Invité
est en ligne
Invité
FICHE ÉTUDIANTS
LEÏLA S. CARTER
feat. camila cabello
ID CARD
- 18 JUILLET 1998
- PHILADELPHIE
- DIX NEUF ANS
- AMERICAINE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- MOYENNE
- DESIGN DE MODE
- ARTS PLASTIQUES
- VENDEUSE
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - tu as toujours été incertaine sur ce que tu voulais faire plus tard. au fond de toi, tu savais que tu voulais vraiment travailler dans le milieu de la mode, mais tes parents t'avaient sans cesse répété que tu n'y arriverais pas, et qu'il s'agissait d'un milieu de merde. tu décidas néanmoins de suivre ton instinct en voulant suivre le cursus design de mode à harvard. sachant que ta sœur y était, cela te motiva encore plus. disons que l'école n'avait jamais vraiment été ton truc. tu t'en sortais globalement, mais tu ne travaillais pas énormément. mais là, tu étais soudainement prise d'une profonde motivation qui te permis d'entrer à harvard. maintenant, tu savais que tu n'avais plus d'autre choix que de tout donner. d'être à fond, en permanence.
MAISON OU NON ?
disons que tu as toujours été quelqu'un qui préfère la vie en communauté, et intégrer une confrérie te conviendrait parfaitement. tu as le sens du partage, de l'écoute, et tu penses pouvoir facilement te faire une place dans l'une des maisons de part ton côté extravagant et sans filtre.
on a toujours dit que tu es quelqu'un de solaire. dans le sens où tu es quelqu'un de radieuse, de rayonnante. tu as toujours eu le don d'avoir le sourire dans n'importe quelle situation. tu es optimiste et tu n'as pas l'habitude de baisser les bras. lorsque tu te lances dans quelque chose, tu te donnes au maximum afin de parvenir à tes fins. malgré tes grandes qualités, tu as tout de même des défauts. disons que ta franchise te joue souvent des tours. tu es comme ça, sans filtre. tu n'arrives pas à mâcher tes mots. tout sort d'un coup, d'une traite. tu détestes l'hypocrisie et la méchanceté gratuite.
rayonnantefranchesourianteimpulsivesensiblepassionnée
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pnp et j'ai dix-huit ans. Je suis fr et j'ai connu le forum grâce à top-site. blbl c'est perf alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise camila cabello comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8503l]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAMILA CABELLO</span> ◊ “ Leïla S. Carter ”[/size]
(Invité)