Invité
est en ligne
Invité
Settle down with me
Lara & Marshall
Vous êtes vous déjà arrêté un moment pour vous coucher sur le dos et vous questionner? Vous demandant ce que vous avez fait? Ce que vous êtes en train de faire? Où est-ce que vous allez comme ça et par-dessus tout, pourquoi? C’est ce qui m’est arrivé dernièrement. En fait, depuis plus d’un mois je me suis posé ces questions sans réellement en trouver le sens ou la réponse, jusqu’à aujourd’hui. Lorsque je me suis réveillé, j’étais animé d’une nouvelle motivation, comme si j’avais la réponse à toutes ces questions soudainement. J’ai attrapé mon téléphone et suis directement aller dans ma liste de contact. Mes doigts ont ensuite glissés tout seul sur l’écran pour trouver celle que je cherchais, la seule qui importait au fond avant de lui envoyer un message des plus simples. Cet après-midi, 14h au Transept si tu veux bien qu'on discute. J’avais ensuite balancé mon téléphone plus loin en me levant d’un bond pour aller prendre une douche. Le Transept n’était pas très achalandé, nous aurions la paix pour discuter là-bas et c’était un endroit magnifique que peu avait eu la chance de visiter. Peut-être que ce serait la première fois pour Lara, j’avais personnellement l’habitude d’aller y trainer lorsque j’avais réellement besoin de penser et d’être laissé à moi-même. Donc souvent durant les dernières semaines. J’étais d’abord tombé sur cette tour par hasard en ne croyant d’abord pas que je pourrais y monter. Finalement, tout était possible à Harvard, un peu comme à Poudlard!
Je sortis de la douche en séchant rapidement mes cheveux et vint attraper mon téléphone e n enfilant maladroitement mon boxer. Un sourire étira mes lèvres. Je viendrais... C’est tout ce dont j’avais besoin. 14h, j’avais donc le temps d’aller assister à mon cours avant de me rendre là et d’être présent avant elle pour l’attendre. J’enfilai rapidement mes fringues et me rendis à mon cours de psychologie qui devait durer deux heures. Les deux heures les plus longues de ma vie si vous voulez mon avis. Je regardais l’heure toute les dix secondes et les minutes s’égrainaient si lentement qu’elles auraient tout aussi bien pu être des années lumières. Lorsqu’enfin le prof annonça la fin du cours, je me ruai vers la porte, sautant pratiquement par-dessus les rangés de banc de l’auditorium. 13h30, comme prévu! Je couru pratiquement pour me rendre jusqu’au memorial hall et y entrait d’un pas légèrement plus lent, mais toutefois très bien calculé. Je ne voulais pas courir ici, ce serait comme de courir dans une église! Je montai tranquillement jusqu’au transept où je m’appuyai contre une fenêtre après avoir laissé tombé mon sac le long du mur. De là, je pourrais surveiller son arrivée. D’ailleurs, je ne mis pas bien longtemps avant de l’apercevoir. Sa longue chevelure dorée se balançait au vent ce qui me fit sourire stupidement. Je le savais maintenant, je l’avais compris à mon réveil; j’étais amoureux de Lara.
Je sortis de la douche en séchant rapidement mes cheveux et vint attraper mon téléphone e n enfilant maladroitement mon boxer. Un sourire étira mes lèvres. Je viendrais... C’est tout ce dont j’avais besoin. 14h, j’avais donc le temps d’aller assister à mon cours avant de me rendre là et d’être présent avant elle pour l’attendre. J’enfilai rapidement mes fringues et me rendis à mon cours de psychologie qui devait durer deux heures. Les deux heures les plus longues de ma vie si vous voulez mon avis. Je regardais l’heure toute les dix secondes et les minutes s’égrainaient si lentement qu’elles auraient tout aussi bien pu être des années lumières. Lorsqu’enfin le prof annonça la fin du cours, je me ruai vers la porte, sautant pratiquement par-dessus les rangés de banc de l’auditorium. 13h30, comme prévu! Je couru pratiquement pour me rendre jusqu’au memorial hall et y entrait d’un pas légèrement plus lent, mais toutefois très bien calculé. Je ne voulais pas courir ici, ce serait comme de courir dans une église! Je montai tranquillement jusqu’au transept où je m’appuyai contre une fenêtre après avoir laissé tombé mon sac le long du mur. De là, je pourrais surveiller son arrivée. D’ailleurs, je ne mis pas bien longtemps avant de l’apercevoir. Sa longue chevelure dorée se balançait au vent ce qui me fit sourire stupidement. Je le savais maintenant, je l’avais compris à mon réveil; j’étais amoureux de Lara.
(Invité)