feat. Martin Garrix
- 14 mai 2000, j’suis un gosse bordel
- Los Angeles, la cité des anges
- Tout juste la majorité
- Américaine
- Fluctuante
- Célibataire pour l’moment, j’profite bien de ma vie avant de penser au reste
- riche, du moins mes parents
- Informatique
- Multimédia
- Streamer sur Twitch et YouTube, puis sport faut bien s’entretenir un peu
- Non boursier
La Mather House, pourquoi ? Bah parce que la coolitude c'est aussi quand savoir faire la fête et pour ça y'a pas d'heure. J'suis totalement partant du "party every night" et je dirai même "drink every night" et même "drink every night till you puke" pour les plus fragiles. Puis bon, si j'rejoins cette confrérie ça serait un bon gros pied de nez à mes parents. Eux aussi ont fait harvard mais tout élitiste qu'ils sont, ils étaient dans la "Eliot House" alors rejoindre la Mather, une confrérie basée sur le fait de vivre à fond sans se soucier du lendemain, parfaite antithèse de la Eliot où la pression règne ? Bah ça c'est fort. En plus, déjà que j'étais pas mal branché sur la tise et les grosses soirées avec les potes, Harvard ça va être encore plus un moyen pour moi de m'éclater à fond. Et rejoindre une sonorité basée sur la fête, c'est le meilleur moyen d'être au cœur des grosses soirées.
Mon caractère à moi ? Franchement si ce mot existait, ça serait la coolitude. Ouais j’suis quelqu’un de très cool, j’me prends pas la tête. En fait, j’ai tendance à vivre au jour le jour, à considérer l’instant présent comme un moment unique qui vaut la peine d’être vécu à fond. Du coup je me donne à 100% à chaque fois. N’importe quel endroit, n’importe quel moment c’est un terrain d’jeu pour moi. Après, mes parents sont là pour me rappeler les enjeux de la vie, parce que moi j’ai tendance à les oublier. C’est pas que je manque de sérieux, j’sais quand il faut bosser et se détendre, mais c’est difficile quand on est comme moi, de ne pas se laisser déborder par les amusements divers. Du coup, j’ai une légère tendance à la procrastination. Et j’suis bien conscient que ce trait de caractère redondant chez moi, faudra que je l’oublie pour faire mes études sereinement à Harvard. Bien heureusement, je peux compter sur une certaine intelligence et un gros esprit de synthèse qui me sauve dans pas mal de situation. Après, concernant plus spécifiquement mon fonctionnement, j’suis globalement quelqu’un de très drôle, du moins si on aime l’humour sans filtre et bien gras. J’suis du genre à dire ce que je pense et parfois (souvent) même si j’veux pas foncièrement faire du mal à la personne, j’ai tendance à la froisser. J’dis souvent qu’il faut énormément de second degrés pour m’aborder et c’est vrai que c’est vraiment ça la clé. Sinon on a rapidement envie de me fracasser le crâne contre un mur. Je peux être vite très pénible. J’adore aussi l’humour noir, logique. Et j’ai une excellente répartie, souvent acerbe avec des pics bien placées. Néanmoins, j’ai appris à savoir où est ma place. Mon attitude ne passe pas avec tout le monde malheureusement, donc j’ai su rapidement (limite l’truc c’est de la survie) adapter mon fonctionnement à la personne et aussi suivant ce que je veux retirer de cette relation. Un coup je peux être totalement moi-même si j’attends rien de particulier de toi par contre le jour où j’ai besoin de ton aide, j’peux vite devenir le plus gros fayot pour me faire bien voir et parvenir à mes fins. C’est aussi comme ça que j’ai un dossier scolaire excellent, parce que j’étais le chouchou de mes professeurs malgré certaines conneries. Moi manipulateur ? Jamais. Juste légèrement opportuniste. Ah et en dehors de mes études, j’suis aussi streamer sur Twitch / parfois YouTube et j’commence à vraiment me faire connaître, du coup faut croire que j’sais aussi bien gérer mes affaires.
GeekDrôleSincèreFêtardInsouciantExcessif
aucune idée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8500]☆[/url] ☆ <span class="pris">Martin Garrix</span> • “ Christopher L. Ward”[/size]