Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh disons qu'il est toujours dans ma tête... PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 1f613
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas une blague... c'est vraiment le mec de ma soeur
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
cool, je mets un ensemble sexy rien que pour toi PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR c'est la réplique la plus drôle que tu m'aies jamais sortie PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 1f602 J'tombe pas amoureuse moi. :doh:
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Coucou mes petits loups. Eh oui, moi aussi je suis au Summer Camp  Vous pensiez quand même pas que je zapperais une occasion de vous rendre la vie plus belle? Comme je suis gentille, vous allez en apprendre plus sur moi en jouant ensemble à mon film préféré façon MOI PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 73120010

Voici les règles. Vous allez recevoir un texto avec une question de culture générale. Vous avez 24h pour répondre. Une bonne réponse vous offrira un avantage, une mauvaise réponse ou ignorance  vous rapportera une fâcheuse conséquence. Interdiction d'aller voir pétasse Google, je le saurais et vous serez sévèrement CSiffier  :devilish:
Vous avez tous bien activé votre cerveau ? Oui oui, je sais c'est difficile pour certains mais, avec de l'entraînement vous arriverez à tenir 3 minutes face

Question :
Avec combien d'acteur de la série OTH, Sophia Bush est-elle sortie ?

Have Fun Bitches PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 3861440630
(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Icon : PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Félicitations, tu as su trouver la bonne réponse donc comme promis, tu as le droit à une récompense. Eh oui, pas d'arnaque cette fois-ci, je l'avais dit ! PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 1f609 (même si je te soupçonne d'avoir triché, avoue?)

Tu gagnes un joker CS. Tu auras le droit de me demander mon aide une fois. Une seule fois, alors utilise le à bon escient. Que ce soit pour faire éclater une vérité, passer un message, lancer une (fausse?) rumeur... Réfléchis-bien, c'est une offre à usage unique PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 1f609
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux bébé, j'ai laissé l'amour d'côté. Je n'ai plus envie de souffrir again... Puis vouloir un homme, ça ne veut pas forcément dire être tombée amoureuse de lui non ? PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 927261665
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Ne me remercie pas trop vite PHINEAS ABERNATHY - #(456) 025-9292 - Page 10 3997999705 Réfléchis bien au service dont tu as besoin face
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ME TROMPES?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te raconterais our moi tu m'racontera pour toi (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)