Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoops i did it again [Davi] - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

oops i did it again [Davi]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passait et plus tu te devais de tout lui dire, de lui conter tout cette vérité qui te hantait depuis trop d'années déjà. Alors que tu venais lui dire la vérité concernant la musique, ses paroles venaient te briser le coeur, comme si on venait te planter un couteau dans le dos, le remuant dans cette plaie qui était encore ouverte. Cette plaie qui était tes sentiments envers Davi que tu ne lui avais jamais dit. Tes yeux brillaient, bien que cela n'arrivait pas souvent.. " je suis tellement désolée Davi" pour tout, pour ton père qui faisait de ta vie un enfer, de toi qui n'osait pas par peur de ton paternel. Et puis les années passaient et puis tu espérais de te jamais recroiser Davi, de ne jamais pouvoir lui dire cette vérité pourtant aujourd'hui tu venais le faire, tu venais te délivrer de ce démon qui te hantait. " je comprends bien Davi.. tu venais te rapprocher un peu de lui, posant ton index sur sa joue afin de lui faire tourner un peu la tête pour que tu puisses poser ton regard sur son visage. " mais je n'ai pas eu la force.. c'était dur pour moi de te dire tout cela, j'avais peur que tu ne me crois pas, que tu me détestes encore plus.. du coup je me suis dit que retarder la confrontation serait mieux pour moi mais en fait pas du tout, plus les jours passèrent et plus j'étais angoissée de me retrouver nez à nez avec toi, avec aucun échappatoire mis à part celui de la vérité.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardais les larmes au bord des yeux et bizarrement, tu t’en fichais. D’ordinaire, voyant une femme sur le point de pleurer, tu te serais fait une obligation d’aller la serrer contre toi. Le hic pour l’instant, était que tu étais mélanger entre la colère, la reconnaissance et la honte que ce soit à cause d’elle que tu faisais de la musique, aujourd’hui. C’est donc à cause d'elle également, statistiquement parlant, que tu as du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois. Non, tu ne dois pas exagérer non plus. « Tu comprends ? Non, j’crois pas. Parce que si tu comprenais... » Son doigt vint se déposer sur ta joue pour que vos regards se croisent. Yeux dans les yeux, tu ne la lâchais pas, l’écoutant parler serrant tes mâchoires toujours un peu plus sous ses paroles. « Ah… Et tu trouves qu’aujourd’hui, c’est mieux? Tu trouves que t’as bien fait d’attendre ? Tu te sens libérer d’un poids maintenant ? » Tes mots étaient normaux, mais en revanche le son de ta voix crachait son venin. Tu agrippas Claudia par la nuque et plaquas tes lèvres sur les siennes sans même réfléchir. Une libération de ta frustration que tu retenais depuis des années, aujourd’hui. Et tu te reculas. Malheureusement, ce baiser volé était beaucoup trop chaste à ton goût, tu l’aurais continué afin de goûter tout ce que tu as pu rater dans ton adolescence à cause d’un homme insensible aux sentiments de ses enfants. Toutefois, tu n’as pas le droit de faire ça à Claudia… « Tu vois ? J’suis toujours pas libéré d’un poids! Je t’en veux peut-être encore plus qu’avant. Bien joué Princesse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comment ça tu ne comprenais pas ? Bien sûr que si tu comprenais et bien plus encore qu'il ne pourrait l'imaginer. Tu aurais voulu lui dire avant mais c'était plus facile à dire qu'à faire et ça, il devait le comprendre. «si je comprenais je te l'aurais dit avant, c'est ça ?? » mais il devait comprendre que tu ne pouvais pas, c'était pas possible de faire ça avant, pas tant que tu étais au Brésil et puis les années se sont défilées et tu n'as pas pu rentrer en contact avec lui ou du moins tu ne voulais pas pour le moment puisque tu voulais vivre ta vie avant de réparer tes foutus regrets. «ouais, j'me sens libérée, j'vais pas te mentir, j'voulais te dire la vérité alors c'est fait. Ma foi si tu es encore plus mal qu'avant, ce n'est pas d'ma faute. À l'heure actuelle tu aurais préféré ne rien savoir du tout je suppose ..? » et ça te ferait mal s'il te disait que oui, que la seule chose qu'il voulait c'était de le savoir dès les premiers instants où vous vous étiez vues. Après tes paroles tu te retrouvais sa main sur ta nuque, vos lèvres qui se liaient pour la première fois. Sur le moment tu ne comprenais pas ce changement instantané mais fallait bien avouer que tu