Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► david henrie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


JASON G. LORENZO ► david henrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Invité a écrit:
C'est le 1er janvier 1990 à Venise, que les membres de la famille Lorenzo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jason. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biologie en majeur et Sport en mineur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrope House.
Jason Giovanni Lorenzo
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste qui aime bien être romantique pour le plaisirs
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extrêmement extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule.. mais chut, faut pas que ma mère le sache!
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plutôt une balle dans la tête, mais bon.. AS LONG AS YOU LOVE MEE ! JASON G. LORENZO ► david henrie 1116103942

Physique...
Style vestimentaire Badboy, noir/blanc/gris, simple, mais riche.
Piercing Aucun.
Tatouage Deux, un sur le bras qui cite deux passages de la Bible:
« But the fruit of the Spirit is love, joy, peace, longsuffering, gentleness, goodness, faith » et « Meekness, temperance: against such there is no law. »
Et un motif dans le dos en haut.

Je crois...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Non
À l'amitié fille/garçon ? Nope!
Aux sexfriends ? Oh yeah !
À une religion ? Oui, je suis catholic.
À la magie de Noël ? Oui
Au destin ? Oui
Aux fins heureuses ? Hum, je vous dirai ça 5 secondes avant que je meurs ;)

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Nope, malheureusement, je n'aime pas partager.
Une voiture Oui, j'en ai plusieurs. Une BMW argent/dorée, une Dodge Challenger noir et une Cadillac Escalade noire.
Bois de l'alcool Oui biensûr
Fume Parfois quand je suis avec des gens qui fument, sinon j'en traine pas sur moi.
Prend de la drogue Déjà prit, mais j'ai arrêté.
Veux me marier Pourquoi pas un de ces jours.
Veux des enfants Peut-être.. On verra!
Une maladie grave Nope
Un lourd secret Mon père a tué ma mère devant mes yeux puis s'est suicidé. J'avais 6 ans.
Mens souvent Nope
Beaucoup d'expérience au lit Ouais!
Beaucoup d'expérience en amour Oui
Eu beaucoup de déception en amour Ouais
Eu beaucoup de déception en amitié Non
De la facilité à me faire des amis Ouais
Des envies de meurtres Humm.. parfois? (a)
Peur du noir Bah non
Peur de la solitude oui/non
De bonnes notes Oui, pas le choix!

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Je suis en Biologie seulement parce que ma famille adoptive s'attend à ce que je m'oriente vers la science. Je leur cache ma vie de débauche, ou plutôt j'essaie de faire la fête sans trop dévier du droit chemin, car je n'ai pas envie que mes parents adoptifs apprennent que je ne suis pas un gentil petit garçon encore. J'ai ce côté snob un peu et j'aime me vanter d'être en Biologie tout en étant en sport et être un beau gosse.
ou de groupe2 Comme dit plus haut, je sais que je suis beau, intelligent et mon côté italien me rend irrésistible aux yeux des filles. J'aime bien utilisé le fait que je suis un 'beau garçon en Biologie' (comme le dit ma mère), pour charmer quelques jolies filles.
Pseudo/Prénom Prongs
Âge 18 ans
Pays/Région Canada, Québec.
Où as-tu connu le forum ? Et bah on a voulu se débarasser de moi mais je reviens hein ! :chainsaw:
Tes impressions LOVE IT
Crédits Prongs
Avatar David Henrie
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 10/10
Mot de la fin JASON G. LORENZO ► david henrie 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Invité a écrit:
Histoire
Jason se réveilla en une belle matinée. Le soleil se levait, brillant de toute sa splendeur, et les oiseaux chantaient. Non, je rigole. Jason s'était réveillé en sursaut au son de sa porte qui s'ouvrit brusquement et cogna contre le mur. Il n'était à peine 6h du matin, pourquoi au nom de Dieu voudrait-on le réveiller si tôt? Jason plissa des yeux et remarqua une chevelure noire. La femme, qui paraissait assez jeune, avait les cheveux entremêlés et semblait dans tout ses états.

« JASON GIOVANNI LORENZO! SE NON SI SVEGLI ORA, MI ARRABIO E NON SARÀ CONSENTITO DI LASCIARE PER IL RESTO DELLA SETTIMANA! » s'écria sa mère d'une voix suraigue.

Jason se frotta les yeux d'une main, l'autre allant à la recherche de ses lunettes sur la table de chevet. Il aurait volontié remit les couvertes par-dessus sa tête et boucher ses oreilles, mais il savait comment les mères italiennes pouvaient être épouvantables lorsqu'elles n'étaient pas d'humeur. Définitivement, sa mère n'était pas de bonne humeur. Jason trouva ses lunettes et les mit, sa vision devint alors plus claire. Sa mère se tenait dans l'entrebaillement, les mains sur les hanches, l'air furieuse. Jason se passa une main dans les cheveux, se grattant la tête par la même occasion.

