Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChamberlain un jour, chamberlain toujours {Victoire}
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chamberlain un jour, chamberlain toujours {Victoire}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait encore quelque truc à réglé pour le Drink. C’était bien beau de partir comme les autres étudiants aux Summer Camp mais il était patron d’entreprise et ne pouvait pas juste mettre les voiles. La plupart de ses employés permanents prenaient aussi des vacances. Il n’avait pas le choix, le plus logique était de constitué une nouvelle équipe avec des saisonniers. Il avait fait passer quelque entretien et normalement c’était presque bon. De toute façon les cours et les exams étant finis à Harvard, Liam n’avait rien d’autre à faire que de trainer ici. Il était incapable de rester inactif donc mettre à plat le Drink niveau paperasse et tout ça l’arrangeait bien. Il aimait également faire plusieurs chose à la fois aussi il s’amusait à surfer sur Tinder et à force de regarder les profils il tomba sur la petite sœur de Louison.  Résultat ? Quelque minute plus tard il l’invita à le rejoindre. Une heure après il apercevait les traits d’une ravissante blondinette à l’entré du Drink. Liam eut un sourire alors qu’il était en train de faire l’inventaire des verres. «  Salut. Tu as trouvé facilement ? » Dit-il avant de replacer un verre. «  J’avoue. Tu disais vrai. Tu es une vraie femme maintenant. » Rajouta-t-il en regardant sa silhouette. «  Une très jolie femme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu surfe sur le web, plus précisément sur Tinder avec ton smartphone. Tu n'sais même pas pourquoi t'as décidée de t'inscrire là dessus, sûrement pour avoir plus de chance de faire de nouvelles rencontres, t'es arrivée il y a peu de temps à Boston après tout. Il est normal que tu cherches à rencontrer de nouvelles personnes. T'as pas envie d'être encore la même nana que t'étais à Paris, cette fille qui était souvent seule, qui n'arrivait pas vraiment à se faire des amis. T'as envie de changement et tu penses clairement que cette application peut t'en apporter, naïve que tu es. Tu ne te doutes pas une seule seconde que la plupart des mecs inscrits sur cette appli ne rêvent que d'une seule chose : pouvoir toucher ton boule. A force d'attente, tu finis par retrouver Liam, le meilleur ami de ta grande soeur. Autant dire qu'il a pas mal changé depuis le temps et que sur le coups, t'as un peu de mal à le reconnaître. Après avoir un peu discuté, vous décidez de vous retrouvez dans son bar, histoire de pouvoir discuter, de rattraper le temps perdu autours d'un verre. Tu te prépares, hors de question d'y aller sans avoir l'air un minimum apprêtée. T'enfiles une combishort, des escarpins et tu te maquilles légèrement les yeux, laissant ta longue chevelure tombait en cascade dans ton dos. T'es enfin prête, tu galères un peu à te rendre au Drink, t'as encore un peu de mal avec les transports en commun pour le moment mais ça finira par venir. Tu pousses les portes de l'établissement, ton regard ne tardant pas à se poser sur Liam. Un sourire sur ton visage, tu t'approches de ce dernier. Je t'avoue que je galère encore un peu avec les transports mais ça va ouais, je suis là, c'est le principal, non ? Dis-tu avant de t'asseoir à côté du jeune homme. Oh euuuh .. Merci. Dis-tu alors que tu sens que tes joues sont clairement en train de prendre des couleurs. T'as pas l'habitude qu'on te complimente et ça te fout toujours mal à l'aise. Tout est tellement plus simple derrière un écran. Et toi tu es vraiment très .. Barbu Dis-tu en riant, essayant tant bien que mal de ne pas montrer ton petit malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'avoue que je galère encore un peu avec les transports mais ça va ouais, je suis là, c'est le principal, non ? » «  Oui avec une heure de retard mais… » Il fit mine de réfléchir. «  Le principal c’est que tu sois là effectivement ! » conclu-t-il avec un sourire. Il la taquinait. Il aimait bien embêté gentiment les gens. C’était comme une sorte de hobbies. Souvent ça passer ou ça casser mais Liam ne s’excusait jamais de ses sarcasme et de son humour un peu particulier, teinté de mise en scène théâtrale.  