Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriana Underwood & Kale Manning - Page 2

Ariana Underwood & Kale Manning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être bien que oui, peut-être bien que non Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 1f60c
nop, même si je voulais, je n'aurai pas pu y aller Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 1f602
Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben, j'ai signé avec les pats de new england, du coup je peux pas trop bouger du secteur Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 1f62e Bah du coup, si tu te fais chier, j'serai là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, si tu te fais chier, je suis là aussi du coup Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 1881463262
tu sais que ça fait longtemps qu'on a pas parlé aussi longtemps ? Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fais toujours chier, moi Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 1f602 Je me suis embrouillée avec Louison et Liz .. et je sais pas si t'as entendu parlé, mais Sloan n'a pas survécu un accident de voiture .. alors je passe mon temps toute seule ..

J'avoue ! Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 1f602 Disons que ta relation avec Liz nous le permettait pas vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, pourquoi tu t'es embrouillées avec elles ?
Ouais, mes condoléances, je suis vraiment désolé...

Ouais, enfin maintenant Liz, c'est du passé ! Disons que maintenant nous sommes amis, enfin genre entre connaissance et amis tu vois ? Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf .. parce que j'suis devenue amie avec une fille qu'elles détestent .. et qu'apparemment c'est dans le bro code de ne pas aimer les mêmes gens que ses amies.

Je vois ouais ! J'suis désolée que ça n'ai pas fonctionné avec elle .. elle n'a jamais réussi à décrocher de Lenny
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois... Un peu comme à la Winthrop quoi Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 1881463262 tu fais ce que tu veux après !
C’est que ce n’était pas la bonne mais je regrette rien du tout Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 1616978029 je suis prêt à faire d’autres rencontres Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je fais ! Enfin bref Ariana Underwood & Kale Manning - Page 2 1f60a

Tant mieux alors. Tu as rencontrée des filles sur tinder ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)