n'étais pas contre ce baiser, loin de là. Tu aurais même voulu le prolonger un peu plus, histoire de rattraper le temps perdu mais c'était trop tard. Vos lèvres quittaient celles de l'autre. «tu n'as pas l'droit d'me dire ça, Davi » putain, non. Il est vraiment en train de te faire comprendre que c'était soit avant soit jamais ? Ça t'énervait mais tu ne pouvais rien dire de plus. Tu te reculais pour te mettre contre la carrosserie du véhicule, croisant tes bras, regardant ailleurs que dans la direction de Davi. «tu veux peut-être plus me parler aussi..? » tant qu'on y était.. même si tu ne voulais pas l'entendre dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes sautes d’humeur en ce jour étaient déroutantes. Une seconde, tu étais heureux et la seconde d’après, t’avais envie de te tirer de cet endroit pour ne plus la revoir. Et pourtant, au fond de toi, tu la comprenais de ne rien t’avoir dit. Sauf que tu ne pouvais rien y faire. Désormais, c’était chose faite et tu te demandais beaucoup ce que demain sera fait. « Non Claudia. J’suis heureux d’enfin connaître la vérité, mais le simple fait de savoir que je t’ai plus dans le temps et que j’ai pas pu t’avoir, ça m’plaît pas. Mais je vais m’en remettre, comme toujours ! » Tu pouvais au moins te consoler que pour une fois, tu n’as pas été friendzoné par quelqu’un qui te plaisais. Sauf que l’arrière-goût dans la bouche était toujours là et tu ne savais pas comment le faire partir, alors tu as fait la chose la plus stupide qui te soit passé par la tête, croyant que ça t’aurais fait du bien, mais ce ne fut pas le cas. C’était pire, parce que désormais, tu avais eu un avant-goût de ce qui aurait pu se produire, il y a quelques années et que t'avais envie de recommencé ce baiser et de le prolonger. De lui montrer tout ce qu'elle aurait pu avoir dans le passé si elle n'avait pas écouté son père.  « J’ai plus le droit de dire c’que je pense ? C’est nouveau ça ! » Tu secoues la tête énergiquement hésitant à t’en aller ou rester près d’elle, mais quelque chose t’empêche de prendre tes jambes à ton cou. Tu as l’impression de ne pas tout avoir connu avec elle et que si tu t’en vas, tu ne pourras plus jamais lui parler, que plus rien ne serait possible entre vous, même une amitié serait inconcevable. « J’sais pas c’que j’veux Claudia. Autant, j’ai envie de tout casser, autant, j’ai envie de te serrer dans mes bras et de tout oublier. » Et elle allait devoir t’aider à faire un choix, parce que pour l’instant, ce n’était pas gagné. Il y avait beaucoup trop de choses qui tournait à une vitesse folle dans ta tête. « Montre moi, ce que tu veux et j’vais voir si ça m’tente ! » Un soupire sorti d’entre tes lèvres parce qu’au fond, tu savais déjà que d’ici quelques minutes à peine, tu allais lui avoir tout pardonné. Tu préfères aller de l’avant que de reculons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il avait pas l'air bien heureux de connaître la vérité, pourtant. Peut-être que tu t'étais mal prise Claudia ? Peut-être que tu aurais dû être plus docile avec tes mots ? Lui disant toute la vérité sans qu'il ne puisse dire quoique ce soit tant que tu n'avais pas tout révélé ? Enfin bref, c'était dit et tu ne pouvais plus faire machine arrière, c'était trop tard et bizarrement tu ne te sentais pas aussi bien que tu lui faisais comprendre. «tu t'en remettras, j'm'en fait pas pour ça.. mais on sait pas de quoi demain est fait » lui faisant comprendre que le destin pouvait vous réunir un jour ou l'autre, où vous serez heureux ensemble, tous les deux. Peut-être qu'il t'aura un jour, qui sait? Et malgré votre baiser qui venait de se terminer et ses paroles qui te blessaient il semblait toujours t'en vouloir. Tu ne le comprenais pas, pourtant tu essayais de te mettre à sa place. «dit ce que tu veux, continue » continue à m'planter des couteaux dans l'dos, de l'remuer dans la plaie. Il pouvait pas t'embrasser et partir par la suite. Il pouvait pas te laisser en plan alors que tu sentais encore ses lèvres contre les tiennes. «tu fais ce que tu veux ma foi, j'vais pas te dire que je veux que tu me serres dans tes bras si toi tu le veux pas.. mais j'veux pas que tu aies des regrets comme j'en ai eu, Davi » parce que s'il veut te prendre dans ses bras, qu'il le fasse, qu'il pense qu'à ces retrouvailles et non au passé, à ce passé dévastateur tant pour lui que pour toi. On ne sait pas de quoi demain est fait, peut-être que tu vas mourir, peut-être que tu changeras d'identité