Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & Skyler - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Liam & Skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas j'ai des tas de défauts Liam & Skyler - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR, Liam & Skyler - Page 2 1f602
du coup tu peux en faire la liste, Liam & Skyler - Page 2 1f60fLiam & Skyler - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu'est-ce que ça va m'apporter Liam & Skyler - Page 2 2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux, Liam & Skyler - Page 2 1f60a au pire dis moi un truc sur toi, je te dirais un truc sur moi, puis vice versa. Liam & Skyler - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oeil pour oeil dent pour dent ? J'aime beaucoup.
J'ai un chien qui s'appelle Croquette.
A toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
croquette ? vraiment ? waw, c'est trop chou. Liam & Skyler - Page 2 1f60d (j'espère que c'est pas un berger allemand en tout cas, Liam & Skyler - Page 2 1f602)

j'ai déjà danser dans un club de strip-tease uniquement pour cocher la case d'une liste de chose à faire avant de mourir. Liam & Skyler - Page 2 1f60e
à toi, Liam & Skyler - Page 2 1f61d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant que j'te lis j'me dis que j'devrais changer de prénom Liam & Skyler - Page 2 1881463262 ça fait pas trés viril j'avoue Liam & Skyler - Page 2 1881463262 C'est un Husky et ce gros gourmand ne répond qu'à cette appellation.
C'est vrai ? J'espère qu'on t'a filmer Liam & Skyler - Page 2 1881463262
J'ai maté Grey's anatomy pour faire plaisir à ma meilleure amie.
A toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah nooon, un husky encore ça va. Liam & Skyler - Page 2 1f60d ils sont tellement choux que ça doit être trop mignon de te voir l'appeler comme ça, Liam & Skyler - Page 2 1f60d surtout si c'est un gros gourmand, Liam & Skyler - Page 2 1f602

y a eu des photos, mais je sais pas où elles sont, Liam & Skyler - Page 2 1f602
j'ai une tasse, un bol, et des couverts Bob l'éponge. Liam & Skyler - Page 2 1f602
à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop mignon c'est un adjectif que j'ai jamais entendu pour parler de moi Liam & Skyler - Page 2 1881463262  Généralement quand on est tout les deux il me vole la vedette  :evileye: . C'est le genre de chien qui va venir sur coucher juste devant toi sur le dos pour que tu lui gratte le ventre  facepalm C'est un chenapan  Liam & Skyler - Page 2 3997999705
Dommage  Liam & Skyler - Page 2 166564858
Un fan de bob l'éponge. Marrant. ça sera ton surnom désormais  Liam & Skyler - Page 2 166564858 Miss Bob  :loukas:
Je suis un vrai maniaque de l'ordre.
A toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut bien une première fois à tout, Liam & Skyler - Page 2 1f60b mais mon dieu que j'aimerais trop voir ton chien, je serais trop gaga devant je pense, Liam & Skyler - Page 2 1f602

tu peux m'appeler comme tu veux, ça me gêne pas Liam & Skyler - Page 2 1f602 et du coup, je peux te dire que j'aime le foot, le vélo, le skate, et tout autre sport qui peut m'occuper une journée entière, Liam & Skyler - Page 2 1f60e un vrai petit mec, mais avec des seins puis pas de pénis quoi. Liam & Skyler - Page 2 1f602
à toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)