Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you can make me smile, I'll remember you. + feat Cloé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

If you can make me smile, I'll remember you. + feat Cloé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas envie d'être seule cette après-midi, t'as pas cours et t'as bien l'intention de passer la journée avec une amie. Sans hésitation, tu passes un coup de téléphone à Cloé, une bonne amie. Tu la rencontré lors de tes précédents voyages à Boston, lorsque tu venais ici en vacances pour tenir compagnie à ta cousine. Le courant est tout de suite passé entre vous, vous êtes rapidement devenues amies et avec le temps, elle est devenue très importante à tes yeux. Tu n'sais pas trop quoi faire, tu décides donc de l'inviter au New England Aquarium, un endroit de la ville que tu n'as pas encore eu l'occasion de visiter et t'as bien envie que ça change. T'es pas certaine d'être très à l'aise à l'idée de marcher dans un endroit entouré de poissons mais ça peut être pas mal après tout. Tu te prépares rapidement, attachant tes cheveux en une queue de cheval, tu enfiles un short en jean et un débardeur et des converses, une tenue pour être totalement à l'aise. Au cas où tu devrais t'enfuir en courant si tu tombes nez à nez avec un énorme requin, on n'sait jamais. T'arrive devant l'aquarium, ton amie n'est pas encore là. Tu t'installes sur un petit muret, pianotant des textos sur ton smartphone en espérant que Cloé ne tardera pas à pointer le bout de son nez. Tu n'aimes pas du tout attendre mais t'as toujours tendance à être en avance à tes rendez-vous, un peu contradictoire comme comportement.

@Cloé Delgado
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquille à la coloc, après avoir dormi chez Kim pour veiller sur elle, comme chaque jour depuis la mort de son père. Je m'inquiète vraiment pour elle, et je profite de ses journées de boulot pour rentrer voir les potes. Posée sur ma console, j'reçois un appel de Victoire. Elle me propose de passer l'après-midi avec elle, et j'accepte avec plaisir. On se fixe rendez-vous au New England Aquarium, qui est un endroit que je n'ai jamais vraiment pris la peine de visiter, malgré toutes les années qui sont passées depuis que j'suis en ville. J'me prépare vite fait, mettant un short en jeans avec un débardeur des Ramones que j'ai stylisé il y a quelques temps, avec une paire de Vans. Lunettes de soleil collées sur le nez, les cheveux attachés en hauteur, j'prends ma caisse pour rouler en direction du point de rendez-vous. La petite frenchy était déjà là, assise sur un muret, quand j'venais la rejoindre. J'sais qu'elle est plus que ponctuelle, alors j'avais fait en sorte d'arriver un peu en avance, histoire qu'elle ne patiente pas trop longtemps. « Salut toi ! Comment tu vas ? » lui dis-je en souriant, avant de lui faire la bise. J'aime bien ce qui est attrait au monde marin, donc son idée était pas mal, puis j'vais pouvoir me moquer d'elle si jamais elle a peur des requins. « Alors, qu'est-ce que tu racontes de nouveau, ma belle ? » demandais-je, pour connaître un peu les potins de sa vie.

@Victoire Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques jours c'était déjà le summer camp et t'avais bien envie de profiter de ta copine avant de te rendre là-bas. Tu savais qu'elle ne faisait pas partie du voyage et ça, ça avait le don de t’attrister un peu. Tu voulais prendre ta dose de Cloé, pouvoir lui raconter les choses qui se passaient en ce moment dans ta vie. Le divorce de tes parents entre autre. T'attends assise sur un petit muret, la demoiselle ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Rassurée, tu te lèves pour marcher vers cette dernière et lui faire la bise. Ça va et toi ? Heureusement tu commences à me connaître, t'es là avant l'heure. Dis-tu avant de rire légèrement, perdant rapidement ce sourire lorsqu'elle te demande ce qu'il se passe en ce moment dans ta vie. Rien de bien joyeux, malheureusement. T'essaye de garder le sourire mais ce n'est pas toujours simple, tu penses régulièrement à tes parents, aux nombres de disputes incroyables auxquelles tu as dû assister avant de décider avec tes frères de venir t'installer à Boston pour être loin de tout ça. C'est pas franchement la joie en ce moment.. Mes parents se séparent. Tu secoues la tête de gauche à droite en passant une main dans tes cheveux. T'es pas ici pour t'apitoyer sur ton sort, pas du tout même. Enfin bon.. C'était inévitable je suppose, va falloir que je m'y fasses. Et toi alors, qu'est-ce qui se passe dans ta vie en ce moment ? T'as l'air d'avoir le sourire, je veux tout savoir ! Tu la regardes, une pointe d'excitation dans le regard. T'as vraiment hâte de savoir ce qui la met autant de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai longuement hésité à participer au Summer Camp cette année, mais j'avais préféré passer du temps avec ma copine. Et je ne regrette vraiment pas mon choix depuis cette fameuse soirée du 18 juin, où elle a perdu son père. Alors je veille sur elle du mieux que j'peux, depuis. Et l'idée de voir Victoire avant son départ pour l'Europe, ça m'faisait plaisir. On passe toujours de bons moments quand on se voit, et j'savais que cette journée n'allait pas déroger à la règle. « Un peu fatiguée, mais ça va. Et ouais, j'commence à bien te connaître, depuis. » dis-je en riant légèrement à mon tour. Elle est pas du genre patiente, la petite Chamberlain. Et en général, j'suis pas du genre super en avance, ni ponctuelle, mais j'me soigne. Puis elle m'expliquait que ses parents étaient en pleine séparation. J'ai connu ça, à une certaine époque, je sais donc ce que ça fait. Au début c'est chelou, après on se dit que c'est mieux ainsi, ça évite les conflits. Elle essaie de relativiser, c'est déjà ça. « Faut pas te prendre la tête avec ça, crois moi. J'suis bien placée pour t'en parler. Sauf que mon père est un enfoiré de séducteur que j'ai pas vu depuis huit ans, contrairement à ma demi-soeur. » J'sais pas si je m'y prends super bien pour la rassurer, en tout cas j'fais du mieux que j'peux. Mais elle me trouve super souriante, et quand j'vois toute l'excitation qui est dans son regard, j'peux pas m'empêcher de rire. « J'peux rien te cacher à toi, c'est ça ? Ca fait un mois que j'ai renoué avec ma copine, et j'suis super heureuse avec elle, même si c'est compliqué ces derniers temps. Tu l'aimerais bien, si tu la connaissais, faut que j'vous présente. » dis-je en souriant, avant de la prendre par le bras pour l’entraîner à l'entrée de l'aquarium. « Et toi, côté coeur ? T'as choisi ton camp ? » demandais-je d'un air malicieux. J'ai toujours su qu'un truc en elle était pas totalement hétéro, et à chaque fois j'la traque avec ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)