Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Je suis sur mon téléphone. Je m'excuse pour les erreurs. Je corrige le tout ce soir après le travail. )
@Kale Manning
(Invité)
Même s'il était parti, puis revenu, Kale restait le même : quelqu'un de serviable. Aaric avait besoin de passer un peu de temps avec sa copine, qu'il connaissait très bien également, à croire qu'ils s'échangeaient les filles, du coup le sportif s'était proposé pour garder son fils pour la journée. Son meilleur amie lui prévenait que c'était sa mère qui viendrait le chercher, rien que de penser qu'il la verra, ça le déprimait. Kale ne la connaissait pas, ne l'avait clairement jamais vu et pourtant... Il ne l'appréciait pas plus que ça. Elle avait fichu la vie de son ami en l'air, lui faire un enfant dans le dos. Putain, quel genre de personne pouvait faire ça ? Avec Eros, la journée passa à une vitesse folle, que la nuit tombée, le petit bonhomme s'écroula dans les bras de Morphée. Quant à son tuteur pour la soirée, il s'était posé devant la télévision à regarder des matchs de la NBA. La sonnette du loft retentit, Kale se leva et ouvrit la porte pour découvrir une ravissante jeune femme. Bon, il s'était douté qu'il s'agissait de cette Rhéa, il comprenait aussi que Aaric n'avait vraiment pas mauvais goût concernant les femmes. J'imagine que tu es Rhéa ? Entre. Lui dit-il, en se dégageant de la porte d'entrée. Eros vient de s'endormir..
Le déclic d'une serrure apparut. Mes yeux, qui fixèrent la noirceur des lieux, se dirigeaient vers la personne se tenant devant moi. Je ne pouvais détourner le regard. L'observant discrètement. Cet homme aux traits exotiques ne ressemblait aucunement au personnage que j'imaginais plutôt. Il avait peut-être quelques caractéristiques, mais je ne souhaite pas imaginer plus. Lorsqu'il me posa la question, plusieurs répliques me taquinent le bout de la langue, mais je me retiens. Ma bonne conscience est présente. ''Oui et toi Kale, si je me trompe.'' Dis-je en le questionnant d'une voix hésitante. Je me doutais que ma présence allât le déranger. Après tout, je me présente à lui après tout le trouble que j'ai créé. ''Merci ! Je suis désolée du dérangement. J'espère qu'il ne t'a pas créé trop de trouble ?'' lui demandais-je. Eros est un enfant de trois ans. J'ignorerais si ce Kale avait le moindre talent avec eux. Un gamin n'est pas chose facile. Ils sont souvent capricieux et demandant. J'espérais pour tout l'or du monde qu'il ne lui a pas causé de soucis. Je fis un pas dans le loft du jeune homme en souriant faiblement. La nervosité était bien présente bien que cela fait partie de moi. Je me souciais peu de l'image que je projetais. Sinon, je ressemblerais à toutes les mesdemoiselles des magazines. Je soupirais en me rassurant intérieurement lorsqu'il me prévient qu'il dormait. ''Ho ! '' dis-je simplement surprise.
Il hocha doucement la tête, c'était bien lui Kale, le seul et l'unique. Alors qu'elle entrait dans le loft que son employeur lui avait gracieusement offert, la mère du petit demandait s'il ne lui avait pas causé trop de problèmes. Le jeune homme lui répondit instantanément qu'il dormait présentement, de toute les façons avec son hyperactivité, il n'allait pas être embêté par ce petit garçon de trois ans. Kale regarda son invitée, il ne pouvait pas se montrer trop méchant. Tu as soif ? J'ai de tout... De l'eau, du soda, de l'alcool fort, de la bière et même du vin.... Peut-être qu'elle ne voulait pas boire d'alcool vu qu'elle récupérait son enfant, en tout cas il proposait quand même. Ou alors, cette Rhéa souhaitait qu'il lui ramène promptement son fils pour pouvoir quitter le loft où il vivait actuellement.
Alors, le Kale dont Aaric fit l'éloge était bien cet homme à la carrure d'un gladiateur. Il semblait sympathique malgré qu'il me fiait sentir petite. Au mois, je savais que mon enfant avait été d'entre de bonnes mains. Je ne pouvais pas éliminer la totalité de ce sentiment d'insécurité. Il m'était inconnu malgré tout. J'entreprends les premiers pas en rentrant dans loft. Comme plusieurs, ma vision examina les lieux. J'étais bien surprise du logement qu'il habitait. Sa voix attira mon attention. ''Heu...je te remercie de la proposition.'' Dis-je simplement. Il est hors de question que je consomme lorsque je suis au volant. Surtout avec Eros. ''Je ne dirais pas non à un verre d'eau. C'est gentil, merci.'' Le sourire crispé qui s'affichait depuis quelques minutes disparues. ''Je te remercie d'avoir gardé Eros...'' lui dis-je . Il était normal de le remercier ? Non ? Lorsque Aaric m'avertit pour sa soirée en compagnie de Talya, j'étais surprise, et même choquée. Je ne pouvais redescendre en ville avant les petites heures de la nuit. Il savait pourtant que j'étais sous contrat à New York. Mais bon ! Il avait trouvé un tuteur pour la soirée. Un ami est toujours mieux qu'une jeune fille de quinze ou seize ans.
Il se devait de proposer un truc à boire à Rhéa, même s'il semblait ne pas l'apprécier. Toutefois, du peu qu'il pouvait voir d'elle, elle n'avait pas l'air si méchante que ça. Pas si méchante que ce qu'elle avait fait. Enfin, Kale ne voulait pas juger sur ce qu'il s'était passé et ne pas se fier aux apparences. Tiens, voilà. Kale revint avec un verre d'eau qu'il lui tendit, le jeune homme lui donna un sourire lorsqu'elle lui remercia d'avoir gardé son fils. C'est normal... Puis, Eros est un bon garçon, je n'allais pas tourner le dos à mon meilleur ami ! Kale l'avait déjà fait. Il avait déjà tourné le dos à Aaric puis il avait disparu sans rien lui dire, alors il comptait bien à se rattraper. Tu veux que je le réveille ? Lui demanda-t-il. Faut dire qu'elle était venue pour lui, pas pour discuter avec le meilleur ami du père de son fils...