Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Chris vers Zora
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Chris vers Zora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est assis sur son lit, un sac de voyage bien trop rempli près de son oreiller parce que Chris se prépare toujours à la dernière minute et le Summer Camp ne fera pas exception. Il a arrêté toute action quand il a vu la réponse de son amie.
Il a un air étrange au visage, un mélange de confusion, de choc et de colère. Il tient le téléphone suffisamment haut pour que Zora le vois correctement en face time.

"Zo ?! T'es où là, tu vas bien ?"
@Zora Fawkes Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae

la rupture été encore fraiche, le coeur encore tremblant, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle aller faire maintenant. ils s’étaient trop projeter ensemble, trop lancer sur la commette et maintenant elle n’avait plus que ses yeux pour pleurer. elle saisi le portable pour y répondre, éclaircissant la voix afin d’avoir l’air d’aller bien.
« calme toi, amour. » elle laissa quelques secondes s’écouler, ne se rendant pas compte, elle même, de l’endroit ou elle se trouver. un soupire, elle reprend. « j’te l’ai dit, les Bezoz-Park ont des appart’ un peu partout et Eloan m’a filer une clés avant que je parte, j’y suis là. dans mon bain plus précisément. » un léger rire, presque forcer, elle repris. « je vais… tu te souvient du code couleur quand t’étais gosse ? vert pour c’est bon, orange bof, rouge mal? bah je suis rouge foncé. je suis dans le brouillard totale, mon cerveau c’est de la gelé et mes idées des brocolis. » elle été paumer, pire que ça, elle été encore sous le choc. « j’ai envie de te voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chris ne comprenait rien, vraiment, il était perdu. Zora et Wook avaient tout l'air du couple parfait et la dernière fois qu'il en avait parlé avec elle, tout semblait aller pour le mieux. Pourtant, la vérité se trouvait en face de lui. Zora avait encore les yeux rouges de larmes et sa voix n'arrivait pas à le tromper. Ni son faux rire.

"Putain Zora, tu- je- Putain."

Il bégayait trop, ses pensées n'arrivaient pas à se fixer suffisamment pour qu'il s'exprime, à part les insultes qui semblait être la seule chose qu'il arrivait à prononcer sans problème. Il prit une profonde inspiration et recommença.

"Tu veux que je vienne ? Non, attends c'est stupide. Tu veux que je te retrouve à l'aéroport quand tu rentres ?"

Il ne pensait même pas au fait qu'il était sensé partir en Europe le lendemain, rien ne comptait plus à ses yeux que son amie, s'il devait annulé le Summer Camp, il le ferait sans aucune hésitation.

"Pourquoi il t'a fais ça, Zo ? Pourquoi ?"

Il n'arrivait pas à comprendre et il ne pensait même pas que Zora le savait elle même. Toute cette histoire était incompréhensible.
@Zora Fawkes Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae

elle se mordit la lèvre, pour éviter de jurer au téléphone et s’énerver toute seule, aussi parce qu’elle retenait un sanglot horrible qui lui nouer la gorge. au lieu de ça, elle fermais intensément les yeux et secouer la tête.
« non, non, tu restes ou t’es et moi… moi je rentre demain. » même pas d’au revoir, même pas de moyen de se dire les choses clairement, non, un simple : zora, tu rentres aux états-unis, j’te quitte. son coeur se serre, est elle soupire de nouveau, pour chasser l’envie de sangloter. loin d’elle l’idée d’inquiété Chris d’aventage.
«  il est malade, il a un lupus. j’pense… j’pense qu’il veux profiter totalement de sa vie et ne pas s’enquiquiner à avoir une gonzesse à s’occuper. il m’a toujours dit que les couples c’est pas fait pour lui et je l’ai forcer la main depuis le début, je pensais sincèrement que s’était réciproque. » sa voix se fond dans un silence quand elle fini par se laisser tomber sur le canapé pour se replier en position fœtus. « don’t worry. i’m fine. » mensonge, mais il avait aucun moyen de vérifier, elle avait une nuit pour se reprendre en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chris et son empathie, il a le cœur brisé comme son amie en la voyant dans un tel état. Il a envie d'hurler, de venir directement à Séoul pour la prendre dans ses bras et lui faire le plus gros câlin du monde, un câlin de 24h minimum, il la lâcherait plus jamais. Il arrivait pas à comprendre comment quelqu'un pouvait faire ça à Zora, encore plus un gars qui était sensé être amoureux d'elle, avec qui elle avait partagé énormément de choses. Comment quelqu'un qui connaissait Zora pouvait avoir le moindre désir de la faire souffrir ? Et la maladie n'était jamais une excuse.

"T'arrives à quelle heure ? Je viendrais te chercher à l'aéroport ok ? On passera la journée à faire ce que tu veux. Si tu veux qu'on se bourre la gueule, on ira le faire. Si tu préfères qu'on reste sous une couette à manger de la crème glacée, ça me va aussi. Et t'as pas à faire la forte avec moi, Zo, je suis là pour toi tu sais ? Si t'as envie de pleurer ou de hurler ou les deux, je suis là pour t'écouter."

Il eut un blanc de quelques secondes et il lui offrit un sourire triste, et une blague, pour essayer de la faire au moins sourire, même si c'était difficile.

"Tu veux que mes bras d'asticots et moi on vienne lui casser la gueule ?"

@Zora Fawkes Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae

« demain vers 4h du matin. j’ai pas pris d’escale, je veux rentrée directement. »
16h de vol, rien que ça. elle été déjà épuisée rien qu’à l’idée de rester assise pendant 16h, de plus son argent n’avait pas suffit pour prendre une première classe, elle avait pris une place économique, surement presser entre deux personnes. la réponse du jeune homme, lui arrache un rire, plus un fin sourire sur son visage fatigué.
« j’pense que je voudrais juste dormir. tu resteras dormir avec moi ? tu pars quand? »
le problème c’est que tout le monde s’en aller. elle serais aller au summer camp si elle n’avait pas prévu de rester avec wook tout l’été, avant de partir pour l’Espagne au moins d’aout. elle n’avait pas prévu de se faire largué.
« garde tes bras pour moi d’accord? merci pour tout, chris. »
je t’aime, tu me manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu vas en avoir pour... 16h de vol, un truc du genre ?"

Chris avait fait ce trajet en avion beaucoup trop de fois - enfin, de Séoul jusqu'à Los Angeles - mais il ne s'y habituerait probablement jamais. C'était ennuyeux, il n'arrivait jamais à dormir en avion et il avait toujours des problèmes à l'aéroport, à croire qu'il était maudit.
Il lui offrit un sourire doux.

"Bien sûr, aucun problème. Je pars le premier à 9h. J'aimerais tellement que tu viennes avec moi, chou."

Ils auraient bien rigoler, tous les deux à faire la fête sur toutes les plages qu'ils fouleraient, à se raconter des conneries, pour qu'elle oublie tout le reste.

"Mes bras seront toujours grand ouvert pour toi, Zo." dit-il, le plus sincèrement et sérieusement du monde.

@Zora Fawkes Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae

16h ouai, c’était beaucoup trop pour l’hypractive qu’est Zora.
« ça marche pas comme ça, mais si vraiment tu me manques tu me diras ou t’es et je viendrais te rejoindre. »
il n’étais pas interdit de venir au Portugal en même temps que lui, encore moins interdit de squatter son lit pendant qu’il été en voyage. la douleur été encore grande, mais la simple princesse téléphonique de son ami avait le don pour rassurer la gamine, elle sentait son coeur moins lourd et espéré que ça continue sur cette voie là.
« je t’aime, Chris. achète moi de la bouffe quand j’arriverais. »
elle lacher un gloussement, un peu plus sincère que celui qu’elle avait fait précédemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"tu pourras venir quand tu veux, j't'accueillerais dans ma chambre d'hôtel avec plaisir" lui dit Chris avec un petit sourire et un clin d’œil, avant de lâcher un petit rire
"dès que t'arrives, on va se manger tout ce que tu veux, on se fera la tournée de tous les fast-food ouverts, j'te jure."
il perdit son sourire, devint subitement très sincère.
"je t'aime aussi, Zo, tu le sais hein ? tu pourras toujours compter sur moi."

@zora fawkes underwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)