Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( flashforward) Torrey & Lily ✗ Oubliez le sexe : vous tomberez enceinte et mourrez.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

( flashforward) Torrey & Lily ✗ Oubliez le sexe : vous tomberez enceinte et mourrez.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Ҩ Lily
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent telle la poudre et le feu que leur baiser consume. » Lily a 15 ans; Torrey 38

Mon premier amour, première fois où j’étais en couple. Il était âgé de quelques années de plus que moi, mais cela ne faisait aucune différence à mes yeux. Il était formidable, c’était tout ce qui comptait. À la première minute où j’étais rentrée à la maison ce jour-là, je m’étais précipitée vers ma mère pour tout lui raconter. Lui dire combien Mattew était beau, combien il était drôle et que oui… ça petite fille devenait une grande. À la pause de ce matin, je l’avais embrassé pour la première fois. Oui madame et avec la langue, nous ne blaguons plus maintenant. Nous nous étions tenus par la main tout le reste de la journée et il avait même insisté pour me raccompagner jusqu’à chez-moi une fois l’école terminé. Un petit bec timide sur la bouche, j’avais dévalé les marches pour venir tout raconter à ma mère. C’était le plus beau jour de ma vie, ni plus ni moins. Papa n’était pas encore rentré de sa journée de travail et moi et maman décidèrent de partir au restaurant. Elle avait insisté et j’avais fini par flancher pour finalement accepter de passer une soirée mère-fille. Pendant tout le trajet, je ne cessais de relater les exploits de Mattew, ses nombreuses qualités, lui expliquer, au détail près comment nous nous étions rencontré et comment nous nous étions finalement mit en couple ce matin. Nous étions enfin arrivées au restaurant de sushi. Installées à une table, nous nous décidâmes sur nos choix de sushis et le serveur disparu aussi rapidement qu’il était arrivé. Une fois seule, je me retournais vers ma mère. « On est venu ici pour quelque chose de spécial ? »
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Torrey
Oubliez le sexe : vous tomberez enceinte et mourrez.

Je n’avais pas l’habitude d’empêcher ma fille de quoi que ce soit, bien au contraire, j’aimais être ce genre de mère plutôt permissive qui ne la tenait pas en laisse. Seulement aujourd’hui, je n’avais pu faire autrement que de sauter dans les rideaux en voyant Lily revenir de l’école avec ce jeune garçon visiblement plus âgé qu’elle. Lorsqu’ils s’étaient tous les deux embrassé –sur la bouche précisons-le- j’avais cru perdre connaissance. Ma fille, ma petite fille! Elle n’était plus une enfant maintenant. Bon sang. Reculant vivement de la porte et courant presque dans la cuisine où je repris mes activités comme si de rien était, je m’étais efforcé de l’écouter avec un sourire aux lèvres lorsqu’elle m’avait déballé toute cette histoire. Il ne me fallu d’ailleurs pas plus de temps pour décidé qu’il nous fallait une petite discussion mère-fille. « Vient, on va aller au restaurant toutes les deux! Autant en profiter pendant que papa n’est pas là, tourné sushi! Qu’est-ce que t’en dis? » Je tentais d’être le plus convaincante possible, mais je dois admettre que j’avais choisis un lieu public comme celui-là simplement pour arriver à me contrôler au moment de ladite discussion. À son âge, j’étais loin de vivre ce genre d’expérience et, bien que la génération soit différente, Lily n’avait pas été élevé dans des valeurs bien différentes de celles dans lesquelles maman et papa m’avait élevé avant elle. J’avais épousé Brandon avant même de penser à coucher avec lui et je n’étais pas particulièrement fière d’avoir choisis un presque inconnu pour perdre ma virginité une fois à l’université. Quoi qu’il en soit, ma fille avait des comptes à me rendre. J’eu droit, sur le trajet vers le restaurant, à tous les détails concernant ce Mattew. Ça semblait être un mec bien, jusqu’à ce que je comprenne qu’il avait glissé la langue dans la bouche de ma fille. Je failli d’ailleurs enfoncer les freins et nous faire toutes les deux sortir par le pare-brise en entendant cela, mais je me contrôlai et garai finalement la voiture dans la cours du resto de sushi. Une fois à l’intérieur, nous primes une place et le serveur vint prendre notre commande avant de s’enfuir de nouveau. « On est venu ici pour quelque chose de spécial ? » Je me mordais les doigts pour ne pas immédiatement lui acheter une ceinture de chasteté. « Je n’ai plus le droit d’inviter ma fille au restaurant sans avoir une idée derrière la tête? » Je pris un air innocent en lui souriant gentiment. Comment aborder le sujet sans la faire fuir tout de suite? Je pris une grande gorgée de mon thé froid aux agrumes comme pour me donner une certaine contenance avant de poursuivre. « En fait, j’ai cru bon que l’on discute un peu toi et moi… concernant ce Mattew justement et les garçons en général en fait. »

Flashforward; Lily 15 ans; Torrey 38 ans; Lily's first boyfriend
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Ҩ Lily
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent telle la poudre et le feu que leur baiser consume. » Lily a 15 ans; Torrey 38

