Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah Tenenbaum

feat. Cole Sprouse

ID CARD
  • 04/02/1994
  • LA NOUVELLE-ORLÉANS, LOUISIANE, USAli>
  • 24 ans
  • Américaine
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Modeste
  • Médecine vétérinaire
  • Psychologie
  • Bénévole dans un refuge animalier
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, ce serais mentir que de dire qu’il en rêve depuis tout petit, qu’il n’a eu que cette université en tête. Non si Micah a choisi Harvard, c’est pour retrouver son frère et ses sœurs, ses personnes qui lui manquent au point de l’avoir brisé. Ben sûr ce n’est pas la raison qu’il mentionnera dans son essay, ni même lors de son entretien, il est trop intelligent pour faire cette erreur. Non, il sait qu’il doit mettre en avant son amour pour les animaux, ces petits êtres qui le passionnent depuis tout petit, et qui sont devenue son échappatoire, son refuge. Son besoin de voir ses petites bêtes aimantes en bonne santé et bien traité. Le jeune Tenenbaum ne manquera pas non plus de parler du braconnage inadmissible, et de son envie de faire bouger les choses en s’impliquant dans des associations tel que Vétérinaire sans Frontière.
En fait, le plus dur dans ce processus d’admission pour le jeune homme, ce fut de ce tenir debout devant ces Hommes le détaillant, le jugeant et de parler à cœur ouvert devant eux, de se dévoilé même si c’était pour la bonne cause.

Dunster

Le jeune Tenenbaum, il sait ce qu’il veut, défendre les droits des animaux ! Et pour cela, il est plus qu’ambitieux et voit loin ! Là ou certain s’arrête à un peu de bénévolat, lui vise plus haut. Devenir vétérinaire pour soigner ses êtres poilus, écailleux, ou encore à plume, mais aussi pour intervenir dans la sauvegarde des espèces. Son avenir est déjà tracer dans sa tête, intégrer vétérinaire sans frontière, en réalité, il en fait déjà partis mais en simple assistant pour le moment, ce qui est loin de satisfaire la tête brune !

Winthrop

Il y a longtemps réfléchie, parce que même si il refuse de s’attacher à quelqu’un, et encore plus d’accorder sa confiance, Micah se rappel de l’ancien temps, du soulagement de pouvoir se confier, d’être conseillé, et d’appartenir entièrement à un groupe. Alors peut être que la confrérie la plus soudé l’aiderait à retrouver sa foi envers l’Homme. Et ce qui l’attire aussi vers cette maison est la mixité de ses membres, au moins avec des caractères et ambitions différente, il trouvera surement des personnes avec qui il pourra être lui-même !

Le dernier garçon des Tenenbaum a été blessé, trop de fois trompé, même par sa fratrie, si bien qu’il n’accorde sa confiance à aucun être humain. Bien sûr, Micah continu de fréquenter ses semblables, par besoin, nécessité et divertissement mais suivra toujours sa règle d’or : Aucun attachement. De prime abord, il paraitra souriant, aimable, profitant de la vie, ce qui est le cas, seulement en creusent, même profondément et avec insistance, il ne se dévoilera pas, cultivera malgré lui le mystère qui l’entoure. Parce que le jeune homme est réfléchi et posé, il sait mettre à profit son intelligence et ses observations pour se protéger, ou encore pour parvenir à ses fins.

FrancIndépendantIntègreRéfléchiBlesséCynique

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Naoma et j'ai 28 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site ou autre, à vrai dire je sais plus... Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Milow Schäfer (Lowell). J'utilise Cole Sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par myself. Je fais environ 300 ou plusde mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maddox Tenenbaum.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8498]☆[/url] [url= http://www.i-love-harvard.com/t90891-m-miss-you-big-bro]☆[/url] <span class="pris">Cole Sprouse</span> • “ Micah Tenenbaum ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Micah et Maddox, Maddox et Micah, ou tout simplement Midox ! Les deux jumeaux ont toujours été soudé, aussi fusionnelle que possible. Ils ont grandi ensemble, eux et aussi leur grand frère, puis leur petite sœur. Une fratrie liée, des parents stricts, mais présents. Une enfance tout à fait normale et banal pour le jeune homme, peut être mis à part qu’avec un père pasteur, leur petite vie était un peu trop mise dans les mains de dieux.

