Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passait et plus tu te devais de tout lui dire, de lui conter tout cette vérité qui te hantait depuis trop d'années déjà. Alors que tu venais lui dire la vérité concernant la musique, ses paroles venaient te briser le coeur, comme si on venait te planter un couteau dans le dos, le remuant dans cette plaie qui était encore ouverte. Cette plaie qui était tes sentiments envers Davi que tu ne lui avais jamais dit. Tes yeux brillaient, bien que cela n'arrivait pas souvent.. " je suis tellement désolée Davi" pour tout, pour ton père qui faisait de ta vie un enfer, de toi qui n'osait pas par peur de ton paternel. Et puis les années passaient et puis tu espérais de te jamais recroiser Davi, de ne jamais pouvoir lui dire cette vérité pourtant aujourd'hui tu venais le faire, tu venais te délivrer de ce démon qui te hantait. " je comprends bien Davi.. tu venais te rapprocher un peu de lui, posant ton index sur sa joue afin de lui faire tourner un peu la tête pour que tu puisses poser ton regard sur son visage. " mais je n'ai pas eu la force.. c'était dur pour moi de te dire tout cela, j'avais peur que tu ne me crois pas, que tu me détestes encore plus.. du coup je me suis dit que retarder la confrontation serait mieux pour moi mais en fait pas du tout, plus les jours passèrent et plus j'étais angoissée de me retrouver nez à nez avec toi, avec aucun échappatoire mis à part celui de la vérité.. "
(Invité)