Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have a party and drink a lot of beer [w/ Bambi]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Let's have a party and drink a lot of beer [w/ Bambi]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la première fois que Chris se rendait en Europe. Il était excité comme un enfant et le sentiment, malgré les heures d'avion, ne semblait pas vouloir diminuer. Il s'extasiait d'absolument tout ce qu'il voyait, que ce soit les monuments d'Angleterre, première étape de leur épopée, ou même l'accent des gens qu'il entendait dans la rue - comme s'il n'avait jamais entendu d'accent anglais de sa vie, un vrai gosse en somme.
Bon, le voyage n'avait pas commencé de la meilleure des manières : Chris et les aéroports, ce n'était pas une grande histoire d'amour, il ne savait pas pourquoi mais il arrivait toujours d'une façon ou d'une autre à se paumer, et si ce n'était pas lui qui se trompait de hall d'embarquement, c'était ses bagages qui arrivaient au Pérou - ce n'était pas une blague, ça lui était vraiment arrivé une fois alors qu'il rendait visite à de la famille en Corée du Sud. Au final, plus de peur que de mal, il réussit à arriver, lui et ses bagages, à Brighton en Angleterre et pour fêter, le début du Summer Camp, les étudiants avaient organisé une fête sur la plage le jour d'arrivée.

Evidemment, Chris y était, d'autant plus que c'était la première fois qu'il avait pu acheter de l'alcool sans avoir à montrer de fausse carte d'identité - parce que oui, il était toujours mineur aux Etats-Unis mais pas en Angleterre, quel pays merveilleux. Il avait déjà bu quelques bières alors qu'il se baladait entre les groupes d'étudiants d'Harvard qui s'était formé, un pack à la main et il tomba sur une jeune demoiselle qui lui attira l’œil - il semblait l'avoir déjà vu à quelques soirées durant l'année. Il s'approcha d'elle et lui tendit une bière, qu'il distribuait un peu à tout le monde, avec un énorme sourire, sans rien dire de plus.


@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée sur la plage battait son plein, offrant l'opportunité à Bambi de se changer non seulement les idées, mais de lier des connaissances. Cette folle capacité que possédait l'italienne de se frayer un chemin parmi les autres, autour d'un verre, l'aidait depuis son arrivée aux USA, et l'aiderait encore pendant ce Summer Camp road trip un peu particulier. Habillée d'un bikini et d'un paréo - soirée sur la plage oblige - la piquante petite brunette riait déjà avec des groupes divers et variés d'étudiants, passant de l'un à l'autre sans se fixer à un en particulier. En gros, elle liait des connaissance sans forcément chercher une compagnie spécifique... mais quelqu'un attira bientôt son attention, en s'approchant d'elle, lui tendant une bière, comme à un peu tout le monde du groupe. Cette facilité à payer sa petite tournée l'amusa follement et provoqua un petit rire chez elle, tant et si bien que l'aborder lui parut naturel. Santé mais pas des pieds alors ? fit-elle avec humour, un sourire délicat ourlant ses lèvres légèrement maquillées. Il me semble que l'on s'est déjà vu, je me trompe ?
@Chris Bae
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chris lui offrit un sourire et un petit rire en entendant la plaisanterie de la jeune femme et vint frapper sa bouteille de bière légèrement contre celle qu'il lui avait offert, faisant résonner les boissons avant de boire une longue gorgée, ajoutant un "santé" lié au geste.
"Il me semble que l'on s'est déjà vu, je me trompe ?" lui demanda-t-elle et le sourire de Chris grandit encore si c'était possible
"C'est marrant, je me disais exactement la même chose. J'm'appelle Chris et toi ?" dit-il, en lui tendant la main pour la saluer. Il était content d'être venue vers elle, il sentait qu'il avait fait le bon choix, peut-être parce qu'elle avait commencé par une blague et que Chris et son humour douteux, il rigolait à tout. Aussi peut-être parce qu'elle avait accepté la boisson sans se poser de questions et qu'il l'avait vu passer de groupes en groupes comme lui le faisait aussi.  Plus il la regardait, plus son visage lui disait quelque chose mais Chris avait croisé tant de gens dans les soirées qu'il avait fais au fil de l'année qu'il avait du mal à lier un prénom à son visage.



@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)