Invité
est en ligne
Invité
«oui » pour tout. Parce qu'il te plaisait réellement, tu avais limite eu un coup de cœur pour lui, le premier d'ailleurs. Et oui pour ton père même si ce n'était pas tout, tu préférais attendre encore quelques minutes avant de lui dire une autre partie de la raison, même si ce ne sera pas la plus facile. Tu étais lancée Claudia et tu ne pouvais pas refaire machine arrière, c'était impossible. Tu posais ton regard sur lui qui se trouvait à présent devant toi et devant sa question tu ne pouvais que de retirer le regard. «je pense pas que tu aurais compris. » du moins pas tout parce que vous étiez plus jeunes et dieu sait que quand vous êtes jeunes vous êtes horribles entre vous, laissant dire des critiques qui peuvent être blessantes, qui peuvent renfermer les personnes sur elles-mêmes, même si toi ce n'était pas le cas. «écoute Davi » que tu lui disais en le regardant un court instant avant de détourner le regard une fois de plus. «je n'étais jamais sortie avec quelqu'un avant notre rencontre. Et jamais peur. J'savais pas ce qu'il fallait faire, ce qu'il pouvait se passer.. c'était nouveau pour moi ça, de faire des rencontres, de poser mes yeux sur quelqu'un » parce que tu es sûre que lui était déjà sortie avec quelqu'un avant votre rencontre. Et même si tu ne comptais pas lui parler de ça, tu venais l'faire. C'était trop tard. Peut-être que tu lui diras pour sa carrière, si tu en as la force, s'il ne partait pas avant, s'il te pensait sincère, parce que ouais tu l'étais.
(Invité)