Invité
est en ligne
Invité
Torrey Ҩ Lily
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent telle la poudre et le feu que leur baiser consume. » Lily a 15 ans; Torrey 38
Mon premier amour, première fois où j’étais en couple. Il était âgé de quelques années de plus que moi, mais cela ne faisait aucune différence à mes yeux. Il était formidable, c’était tout ce qui comptait. À la première minute où j’étais rentrée à la maison ce jour-là, je m’étais précipitée vers ma mère pour tout lui raconter. Lui dire combien Mattew était beau, combien il était drôle et que oui… ça petite fille devenait une grande. À la pause de ce matin, je l’avais embrassé pour la première fois. Oui madame et avec la langue, nous ne blaguons plus maintenant. Nous nous étions tenus par la main tout le reste de la journée et il avait même insisté pour me raccompagner jusqu’à chez-moi une fois l’école terminé. Un petit bec timide sur la bouche, j’avais dévalé les marches pour venir tout raconter à ma mère. C’était le plus beau jour de ma vie, ni plus ni moins. Papa n’était pas encore rentré de sa journée de travail et moi et maman décidèrent de partir au restaurant. Elle avait insisté et j’avais fini par flancher pour finalement accepter de passer une soirée mère-fille. Pendant tout le trajet, je ne cessais de relater les exploits de Mattew, ses nombreuses qualités, lui expliquer, au détail près comment nous nous étions rencontré et comment nous nous étions finalement mit en couple ce matin. Nous étions enfin arrivées au restaurant de sushi. Installées à une table, nous nous décidâmes sur nos choix de sushis et le serveur disparu aussi rapidement qu’il était arrivé. Une fois seule, je me retournais vers ma mère. « On est venu ici pour quelque chose de spécial ? »
fiche par century sex.
(Invité)