Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiens & RPs de Pete
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Liens & RPs de Pete

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif à venir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rps en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rps terminés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez poster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Liens & RPs de Pete 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment une idee ? Une envie ? Un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le moment, je n'ai aucune idée mais ça va venir Liens & RPs de Pete 2109348208 Liens & RPs de Pete 152426858 dit moi, il est comment ton jeune homme ? Liens & RPs de Pete 2109348208 point de vu caractère ? Liens & RPs de Pete 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Pete est un ancien mather et un futur winthrop. C'est un sportif, populaire, très sociable, cool et loyal avec ses amis. Avec les filles, c'est un dragueur qui ne cherche pas forcément à se poser. Il aime sortir, faire la fête, boire, fumer. Il fait des études de droit pour reprendre le cabinet d'avocat de son père. Il est déterminé et assez travailleur. D'ailleurs, lorsqu'il enfile son costume d'avocat c'est comme si mister Hyde prenait possession de son corps. Il devient froid, calculateur, sans aucun scrupules et prêt à tout pour devenir un avocat redouté.

Ca t'a donné des idées @JACKIE-ELIE STEVENSON ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pete L. Spencer Pourquoi Pete est vacancier?!?!? On peut pas se voir tout de suite. On se fait un rp Flashback dans ce cas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'avais plus de place dans les équipes et en plus j'aurais pas eu le temps de faire partie d'une équipe. @SAVANNAH DAWSON-REED

Parfait pour le RP en flash back. On fait quoi ? Leur première rencontre ou un RP par la suite ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)