Invité
est en ligne
Invité
Casey, Sacha et Azriel
« La vie ressemble beaucoup au jazz. Elle est plus belle quand on improvise. »
La journée avait été longue. Plusieurs heures du même cours à suivre dès 8 h, une petite pause d'une demi-heure à midi suivie de 5 heures de cours dont une où j'ai dormi. En gros, quand je suis rentré dans ma chambre, j'étais littéralement mort. J'ai pris une bonne douche, changé de vêtement et fais mes devoirs en 1 heure seulement car juste après, je devais passer prendre Sacha et Azriel dans leurs maisons respectives pour les emmener à un concert de jeunes artistes dans central square, plus précisément au "The Middle East". Je suis donc allé chercher mon meilleur ami Sacha en premier ; j'étais vraiment content de le voir ! Et nous sommes ensuite allé cherchés Azriel chez les Quincy qui nous attendait bien sagement. Je l'ai salué rapidement et j'ai mis les gazes vers la salle de concert ; quand nous sommes arrivés, j'ai dit à mes deux acolytes : « bon, ici c'est vraiment un endroit sympa pour passer une soirée, mais j'vous préviens, des fois y a vraiment des casseroles qui s'essayent au micro ! Ça va sinon vous deux ?».
© Chieuze
(Invité)