Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S j'suis ravi de l'apprendre LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui  - Page 2 1f602LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui  - Page 2 1f602
ah CS, toujours prêt à dire de la merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rafael Alvès moi aussi, t'es vraiment l'meilleur coup que j'ai eu au bal LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui  - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He bah dis donc, ça faisait un moment que j'avais pas lu ...t'as plus de rancoeur que dans mon souvenir CS! Calme down petite chérie! L'été est là tu pourras faire sortir de ton placard, respirer l'air frais - ou te claquer un joint si c'est vraiment ce qui te convient - et peut-être que ça t'aérera les idées. Après, si tu sais pas le principe de quelques maisons, est-ce que c'est vraiment qu'elles sont inutiles ou que ça entre pas dans ton champ d'intérêt? Y'a pas que les ragots dans la vie, sweetie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camasutra LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui  - Page 2 1881463262 LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui  - Page 2 1881463262 putain, t'es une queen
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui  - Page 2 MxYCaQhr_o

LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui  - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
C'était vraiment très intéressant 😂
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent ! Pour une fois que c'est drôle LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins Oh bah je m'en serais rendus compte quand même ! On enverra une sex tape à CS pour lui montrer que t'es bien une femme ! LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui  - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui  - Page 2 1881463262 @Azaria Borgia LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYLEE E. MILLER j'ai lu ce matin j'étais morte . Je sais pas pourquoi mais je pressent que Haylee sera dans le prochain hanwii fais gaf à tes fesses LE BAL 2018 ► La soirée de l'ennui  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)