à tout le monde, avec un énorme sourire, sans rien dire de plus.
(Invité)