Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemandes de changement ✱ - Page 48

Demandes de changement ✱

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens-Lodge bon alors, clairement, y a trois jours tu me parles de faire un DC, puis finalement pas de DC parce que juste janessa c'est déjà bien, puis finalement un changement d'avatar parce que t'as quelqu'un en tête et là maintenant, un changement complet. donc tu te rends quand même compte qu'en l'espace de six jours t'as changé 4 fois d'idées ? face on demande de la stabilité, y a rien de stable dans ce que tu fais ! la réponse est toujours non. j'inventerais pas un délai pour te faire plaisir puisque tu tiens absolument à en avoir un. j'te rappelle que t'avais promis de toi même que t'étais sûre de toi et que tu ne reviendrais plus et pourtant, c'est loin d'être le cas là. Demandes de changement ✱ - Page 48 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham Bon clairement on peut parler de ça par mp au lieu de toujours tout afficher pour que tout le monde le voit? Demandes de changement ✱ - Page 48 1508216586 Alors certes je t'ai parler d'un DC oui mais de toute façon je ne peux quand même pas le faire maintenant donc que je change d'avis sur ça ou non ça n'a rien à voir ce n'est pas le problème, rien ne change à mon personnage actuel. Ensuite oui j'avais un avatar en tête, mais comme dit dans le mp d'un commun accord avec une joueuse elle a bien voulue que je sois sa jumelle, je suis très stable dans ce que je fais car je créer des rps et des liens! Ensuite tu me répète sans cesse "ne viens pas avant un moment" sans me donner de délai précis, à un moment autant me dire "non écoute tu as fait deux changement simple donc ne reviens pas avant trois semaines" par exemple au moins je comprendrais mieux, la c'est un changement complet chose différente du changement simple Demandes de changement ✱ - Page 48 1508216586

J'accepte qu'on me refuse c'est pas ça le soucis, mais qu'au moins on puise me dire quand je pourrais faire le changement et jouer la jumelle que je veux.

Sur ce mes mps sont ouverts c'est beaucoup mieux que de m'afficher ici Demandes de changement ✱ - Page 48 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens-Lodge ptdr. alors par contre, je t'ai envoyé un MP c'est toi qui revient faire du forcing encore sur ce sujet là donc t'es gentille mais si tu veux pas être "affichée", t'as déjà pas qu'à tout exposer au dessus. la réponse sera toujours non, t'as pas fait le règlement, ça fonctionne pas comme t'as envie qu'il fonctionne, c'est dommage, c'est comme ça. bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham merci chaton de ta réponse rapide Demandes de changement ✱ - Page 48 1365124802 et t'en fais pas pour l'oubli, ça arrive :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham J'ai répondu à ton mp simplement tu préfère afficher les gens ici avec tes airs supérieurs, j'ai pas fait le règlement non j'ai pas voulue être admin en même temps mdr, mais faut être clair et précis avec celui la, a un moment la réponse sera bien oui à force d'attendre tu n'es pas la seule modératrice après tout mdr. Bonne journée bye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens-Lodge On est une équipe, si l'un dit non, l'autre aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss Mais quand j'aurais un délai plus long à un moment ça sera accepter aussi, je ne vais pas me forcer à jouer pour le plaisir alors que j'ai un autre personnage qui m'attend. Bref le débat est clos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [X] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Primrose Windsor, non défini, non défini
   TU VEUX ÊTRE ✻ Siyanda J. Naholo, non défini, non défini
   FICHE À DÉPLACERAucune
   RAISONS DU CHANGEMENTJ'ai un peu précipité mon inscription en voyant que l'avatar que je désirais était disponible, mais vu que ce n'était finalement pas le cas je voudrais me réorienter vers un autre personnage et donc un autre nom avant de commencer quoi que ce soit !

Merci d'avance ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Primrose Windsor Je te change ça, pas de soucis Demandes de changement ✱ - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir Demandes de changement ✱ - Page 48 3850463188

CHANGEMENT ✻ avatar
TU ES ✻ Zora Fawkes Underwood, Lily James, Bizut Lowell
TU VEUX ÊTRE ✻ Zora Fawkes Underwood, Zoey Deutch, Bizut Lowell
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTthe lucky me, a eu le bonheur de trouver sa soeur jumelle dans l'adorable personne d'Astrea. Demandes de changement ✱ - Page 48 3850463188
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8217]►[/url] ► <span class="pris">ZOEY DEUTCH</span> ◊ “ Zora Fawkes Underwood ”[/size]

merci beaucoup Demandes de changement ✱ - Page 48 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)