Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & Beth - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Liam & Beth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins finalement je suis clairvoyante et pas juste une nana qui juge trop vite Liam & Beth - Page 2 166564858
Tu connais ma soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor si tu le dis Liam & Beth - Page 2 166564858 je n'admettrais pas mes tord Liam & Beth - Page 2 1881463262 j'en ai jamais Liam & Beth - Page 2 3997999705

non pas encore. J'ai liké son profil mais pas encore de match. Peut-être d'ici ce soir Liam & Beth - Page 2 1881463262
En général les mec préfère qui ? Toi ou elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins Tu crois vraiment que je vais répondre à cette question ?
T'es vraiment un goujat ! Liam & Beth - Page 2 1881463262
Elle est plus maligne que moi elle t'a pas matché elle, donc au final t'as pas le choix Liam & Beth - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore, peut-être qu'elle me matchera tout à l'heure Liam & Beth - Page 2 3997999705

un goujat ? j'aime ton tact Liam & Beth - Page 2 1881463262 d'autre aurait dit " connard " Liam & Beth - Page 2 1881463262 Effectivement je ne pensais pas que tu répondrais, mais j'ai souvent l'audace de poser des question que personne ne veut poser Liam & Beth - Page 2 3997999705 puis qui ne tente rien n'a rien non ? Liam & Beth - Page 2 1881463262

En tout cas la première jumelle Windsor est quelqu'un que je trouve bien sympa. Par contre désolé, moi j'ai pas de jumeau.

(hj: elle a pas encore répondu mais y'a bien match mdr )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins t es définitivement difficile à cerner... Je suis pas tendre depuis tout à l'heure et tu me trouves sympa...
Et oui j'ai du tact... les vieilles habitudes de grande famille tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tendre ? J'te trouve plutôt soft et perso j'trouve qu'avoir du caractère c'est une qualité. ça prouve que tu es une battante et que tu ne te laisse pas faire. J'vois pas où est le mal.

ça y est ta soeur à répondu à mon coeur, ça match 🇧🇬 A croire que j'ai la côte avec les Windsor :*7:

@Beth M. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins alors je te laisse avec elle Liam & Beth - Page 2 1881463262 on ne se marche pas dessus réciproquement Liam & Beth - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor

hey non part pas, t'étais là la première. Alors c'est ça, soit j'parle avec l'une soit avec l'autre ? Je proteste Liam & Beth - Page 2 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins il faut faire des choix dans la vie on n'a pas le beurre et l'argent du beurre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor Dans ce sas j'peux avoir la crémière ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)