Repassant tout de suite à leur échanges Tinder, au sujet de leurs conversations, il évoqua sa silhouette parce qu’elle avait fièrement annoncé que désormais elle avait de la poitrine. A son compliment il la vit légèrement rougir. Alors comme ça Mini-Chamberlain était timide ? Un trait de caractère dont n’avait pas hérité Louison. C’était charmant. Il ne s’en moquerait pas. «  Et toi tu es vraiment très... Barbu. » Liam se mit à rire lui aussi. «  Faut vraiment que j’me rase. T’es la deuxième à me faire cette réflexion cette semaine. » Il repensa à Levi qui l’avait qualifié d’ours. «  Je t’offre un verre ? Un truc que tu n’as jamais bu ? »

@Victoire Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une heure sérieux ?! Tu fais de gros yeux avant de jeter un coup d'oeil à ta montre. Ouais, effectivement t'étais pas vraiment à l'heure, pas du tout même. A croire que ça t'as demandé plus de temps que prévu de te préparer pour venir ici. Bon fort heureusement il n'a pas l'air de t'en vouloir, c'est déjà ça. Tu t'installes à ses côtés, ne perdant pas de temps pour lui dire qu'il avait beaucoup plus de poils qu'autrefois. Ouais bon.. En même temps c'est pas si compliqué, vous étiez des gosses à l'époque, maintenant il est adulte et toi aussi. Eh c'est pas si mal, ça te va bien la barbe. Réponds-tu tout en hochant la tête de haut en bas. Ouais, il est même plutôt mignon comme ça. Enfin bon, reprends toi. C'est le meilleur ami de ta soeur. Ça ne sera pas dur de trouver quelque chose que je n'ai jamais bu tu sais.. Tu te mets à rire avant de jeter un coup d'oeil aux bouteilles qui se trouvent sur les étagères du bar. Tu grimaces, ne sachant pas du tout quoi prendre. Et si l'on commençait en douceur, hum ? J'ai pas envie de me retrouver à quatre pattes dans une heure. Tu penches la tête vers la gauche, ton regard s'arrêtant sur une bouteille de tequila. Tu la pointe du doigt, dirigeant ton regard vers le jeune homme. C'est fort ça ou pas ? La bouteille m'inspire confiance. Ouais, faut vraiment que tu prennes des cours en alcool, t'y connais vraiment rien de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh c'est pas si mal, ça te va bien la barbe. » «  Merci. Elle n’est pas toujours aussi longue. » C’est vrai qu’un général il avait plutôt un longue mal rasé mais pas forcément la barbe. Là c’était plutôt la flemme de la fin de l’année scolaire. « Ça ne sera pas dur de trouver quelque chose que je n'ai jamais bu tu sais.. » «  Tant mieux ça me laisse l’embarras du choix. » dit-il alors qu’elle regardait sur les étagères. Le plus intéressant ne se trouvait pas là. Le mieux c’était les mélanges et c’était l’avantage d’être dans un bar à Cocktail. « Et si l'on commençait en douceur, hum ? J'ai pas envie de me retrouver à quatre pattes dans une heure. » «  J’te peux aussi te servir un coca ? » Dit-il amusé. «  J’voudrais pas que Louison me reproche quoi que ce soit. » Oui il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait de sa petite sœur. Il se mit d’ailleurs à l’observer en se rappelant ce détail. Ça se voyait. Certain trais de son visage, ça se voyait, que c’était une Chamberlain. Liam connaissait à s’y connaitre dans cette famille puisqu’il bossait secrètement avec Andy. Victoire reporta son attention sur l’une des bouteilles. «  Tout seul oui assez. J’te fais un cocktail avec ? Pourquoi pas… une tequila Sunrise ? » Il ouvrit le frigo pour attraper le jus d’orange et s’empara de la grenadine. «  T’aura même droit à un petit parasol»