C’est donc à l’adolescence que les choses ont commencé à se corsé pour la tête brune. Il a se cherche, suis Maverick dans les quatre cents coups, découvre que la vie à plusieurs vision et pas juste celle biblique. Cependant, au fur et à mesure des sermons et remontrance, le brun s’assagit. Enfin plutôt réfléchie, se sert de sa caboche pour passer à travers les représailles ! Micah passe pour l’ange de la fratrie, pourtant il continue ses conneries, bien que se soit pas l’acte en lu même qui l’excite mais de savoir si il va se faire prendre !

A seize ans, sa vie familiale commence à partir en lambeau :
_Son frère quitte la maison, une séparation brutale pour Micah, sans compté sur sa jumelle qui dépérie devant lui. Il mettra toute son énergie et son amour pour tenter de la consolé, nourrissant chaque jour un peu plus une haine pour son ainé.

_Après plus d’un an de relation avec sa copine, alors qu’il pensait que tout aller bien, il la découvre allongé sur un autre.

_ Une bombe monumental lui explose au visage huit ans plus tard, sa sœur passe elle aussi la porte, pour rejoindre celui qui les a abandonné. C’est l’abandon de trop pour le jeune homme, il passera des jours entier, enfermé dans sa chambre, à agonisé dans son coin. Quand l en ressort, il n’est plus le même, il devient distant, froid avec tout le monde, il n’a plus confiance en l’Homme et ne veux plus s’attacher à personne pour ne plus souffrir. Il se renferme complétement pendant des mois, ne vit plus que ses études et les animaux du refuge dont il est bénévole depuis ses seize ans. Micah a toujours aimé les animaux, et maintenant il se rend compte qu’ils sont bien plus loyal que les Homme et veux devenir leur porte-parole.

_ En mai la de la même année, c’est sa cadette qui viendra lui demandé conseil. Comble de l’ironie, c’est lui qui la poussera à partir rejoindre les autres à Harvard. Dans sa tête, il a tout à y gagner, parce qu’il ne la verra plus souffrir du manque et perdra son dernier point d’attache. La douleur le ravagera complétement, mais il tiendra bon, s’entourant de connaissance avec qui il lâche prise grâce à la déconne et l’alcool. Aucun sentiment, aucune prise de tête !

_Dans la foulée, la dernière chose qui le retenais à NO part en fumée, le refuge n’ayant pas les fonds pour se reconstruire ferme ses portes. Il placera lui-même plus de la moitié des bêtes. N’ayant quand même aucunement confiance en ses familles, il passera ses temps libre à surveiller de loin, ou en se pointant carrément chez les familles pour s’assurer du bien-être de ses protégés. C’est ainsi, en voyant ces chiens, chats, et autre plus heureux que jamais, qu’il réalisera son erreur d’avoir mis tous les Hommes dans le même sac était peut être une erreur. Seulement, c’est trop tard ou trop dur pour lui…Il est brisé et n’arrive pas à se réparer.

_Sa cinquième années en poche, il ferme la porte de la maison pour la dernière fois. La boule au ventre, il part pour Harvard, espérant se reconstruire auprès de ses proches. Après tout il n’a rien à perdre et tout à gagner avec le prestige de cette université pour ouvrir son propre cabinet ou refuge un jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très très bon choix de scénario MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse 2593235929
Rebienvenue, amuses-toi bien avec Micah MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Alvès Merci ! MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse 1001568715
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse CDA37WL

MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Pas sûr le bon compte mais quand même, merci de tenter le scénario et surtout n'hésite pas si tu as des questions MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse 1001568715 MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse 2511619667 MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse 1365124802
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon De rien, c'est moi qui suis contente d'avoir trouver en scénario presque (et encore les détails qui me manquaient tu les as accepté ! ) pile poil le type de perso que je voulais faire ! MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse 1001568715

Me dis pas des choses comme ça, je vais t'harceler sinon ! :rvmp:

@Agathe A. de Belgique-S Merci :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue chez toi MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor Merci :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue par ici, MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse 2511619667
cole est merveilleux, et le choix de scénario tout autant, MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse 2511619667 bon courage pour ta fiche mon beau, ah. MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse 550846730 MICAH TENENBAUM ► Cole Sprousse 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)