Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemandes de changement ✱ - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Demandes de changement ✱

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell merci pour ta rapidité, je range ta fiche. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ apollon fairchild, gregg sulkin, wh
TU VEUX ÊTRE ✻ apollon fairchild, daniel bederov, wh
FICHE À DÉPLACERwww
RAISONS DU CHANGEMENTje me sens comme bloqué avec gregg et j'ai d'avantage l'impression que daniel correspond à apollon. Demandes de changement ✱ - Page 6 166564858
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8138]►[/url] ► <span class="pris">DANIEL BEDEROV</span> ◊ “ Apollon Fairchild ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

merci d'avance Demandes de changement ✱ - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Demandes de changement ✱ - Page 6 3061977507

Je passe un peu trop souvent ici à mon goût mais j'aurais jamais cru le faire pour changer harvey Demandes de changement ✱ - Page 6 1881463262

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Sloan Bushnell, HNH, student
TU VEUX ÊTRE ✻ Sloan Bushnell, Will Higginson, student

FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t57622-sloan-bushnell

RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Perdre le lien principal n'est jamais facile et j'ai un peu de mal à rebondir. Comme je suis aussi impulsive que mon perso, j'ai d'abord voulu voir pour le supprimer directement sauf que Sloan c'est mon bébé et j'ai envie de lui laisser une dernière chance. La nuit porte conseil, je me suis réveillée avec l'envie de le sauver, c'est beau Demandes de changement ✱ - Page 6 1365124802 bref. Harvey c'est Sloan c'est clair, je reste butée dessus car Harvey c'est l'amour de ma vie mais je dois me rendre à l'évidence, ce n'est plus la folie que ça n'a été autrefois. Harvey c'est toujours les mêmes ressources, j'ai du tous les exploiter sans exception, je cherche toujours une heure un avatar à mettre. Harvey s'est posé avec sa copine, fais beaucoup moins de shootings et il est compliqué d avoir des ressources exploitables. D'autant plus qu'il a supprimé genre 800 photos de son instagram, sur demande de son agence .. ça m'a achevé ça Demandes de changement ✱ - Page 6 927261665 Cinthya qui n'est plus active sur son tumblr officiel ..  puis, honnêtement harvey change beaucoup physiquement en ce moment, il fait nettement plus vieux sur les photos Alors déjà que Sloan est au bord du gouffre, si en plus il prend un coup de vieux, il peut aller se suicider le pauvre..

Tout ça pour dire que Will a la même tête de petit con et je le verrai bien en Sloan.

Ahh et la fiche c'est pour les images et rajeunir un peu Sloan d'un an ou deux. Demandes de changement ✱ - Page 6 3997999705

CODE A REMPLIR

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5947]►[/url] ► <span class="pris">WILL HIGGINSON </span> ◊ “ Sloan Bushnell ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Milo Delhaye, Will Higginson, bizut WH
TU VEUX ÊTRE ✻ Milo Delhaye, Daniel Radcliffe (ou HNH si vraiment Daniel n'est pas possible), bizut WH

RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je me fais un petit kiff avec Daniel là Demandes de changement ✱ - Page 6 1881463262 En vrai je laisse Harvey s'en aller et j'espère, de tout mon petit coeur, qu'il sera entre de bonnes mains Demandes de changement ✱ - Page 6 3997999705

CODE A REMPLIR

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7029]►[/url] ► <span class="pris">DANIEL RADCLIFFE</span> ◊ “ Milo Delhaye  ”[/size]

Merci d'avance d'étudier ma demande; normalement j'ai fait qu'un seul changement d'avatar avec Milo. Je ne demande pas un nouveau changement d'avatar pour lui, c'est juste que Milo va être amené à disparaître et je voudrais changer l'avatar de Sloan. La demande de suppression pour Milo va suivre après ce changement Demandes de changement ✱ - Page 6 1365124802

Si ce n'est pas possible, ne faire aucun changement sur les deux demandes Demandes de changement ✱ - Page 6 1881463262 merci. Ouais j'suis chiante avec mes demandes cheloues. Hein Cleo :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SÉLECTIONNER
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
   TU ES ✻ Ryder Cortes, Logan Lerman, WH
   TU VEUX ÊTRE ✻ Ryder Cortes, Logan Lerman, WH
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t87025-ryder-cortes-logan-lerman
   RAISONS DU CHANGEMENT je voudrais modifier ses études Demandes de changement ✱ - Page 6 3850463188
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

Merci Demandes de changement ✱ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apollon Fairchild Alors désolée mais je ne peux pas accepter ton changement étant donné que Daniel Bederov a été libéré ce samedi, et comme le stipulent les règles, un avatar fraîchement libéré est à laisser en priorité aux nouveaux Demandes de changement ✱ - Page 6 2511619667 tu peux le tenter que d'ici samedi 17, 21h Demandes de changement ✱ - Page 6 927261665

@Sloan Bushnell @Milo Delhaye C'est bon pour l'échange d'avatar Demandes de changement ✱ - Page 6 1365124802 seulement l'échange car je ne peux pas t'accorder Daniel Radcliffe sous Milo; tu as déjà fait un changement sous ce compte le 28/02, mais l'échange d'avatar compte seulement pour un changement pour Sloan donc c'est bon pour ça Vic je déplace ta fiche, tu as une semaine pour faire les modifications Demandes de changement ✱ - Page 6 2511619667

@Ryder Cortes Et du coup désolé mais HNH ne s'est pas libéré, je ne peux pas t'accorder le changement Demandes de changement ✱ - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Pour etre sure que j'ai bien compris Demandes de changement ✱ - Page 6 1881463262 Will Higginson pour Sloan et du coup Milo récupère Harvey que je supprime ?? Demandes de changement ✱ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Voui c'est ça Demandes de changement ✱ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Ahhh super, merci beaucoup Demandes de changement ✱ - Page 6 3061977507 Demandes de changement ✱ - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn j'avais deviné du coup j'avais modifié ma demande pour une demande de fiche (histoire de modifier la vision que j'avais de Ryder pour que ça colle à Logan) Demandes de changement ✱ - Page 6 1365124802 du coup je reposte la demande Demandes de changement ✱ - Page 6 3850463188

Ryder Cortes a écrit:SÉLECTIONNER
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
   TU ES ✻ Ryder Cortes, Logan Lerman, WH
   TU VEUX ÊTRE ✻ Ryder Cortes, Logan Lerman, WH
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t87025-ryder-cortes-logan-lerman
   RAISONS DU CHANGEMENT je voudrais modifier ses études Demandes de changement ✱ - Page 6 3850463188
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

si scénario:

Code:
[size]

Merci Demandes de changement ✱ - Page 6 3850463188
[/size]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)