et de pays afin qu'il ne te revoie plus et là il pourra dire adios pour pouvoir te revoir, te serrer dans ses bras. C'est ça qu'il veut ? Si tu savais comment il allait réagir tu serais déjà dans ses bras.. tu venais te mettre contre la carrosserie, croisant tes bras, évitant son regard. Ce que tu voulais ? C'était si simple Claudia. «j'veux qu'on reparte de zéro, qu'on oublie ce passé même si ça s'fait pas comme ça, j'veux qu'on s'entende bien, qu'on devienne peut-être ami ? Parce qu'une chose est sûre c'est que j'te trahirai pas » parce que tu n'es plus sous l'emprise de ton père, que tu es la future reine et que tu fais ce que tu veux. Et quand tu fais ce que tu veux, tu agis en conséquence et donc tu ne fais pas de mal aux gens que tu aimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu te sentais mieux désormais de tout connaître, mais tu devais finalement aller vers l’avant, passer à autre chose. Ça ne sert à rien de ressasser le passer de la sorte. Tu t’es intéressé à elle lorsque tu étais adolescent, tu l’a même aimé au point de tout lui révéler et elle t’a balayé du revers de la main. C’était une chose faite et tu devais l’accepter désormais. « Là pour l’heure, les seuls regrets que j’ai eus, c’est de ne pas plus avoir insisté et je vois que j’ai bien fait. Alors ça va, j’ai juste besoin d’un peu de temps ! » Tu relèves les yeux vers elle, alors qu’elle se recule et se croise les bras sur sa poitrine. C’est un signe de rejet, elle se repli sur elle-même, puisqu’elle n’aime pas ce que tu as pu lui dire et tu peux comprendre. Si les rôles étaient inversés, tu aurais hâte qu’elle passe à autre chose, alors c’est ce que tu vas faire. Du moins essayer, mais avant toute chose, tu voulais savoir ce qu’elle voulait. Elle fuyait ton regard, alors tu savais que pour l’instant, t’étais en position de force. « J’peux te faire confiance, donc ? » Tu t’approches d’elle, tout près d’elle et l’encercles de tes bras. Tu veux bien essayer d’être son ami, mais ça va prendre un certain temps, tu crois bien. Parce qu’en général, des amis n’ont pas d’attirance physique. Quoi que pour toi, c’est un éternel recommencement. On pourrait croire que t’es désespéré, surtout avec Asia. « Amis, alors ! Mais on y va à mon rythme, j’ai besoin de temps pour découvrir qui est la nouvelle Claudia. » Tu la sert un peu plus dans tes bras, et même si ce geste est affreusement intime, que tu n’aurais peut-être pas dû le faire dans l’immédiat, mais lorsque vous aurez appris à vous redécouvrir, tu lui donnas un baiser sur le haut du crâne. « T’as sûrement des choses à faire. J’te dis au Summer Camp ? » Tu te recules, de sorte que vos corps ne se touchent plus et recommences de nouveau à sourire, attendant de voir ce qu’elle allait te dire.

[HJ : Je ne sais pas si tu veux le continuer encore ou faire autre chose, alors j'te laisse le champ libre de faire ce dont tu as envie oops i did it again [Davi] - Page 3 3850463188 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il avait eu raison de ne pas avoir insisté parce qu'au final ça aurait été pareil. Tu l'aurais repoussé comme tu avais fait, toujours à cause de ton paternel. Et tu penses que s'il avait davantage insisté, à l'heure actuelle vous ne serez pas tous les deux ici à vous parler et il ne t'aurait sans doute pas déposé un baiser sur tes lèvres. Mais bon.. tu venais te retrouver contre la carrosserie, croisant tes bras, essayant de ne pas t'énerver parce que cela ne servirait à rien, tu le sais bien. «bien sûr que tu peux » et tu sais que donner sa confiance à quelqu'un ce n'est pas rien alors tu vas tout faire pour la conserver et tu éviteras de le trahir. Alors que tes bras étaient toujours croisés, Davi venait s'approcher de toi, te prenant dans ses bras. Tu détendais légèrement tes bras, venant les mettre derrière son dos afin que votre câlin puisse durer un peu plus longtemps. «ça me va ! Tu ne seras pas déçu » du moins, tu l'espérais. Tu avais changé et tu voulais lui montrer. Peut-être que tu le reverras rapidement, ce que tu espérais bien évidemment. «on se verra là-bas, oui » que tu venais lui sourire alors que vos corps n'étaient plus collés. Au même moment, ton chauffeur venait à toi. «à bientôt Davi » tu venais lui déposer un baiser sur sa joue, proche de ses lèvres sans pour autant les toucher et tu rejoignais ton chauffeur.
(hrp, je nous le clôture oops i did it again [Davi] - Page 3 3850463188 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)