Invité
est en ligne
Invité
Phoenix Mia Lannister
feat Jenna Louise Coleman
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Elle aurait très bien pu rentrer à la DH, sans attache, amoureuse de sa liberté et de ses fêtes étudiantes qui font d'elle une femme forte et indépendante. Elle aurait pu aussi rentrer à la WINTHROP HOUSE avec ce côté Brocode assumé et son prénom mixte qui d'après Quito aurait fait fureur. Mais elle aurait aussi pu rentrer à la CH avec son côté féministe engagée et sa détermination à faire l'égalité entre les hommes et les femmes. Mais elle choisit de rester naturelle et simple en cette première année parce qu'elle ne se voyait pas tout quitter tout dessus pour rejoindre une maison.
✧ les petites anecdotes
Tu as toujours du rouge sur tes lèvres, cela te permet d’avoir confiance en toi toute la journée ☆ Tu ne fumes pas, tu ne bois pas ☆ Tu es accro au café ☆ Tu ne supportes pas la vue de la flamme ☆ Tu possèdes une brûlure sur ta colonne vertébrale, elle est du à cet incident au début de ta vie. Aujourd’hui c’était comme si elle s’était étendue sur ton dos en grandissant ☆ Tu n’aimes pas les légumes, l’une de tes particularités aussi, tu ne supportes pas la vue des légumes et tu as horreur de ça ☆ Tu fais du vélo de cross et de la moto cross avec ton frère Quito ☆ Tu n’as pas un look parfait pour la Cabot House mais tu es toi ☆ Ta plus grande force face aux gens est ton sourire ☆ Tu te bats pour la liberté des gens et celles des femmes ☆ T’es libre de tout complexe, tu peux parler de tout et de rien avec tes frères et soeurs
✧ l'admission à harvard
C'est grâce à Sydney que tu as pu rentré ici. Tu travaillais dans un bar pourri à New-York pour te payer enfin un voyage autour du monde avec tes frères et soeurs quand elle a été accepté à Harvard. Vous aviez tous envoyer sa candidature pour son plaisir non partagé. Sauf que sa réponse positive changea les plans de tout le monde. Tu décidas de faire la même chose, d'envoyer ton dossier, en sachant que tu n'avais pas travaillé pendant un ans complet pour t'occuper de toi, souffler et commencer à vivre ta vie. Manque de bol ou non, ton dossier fut accepté et tu décidas de rentrer pour passer les stats. Chose que tu réussis avec grand honneur, tu dépassas la barre avec beaucoup de travail et d'aide de la part de tout le monde. Et finalement la dissertation fut difficile. Tu avais choisi comme sujet la vie d'aujourd'hui et en pleine récitation tu changeas de sujet. Tu parlas de la drogue, des effets ravageurs sur les gens et les conséquences mélangés aux alcools forts. Autant dire que tu y mis ton coeur avant de partir. Et ta lettre arriva, une acceptation en bonne et due forme, autant dire que c'était parfait pour toi et pour toute ta famille qui quitta New-York pour Boston.
✧ le caractère de con
LIBRE Tu aimes la liberté de la vie, ne pas être dictée par des règles ou des codes, protocoles, tout ça t'insupporte, tu veux faire ce que tu veux, quand tu veux, ou tu veux. JOYEUSE Tu es la joie incarnée, le rire qui alimente la phase parfaite de ce monde, la soleil des journées de chacun, la petite rigolote qui a le sourire même quand il pleut TRAVAILLEUSE Et pourtant si libre, c'est toi qui travaille depuis trois ans à essayer de vivre normalement, la petite première d'une longue série de femme qui préfère travailler pour subvenir à un besoin que d'étudier pour faire quelques choses qui lui plait. TETUE Oups, t'es la femme la plus têtue de la famille et quand tu t'y mets avec London peut partir très loin finalement, dommage pour les autres SANS FILTRE Tu n'as jamais eu de filtre, si tu voulais dire merde à quelqu'un, tu le dirais, si tu voulais dire fuck à quelqu'un, tu le dirais, mais tu n'utiliseras jamais de filtre parce que tu ne supportes pas ça et encore plus de tourner autour du pot, ça t'insupporte encore plus ACTIVE Tu es quelqu'un d'assez active. Tu cours tous les matins, tu vas en cours, tu bosses le soir et tu continues tes activités extra scolaires en plus avec ça PASIONNEE Tu as toujours été passionnée par les étoiles parce qu'il s'agit de ton passé et rien de plus, alors tu es sensible face à ce sujet d'où tes études qui vont te marquer jusqu'à la fin de ta vie, parce que ça fait parti de toi SENSIBLE Tu l'as toujours été et pas que pendant tes règles, t'es du genre sensible qui pleure facilement devant ses frères et soeurs et qui est très émue pour plusieurs raisons c'est un défaut pour certains pour toi c'est une qualité, au moins tu as un coeur MANGEUSE T'es la mangeuse de la famille, celle qui a toujours un truc dans la main à base de nourriture, et pourtant ça se voit pas, tu peux pas passer deux heures sans manger et aujourd'hui c'est même compliqué de ne pas te lever la nuit pour manger EN RECONSTRUCTION Ton passé t'a détruit et pourtant cela reste une part de toi enfouie profondément. Mais tu as peur que tout explose. T'es du genre à te contenir malgré ton côté grande gueule et sans filtre donc c'est difficile pour toi de te trouver en ce moment.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NIGHTBIRD et j'ai 22 ans. Je suis FRANCAISE et j'ai connu le forum grâce à HAYDEN BUSHNELL #RIP. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de NOAH (PH) - CESAR (AH) . J'utilise JENNA LOUISE COLEMAN comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par JUICE ET ASLAUG. . Je fais environ 3 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Noah M. Ferrari (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Noah M. Ferrari (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7165]☆[/url] ☆ <span class="pris">JENNA LOUISE COLEMAN</span> • “ Phoenix Lannister ”[/size]
(Invité)