Invité
est en ligne
Invité
Naël Patrick Firestone
21 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 23 Décembre 1990 à Londres, que les membres de la famille Firestone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Naël Patrick. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis bientôt trois ans Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell .10 choses à propos de moi
Ma famille fait partit de la noble famille Royale anglaise. ▲ Je fus un acteur reconnu, connu souvent dans un SOAP ou acteur de Théâtre à Broadway ▲ J'ai été le vice président de la Quincy House ▲ Je suis connu pour elever un Lionceau dans la confrérie pour une thèse sur le comportement animal pour mon option de Biologie ▲ Perd vite son sang froid face au gens qu'il qualifierais de mauvais. ▲ Un Charisme de Blond anglais sortant tout droit de la famille royale! ▲ Ne peut resister à une glace Ben&Jerry's même pour tout l'or du monde!▲ Perd vite son sang froid face au gens qu'il qualifierais de mauvais. ▲ Il a cet accent shakespearien! ▲ A perdu l'homme de sa vie...Vie de merde
▲ Après deux mois arrivé aux états unis, a oublier de prévenir son père que finalement il était bien arrivé!Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais je sais que Emma me tuerai si je n'allais pas a une soirée de Mather.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Bah bien sur! J'aime beaucoup ce que propose les Quincy!
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oh Oui! Danseur Acteur a voir!
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ?