Chris et son empathie, il a le cœur brisé comme son amie en la voyant dans un tel état. Il a envie d'hurler, de venir directement à Séoul pour la prendre dans ses bras et lui faire le plus gros câlin du monde, un câlin de 24h minimum, il la lâcherait plus jamais. Il arrivait pas à comprendre comment quelqu'un pouvait faire ça à Zora, encore plus un gars qui était sensé être amoureux d'elle, avec qui elle avait partagé énormément de choses. Comment quelqu'un qui connaissait Zora pouvait avoir le moindre désir de la faire souffrir ? Et la maladie n'était jamais une excuse.
"T'arrives à quelle heure ? Je viendrais te chercher à l'aéroport ok ? On passera la journée à faire ce que tu veux. Si tu veux qu'on se bourre la gueule, on ira le faire. Si tu préfères qu'on reste sous une couette à manger de la crème glacée, ça me va aussi. Et t'as pas à faire la forte avec moi, Zo, je suis là pour toi tu sais ? Si t'as envie de pleurer ou de hurler ou les deux, je suis là pour t'écouter."
Il eut un blanc de quelques secondes et il lui offrit un sourire triste, et une blague, pour essayer de la faire au moins sourire, même si c'était difficile.
"Tu veux que mes bras d'asticots et moi on vienne lui casser la gueule ?"
@Zora Fawkes Underwood