« Mama.. Perché mi svegli così presto? »
« Perché? PERCHÉ? VUOI SAPERE PERCHÉ? DEVI VENIRE CON MI A FARE LA SPESA DI QUESTA MATTINA.. »

Elle laissa sa phrase en suspension lorsqu'elle entendit les pas de son mari venir dans le couloir. Elle lâcha un soupir de soulagement à la vue de Lorenzo Senior. Il était vêtu d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir. Jason regardait ses parents curieusement. Avaient-ils perdu la tête? Pourquoi son père, connut pour être aussi fainéant que Jason, était-il levé et habillé à cette heure-ci?

Jason, à moitié encore endormit dans son lit, se réveilla en une fraction de seconde. Quelque chose clochait. Son père, l'air totalement sérieux, perdu, presque fou, continua de s'approcher de sa femme, ignorant Jason. Sa mère, un air paniqué à présent au visage, reculait au fur et à mesure que son mari faisait un pas vers elle. Une fois contre le mur, elle commença à murmurer. Jason tendit l'oreille, et se rendit compte qu'elle le suppliait. Suppliait de quoi? Jason, qui n'eut à peine le temps de regarder à nouveau en direction de son père, sursauta et cria au son qu'il entendit. Un coup de feu, clair et net, devant la porte de sa chambre. Il remonta par réflexe sa couverture sur le visage, tout en criant et pleurant. Sa mère adorée, inerte sur le sol, baignant dans son propre sang. Son père se retourna alors lentement vers Jason, l'arme à feu toujours en main. C'était comme s'il venait de se rendre compte de la présence de son fils, à présent que Jason criait très fort de peur. Son père le fixa un moment, et Jason pouvait lire pleins d'émotions dans ses yeux. Comme s'il venait de réaliser ce qu'il venait de faire, il y avait du regret dans ses yeux, du regret, de la honte et de la tristesse. Puis, un deuxième coup de feu. En moins d'une minute, Jason venait de perdre ses deux parents. Il resta dans son lit à crier et pleurer, trop terrifié à l'idée de bouger. Les corps de ses parents étaient étendus devant la porte, et il ne pouvait pas sortir appeler la police. Il resta comme cela pendant une dizaine de minutes, avant que sa voisine, une dame veuve, ne vienne cogner à la porte et sonner. Sûrement en entendant les cris et les pleurs de Jason, elle arriva devant la fenêtre de la chambre de Jason. Le petit, âgé que de 6 ans, courut à la fenêtre, l'ouvrit et sortit par la fenêtre, dans les bras de sa voisine. Les policiers arrivèrent peu après, les ambulances, les médias... Jason, lui, ne comprenait plus rien...

Il a maintenant 22 ans. Il n'avait aucune autre vraie parenté, et avait passé 1 an dans un orphelinat avant qu'une famille ne l'adopte. Il déménagea à Venise avec ses deux nouveaux parents. Il était assez renfermé et dépressif pour un petit garçon, mais ses parents étaient parfaits. Grâce à eux, Jason grandit comme un bel homme, qui, même si au fond de lui il est encore très marqué par son passé, il aime bien rendre les autres heureux. Il est intelligent, aimable, drôle. Le garçon parfait, d'après sa mère adoptive. Jason fait tout pour rendre ses parents adoptifs heureux, car il a l'impression qu'il leur doit au moins ça. À l'âge de 16 ans, ils Jason et ses parents sont venus habiter à Cambridge. Maintenant, il étudie à Harvard en Biologie, comme ses parents, et il fait un mineur en sport, ce qui rend ses parents très fiers. Cependant, Jason aime bien goûter à tout dans la vie. Il aime bien faire la fête de temps en temps, boire, fumer, sortir avec des filles.. Mais cette partie de sa vie, il la cache très bien de ses parents, par peur de les décevoir. Et heureusement aussi qu'ils ne savent pas grand chose, car ils sont tellement fiers de lui que depuis ses 19 ans, Jason reçoit une nouvelle voiture à sa fête. Premièrement à ses 19 ans, la vieille mustang GT de son père, mais Jason l'a accidentellement détruite (et il ne préfère pas dire comment). Deuxièmement à ses 20 ans, une Dodge Challenger. Troisièmement à ses 21 ans, une BMW pour faire un peu plus mature et classe. Puis finalement à ses 22 ans, il a reçut une Cadillac Escalade, pour une voiture beaucoup plus solide et facile à voyager (même si elle coûte cher en essence). Si Jason était pourri gâté? Nah!... Il ne demande rien, c'est ses parents qui aiment trop lui donner des trucs. Fils à papa et maman? Un peu, mais il ne s'en plaindra jamais, il est tout simplement heureux d'avoir des parents adoptifs comme eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que t'étais mort dude! D:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh Devon n'est plus Troian ! JASON G. LORENZO ► david henrie 2442039969
Bah on m'a carrément tué, oui, Jason et James. JASON G. LORENZO ► david henrie 1656269883 Jake le survivant! Mais je suis de retour babe JASON G. LORENZO ► david henrie 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra qu'on se refasse un RP sur Téo quand j'aurais un peu de place ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais c'est encore moi qui a Troian donc~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)