Le restaurant commençait tranquillement à se remplir de plus en plus et je me rapprochais légèrement de ma mère pour pouvoir mieux entendre ce qu’elle me disait. « Je n’ai plus le droit d’inviter ma fille au restaurant sans avoir une idée derrière la tête? » Suite à cette réplique, je ne pus m’empêcher de sourire. Qu’étais-je bête, sortir au restaurant avec ma mère ne voulait pas automatiquement dire que j’allais avoir droit à une interrogatoire en règle ou à un sermon digne des meilleurs prête. Mes parents me laissaient faire à peu près ce que je voulais. Je n’avais pas de couvre-feu, ils me payaient les meilleurs professeurs de danse et ils me laissaient vivre ma vie. Quoi que je dois l’avouer que je n’avais jamais été un enfant difficile. Je ne fumais pas, je ne buvais pas et en plus, je n’avais aucun secret pour eux. Je n’avais jamais vu l’utilité de mentir à ses parents car ils allaient allait découvrir la vérité un jour où l’autre donc à quoi bon la cacher ? C’était pourquoi j’avais dit tous les détails à ma mère pour ce qui était de Mattew et moi. Mon premier baiser, quand nous nous tenions par la main et tous se étaient sans importance comme les petits mots que je lui avais laissé dans son cassier ou encore comment nous nous étions rencontrés.

Le serveur arriva pour nous apporter nos breuvages, mais aucun signe des sushis. Mon ventre commençait à gargouiller tant j’avais hâte de souper. Un sourire sur les lèvres, je regardais ma mère prendre une grande gorger de son thé froid sans me quitter des yeux. Elle reposa son verre et elle me dit : « En fait, j’ai cru bon que l’on discute un peu toi et moi… concernant ce Mattew justement et les garçons en général en fait. » Je baissais les yeux, gêné de la tournure de notre conversation. Je n’étais jamais à l’aise de parler de ce genre de chose et surtout pas avec ma mère. Je ne savais pas trop de quoi elle voulait parler pour Mattew… je lui avais déjà tout raconté. Je baissais les yeux sur mon verre, commençant à jouer avec les glaçons, tentant de gagner du temps. Mes joues avaient déjà commencé à rougir et j’avais hâte que le serveur revienne avec notre commande, question de faire diversion. Je replongeais mon regard dans celui de ma mère, cherchant un peu de courage afin d’aborder le sujet des garçons, je ne savais pas quoi lui dire. « Je n’ai fait qu’embrassé Mattew… je te le jure ! » Sous la table, je tortillais mes mains moites, jetant des coups d’œil fréquent pour voir si le serveur arrivait enfin. « De quoi voudrais-tu parler par rapport aux garçons ? » lui demandais-je le plus innocemment possible. Pourvus qu’elle ne dise pas le mot sexe, pitié, pas le mot sexe ! Tout mais pas ça !
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Torrey
Oubliez le sexe : vous tomberez enceinte et mourrez.

Lily était définitivement aussi nerveuse que moi par rapport à cette conversation et ça ce voyait clairement rien qu'à sa façon de jouer nerveusement avec ses glaçons dans son verre. En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne savais moi-même pas par où commencer et je regrettais même d'avoir décidé de parler de ça maintenant avec elle. Si ça ce trouve, elle n'était pas prête du tout à entendre tout ça parce qu'elle n'était pas rendu là dans son cheminement. Elle avait eu son premier vrai baiser aujourd'hui, elle n'avait pas acheter une boite de condoms! Je me crispai à cette idée alors qu'elle me sortait de mes pensées. « Je n’ai fait qu’embrassé Mattew… je te le jure ! » Je levai les yeux sur elle et eu envie de sourire sans toutefois y arriver. Pour le moment oui! Mais qu'adviendrait-il ensuite? « De quoi voudrais-tu parler par rapport aux garçons ? » Je la regardai un moment et me tournai vers les cuisines pour voir si le serveur n'arrivait pas avec notre nourriture. Rien en vu. Je reportai mon attention sur ma fille et inspirai un bon coup. « Tu sais Lily... Bien que tu n'ais qu'embrasser Mattew, il viendra un moment où tu auras envie d'aller un peu plus loin avec lui... Il sera important que tu saches comment agir et s'il veut passer par cette étape avant toi tu devras savoir lui dire non même si ça le décoit et qu'il insiste. » Je ne savais pas exactement quels mots employer ni même si j'avais l'air complètement stupide de lui dire tout ça, ma fille n'était pas dupe, mais je trouvais tout de même important de parler de ça avec elle. Je suppose que je me sentirais mieux ensuite, plus à l'aise. « Je ne veux pas que tu te sente mal à l'aise avec moi ma chérie. S'il y a quoi que ce soit, je veux que tu saches que tu peux m'en parler sans avoir peur et que je serai toujours là pour toi... Si tu veux commencer à prendre la pilule contraceptive par exemple ou si tu as besoin de... condom. » Je m'étouffai presque avec ce dernier mot, toussant un peu et m'attaquant à nouveau à ce pauvre thé glacé qui me servait d'échappatoire depuis tout à l'heure.

Flashforward; Lily 15 ans; Torrey 38 ans; Lily's first boyfriend
(Invité)