Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemandes de changement ✱ - Page 42
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Demandes de changement ✱

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
   TU ES ✻ Elliot Maxwell, Dominic Sherwood, Winthrop House
   TU VEUX ÊTRE ✻ Elliot Maxwell, Dominic Sherwood, Winthrop House
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ mdr alors en fait... me tapez pas mais j'suis un boulet qui est totalement nulle en maths et j'ai mal calculé la timeline d'Elliot, selon son année de naissance et les années d'études à Harvard qu'on retrouve dans les annexes, il devrait être en sixième année Demandes de changement ✱ - Page 42 2157042859 Donc bon y'a probablement personne à part moi qui s'en préoccupe mais le sachant maintenant j'vais bloquer dessus et ça va trop me perturber Demandes de changement ✱ - Page 42 550846730
+ J'aimerais bien rajouter des points importants dans son histoire que j'ai construit au fil des liens (sa longue relation avec Hippolyte, le mensonge de faux-couple qu'il a tenu pendant plus de 2 ans à ses parents etc). Histoire que les gens qui cherchent des liens avec moi et qui pour cela lisent ma fiche de présentation aient plus d'infos nécessaires Demandes de changement ✱ - Page 42 550846730

Merci bien Demandes de changement ✱ - Page 42 2109348208
(tg Jendy je t'entends déjà te moquer à 200km Demandes de changement ✱ - Page 42 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ta fiche a été déplacée Demandes de changement ✱ - Page 42 3997999705 n'oublie pas que tu as une semaine pour effectuer les changements et repasse par ici quand tu auras terminé Demandes de changement ✱ - Page 42 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot Maxwell a écrit:
(tg Jendy je t'entends déjà te moquer à 200km Demandes de changement ✱ - Page 42 1881463262)

Je ne peux plus traiter des demandes je suis à la recherche du respect. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [xx] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Leven Gates
TU VEUX ÊTRE ✻ Leven Bushnell

RAISONS DU CHANGEMENT ✻ il y a eu de la compétition sur le scénario pour lequel je m'étais inscrite et j'ai horreur de ça, du coup j'ai réussi à me trouver un autre bébé grâce à aaric :heaart: je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais je ne voyais pas à qui m'adresser alors :fear:

merci Demandes de changement ✱ - Page 42 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leven Bushnell C'est bon pour toi ma belle Demandes de changement ✱ - Page 42 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
Les modifications dans ma fiche ont été faites https://www.i-love-harvard.com/t86406-cindelle-carlyle-elizabeth-olsen 
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cindelle A. Carlyle merci, je range ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir Demandes de changement ✱ - Page 42 2511619667

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche [x]
   TU ES ✻ Lottie Robertson, Ariana Grande, EH
   TU VEUX ÊTRE ✻ Lottie Windsor, Ariana Grande, EH
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t89504-lottie-a-robertson-ariana-grande
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ lors de mon inscription, j'ai "inventé" une famille très influente/riche pour lottie, mais je préfère la faire passer dans une "vraie" famille influente Demandes de changement ✱ - Page 42 3997999705 de plus, cela ne changera pas grand chose pour son histoire ou même ses liens, c'est surtout pour que l'on puisse voir au pseudo qu'elle vient d'une famille fortunée (et surtout royale)

merci d'avance et désolée du dérangement Demandes de changement ✱ - Page 42 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor c'est changé pour toi, et ta fiche est déplacée Demandes de changement ✱ - Page 42 2511619667 tu as une semaine pour faire les modifications Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry les modifications sont faites, merci beaucoup :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé