Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytop winthrop › les rpgistes de la semaine
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

top winthrop › les rpgistes de la semaine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les RPGistes  de la semaine

Félicitations les Winthrops !

Coucou les plus beaux top winthrop › les rpgistes de la semaine 152426858

Me voilà de retour pour le tout dernier top de cette année ! Je m'excuse pour le retard, disons que les vacances sont déjà finies alors la semaine a été bien chargée et fatigante :ôô: BREF, sans plus d'attente, je vous laisse découvrir le classement  :loukas: Pas de surprise pour cette semaine, on retrouve toujours nos habitués du podium tout en haut top winthrop › les rpgistes de la semaine 3997999705 D'ailleurs, comme il s'agit de la toute fin, plutôt que de faire un commentaire individuel pour notre top 3, je préfère une fois de plus remercier et féliciter tous les membres de la winthrop pour votre implication tout au long de l'année  top winthrop › les rpgistes de la semaine 1365124802 Vous avez toujours été au top depuis le début et avec Sulli, on a vraiment eu de la chance et on est super contentes d'avoir des membres tels que vous  top winthrop › les rpgistes de la semaine 3850463188 Ça a été un plaisir de passer cette année tous ensemble. On voulait redorer l'image de la WH, la faire renaître de ses cendres et je pense pouvoir affirmer sans trop de mal que le pari est plus que réussi. Et tout ça c'est grâce à vous alors franchement, merci à tous et ne changez rien, vous déchirez les gars  top winthrop › les rpgistes de la semaine 3061977507  top winthrop › les rpgistes de la semaine 2321506494  top winthrop › les rpgistes de la semaine 1001568715

TOTAL DES RPS DE LA SEMAINE : 138 RPs
(-46 RPs par rapport à la semaine dernière)

34 RPs
- Royce A. Magyar top winthrop › les rpgistes de la semaine 1f3c6
31 RPs - Hae-Seong Choi
28 RPs - Elliot Maxwell

9 RPs - Ernesto Calabrese
Sullivan Wright
8 RPs - Nate McLaren
7 RPs - Callum Fraser
6 RPs - Rafael Alvès
2 RPs - O. Hermes Goodwin
Roman L. Hammond
1 RP - Eliot Llewellyn
Florian Lefebvre

BROTHERS FOR LIFE
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : top winthrop › les rpgistes de la semaine 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
top winthrop › les rpgistes de la semaine A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f top winthrop › les rpgistes de la semaine C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : top winthrop › les rpgistes de la semaine UYAHlWXg_o
top winthrop › les rpgistes de la semaine O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
CONGRATS A TOUS hanwii hanwii hanwii

Franchement ça a été un régal d'être avec vous à la Winthrop cette année et d'avoir pu remonter la maison après le naufrage de l'an passé, au point d'exploser tous les scores sur ce semestre top winthrop › les rpgistes de la semaine 3850463188 On a toujours été premiers et ce dès la première semaine de la compétition, on n'a jamais rien lâché et je suis vraiment trop contente d'avoir pu apporter ma petite pierre à cette grande victoire largement méritée, qui plus est la toute première de l'histoire d'ILH pour cette confrérie :heaart:

Big up aux warriors de la Winthrop House et un grand merci à notre présidence qui a géré de fou, plein de love sur vous tous et rdv l'an prochain top winthrop › les rpgistes de la semaine 1894411200 :heaart:

@Sullivan Wright @Aaric Bushnell @Elias Caldeira @Eliot Llewellyn @Elliot Maxwell @Ernesto Calabrese @Florian Lefebvre @Hae-Seong Choi @M. Grayson Gates @Magnus Underwood @Nate McLaren @Nathanaël W-Prada @O. Hermes Goodwin @Roman L. Hammond @Royce A. Magyar @Simen De Glücksbourg @Caesar Ferrero @Callum Fraser @R. Lucas Borgia @Rafael Alvès @Takumi Dae-Jung
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

top winthrop › les rpgistes de la semaine 4r5JduDS_o

top winthrop › les rpgistes de la semaine Kaiden

top winthrop › les rpgistes de la semaine Kaiden

top winthrop › les rpgistes de la semaine Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

top winthrop › les rpgistes de la semaine YZGnzSqt_o

top winthrop › les rpgistes de la semaine 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
FÉLICITATIONS À TOUT LE MONDE ! Cette année, ce semestre, on a prouvé que la Winthrop avait les capacités pour être au top du classement et je vous félicite tous autant que vous êtes d'avoir pu participer à cette conquête du podium hanwii
Vous êtes tous parfaits autant que vous êtes, que ce soit les gros rpgistes comme ceux qui le font moins souvent ! Par votre présence et votre activité, vous avez fait de la Winthrop House la maison gagnante et je vous en remercie encore une fois top winthrop › les rpgistes de la semaine 1365124802

Avec Elias, on aurait pas pu rêver mieux et donc GO WINTHROP hanwii (et avec un peu de chance, à l'année prochaine :loukas:)
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement honorée d'avoir fait partie de cette confrérie en or avec des membres en or top winthrop › les rpgistes de la semaine 1365124802 je pensais pas à autant en arrivant ici mais je suis loin d'être déçue :heaart:
tellement fière aussi que la Winthrop gagne cette compétition, ça fait vachement plaisir hanwii
on se donne rendez-vous l'année prochaine pour tout cartonner, une fois de plus les bb top winthrop › les rpgistes de la semaine 152426858 top winthrop › les rpgistes de la semaine 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas faire de grand discours parce que j'ai la flemme (oui oui me tapez pas) mais je suis fière d'avoir contribué à la grandeur et la victoire de la Winthrop pour cette année. Cette confrérie, c'est la vie, et j'vous jure que si je suivais la logique de mon personnage, Elliot ne serait plus à Harvard à la rentrée prochaine... Mais j'ai trop de mal à me décider parce que vous êtes là et franchement, j'me vois pas quitter la maison et tous ses membres top winthrop › les rpgistes de la semaine 1365124802

Encore bravo à tout le monde, la victoire, c'est un travail d'équipe top winthrop › les rpgistes de la semaine 2109348208

Et mention spéciale à mes bizuts d'amour qui ont cartonné @Ernesto Calabrese + @Hae-Seong Choi :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)