Invité
est en ligne
Invité
Naël Patrick Firestone
21 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 23 Décembre 1990 à Londres, que les membres de la famille Firestone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Naël Patrick. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis bientôt trois ans Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell .10 choses à propos de moi
Ma famille fait partit de la noble famille Royale anglaise. ▲ Je fus un acteur reconnu, connu souvent dans un SOAP ou acteur de Théâtre à Broadway ▲ J'ai été le vice président de la Quincy House ▲ Je suis connu pour elever un Lionceau dans la confrérie pour une thèse sur le comportement animal pour mon option de Biologie ▲ Perd vite son sang froid face au gens qu'il qualifierais de mauvais. ▲ Un Charisme de Blond anglais sortant tout droit de la famille royale! ▲ Ne peut resister à une glace Ben&Jerry's même pour tout l'or du monde!▲ Perd vite son sang froid face au gens qu'il qualifierais de mauvais. ▲ Il a cet accent shakespearien! ▲ A perdu l'homme de sa vie...Vie de merde
▲ Après deux mois arrivé aux états unis, a oublier de prévenir son père que finalement il était bien arrivé!Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais je sais que Emma me tuerai si je n'allais pas a une soirée de Mather.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Bah bien sur! J'aime beaucoup ce que propose les Quincy!
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oh Oui! Danseur Acteur a voir!
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ?
- Après avoir jouer les bisougram pour une cause humanitaire, je dois dire que les Cabots on a un effet très euphorisant cela ne m'étonnes pas que les hommes aiment tellement les Cabot!
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Oh bah si ils veulent bien de moi je dirais pas non
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- J'éclate litteralement de rire je trouve ca si culcul la praline xD
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Biensur tout ce qui concerne mon pays Natale je rêve d'y aller surtout pour voir si ils connaissent bien le sujet!
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kerobero et j'ai 22 ans(dans 20 jours). Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à AHAH :P. Ce forum est juste génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, jm'en sors pas mal. J'utilise Hunter Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 à 600 mots par RP et mon personnage est un P-Inventé.Mot de la fin ? ▲ MANGER DES POMMES \^o^/
(Invité)