@Victoire Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te propose rapidement à boire, tu n'sais pas quoi choisir, t'as jamais eu la "chance" si l'on peut dire ça comme ça de pouvoir goûter à beaucoup d'alcool. Lorsque t'étais en France, tu restais toujours loin de tout ça malgré que t'avais l'âge légal pour boire de l'alcool là-bas. Ici, c'est loin d'être le cas. Enfin.. A un an près, ce n'est pas non plus très grave. Personne ne saura ce qu'il s'est passé ce soir, Liam saura tenir sa langue n'est-ce pas ? Ah non non non, pas de coca. Dis-tu en secouant négativement la tête tandis que tu roulais des yeux lorsqu'il se mettait à parler de ta grande sœur. Malheureusement, Louison n'a pas grand chose à dire et même si elle te réprimande pour quelque chose, elle n'est pas ta mère. Tu adores ta sœur mais ce n'est pas ta mère, voilà tout. J'suis une grande fille, j'suis responsable de mes actes et je veux boire ce soir ! Dis-tu d'un air faussement assurée tandis que tu demandais à Liam de te servir de la tequila, sans même savoir le goût que ça a, ni même l'odeur. La bouteille est jolie, ça s'arrête là pour toi. Allons-y pour une tequila sunrise, j'te fais confiance. Tu hoches la tête en regardant le jeune homme se mettre à préparer le cocktail quasiment immédiatement, il est rapide, t'as quasiment même pas le temps de voir les ingrédients qu'il prend que le verre est déjà devant toi, prêt à être bu et même avec un petit parasol. Le parasol est trop beauuuu, j'adore ! Dis-tu ironiquement avant de porter le verre à tes lèvres, grimaçant légèrement en sentant le liquide un peu chaud coulait au fond de ta gorge. Effectivement c'est .. Assez fort. Tu grimaces avant de souffler. Mais c'est plutôt bon. Mais j'pense qu'avec deux autres verres comme ça.. J'vais finir par danser sur le comptoir. Tu te mets à rire avant de boire une nouvelle gorgée de ton verre, la deuxième passant un peu mieux. Tu bois pas toi ? J'vais pas fêter nos retrouvailles toute seule quand même. Tu le regardes, faisant une petite moue boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam ne pensait pas se retrouvait nez à nez avec la petite sœur de Louison. Cela faisait bien des années qu’il ne l’avait pas vu et elle avait beaucoup changé. C’était devenu une vraie femme. Une vraie femme qui malgré tout n’avait jamais eu de cuite, une honte en soit ! Gremlins avait oublié au passage son âge et le fait qu’elle n’avait pas la majorité pour boire. Ça expliquait pourquoi elle n’avait jamais pris de cuite. « Ah non non non, pas de coca. » Elle semblait sûre d’elle et ça lui tira un sourire. « T’es sûre ? » lui redemanda-t-il juste pour l’embêté. Il serait bien tenter de voir si elle avait le même caractère que Louison. D’ailleurs Liam ne pût s’empêcher de l’évoquer, sa meilleure amie.

« J'suis une grande fille, j'suis responsable de mes actes et je veux boire ce soir ! » Il afficha une moue impressionnée en lâchant un « oooouh » avant de se mettre à sourire. « Techniquement j’ai pas le droit de te servir d’alcool. T’es vraiment sûre pour le coca ? » Demanda-t-il en remettant une couche. Il finit par lui proposer une téquila sunrise. « j'te fais confiance. » Très mauvaise décision ! Mais qui eut pour effet de le faire sourire. Alors comme ça elle lui faisait confiance ? Bon à savoir. Il commença à préparer le cocktail et lui sert rapidement. Il avait l’habitude. Il observa Victoire avec attention alors qu’elle buvait, prêt à savourer cette petite grimace qu’elle ferait en sentant le liquide brûlant dans sa gorge. Et il ne fût pas déçu ! Il se mit à rire. « C’est pas forcément le plus fort non plus. Le pire c’est les alcools purs. » Avoua-t-il, se demanda si elle serait cap. « Oh vraiment ? Danser sur le comptoir ? Façon coyote girl ? J’aimerai vraiment voir ça ! » dit-il en lui préparant un autre verre. Quand elle demanda s’il ne buvait pas, il se servit un verre de coca. Pas de Whisky coca. Non juste du coca. « Si regarde. » dit-il en levant son verre, espiègle.

@Victoire Chamberlain[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)