feat. Cole Sprouse
- 04/02/1994
- LA NOUVELLE-ORLÉANS, LOUISIANE, USAli>
- 24 ans
- Américaine
- Hétérosexuel
- Célibataire
- Modeste
- Médecine vétérinaire
- Psychologie
- Bénévole dans un refuge animalier
- BOURSIER
En fait, le plus dur dans ce processus d’admission pour le jeune homme, ce fut de ce tenir debout devant ces Hommes le détaillant, le jugeant et de parler à cœur ouvert devant eux, de se dévoilé même si c’était pour la bonne cause.
Le jeune Tenenbaum, il sait ce qu’il veut, défendre les droits des animaux ! Et pour cela, il est plus qu’ambitieux et voit loin ! Là ou certain s’arrête à un peu de bénévolat, lui vise plus haut. Devenir vétérinaire pour soigner ses êtres poilus, écailleux, ou encore à plume, mais aussi pour intervenir dans la sauvegarde des espèces. Son avenir est déjà tracer dans sa tête, intégrer vétérinaire sans frontière, en réalité, il en fait déjà partis mais en simple assistant pour le moment, ce qui est loin de satisfaire la tête brune !
Il y a longtemps réfléchie, parce que même si il refuse de s’attacher à quelqu’un, et encore plus d’accorder sa confiance, Micah se rappel de l’ancien temps, du soulagement de pouvoir se confier, d’être conseillé, et d’appartenir entièrement à un groupe. Alors peut être que la confrérie la plus soudé l’aiderait à retrouver sa foi envers l’Homme. Et ce qui l’attire aussi vers cette maison est la mixité de ses membres, au moins avec des caractères et ambitions différente, il trouvera surement des personnes avec qui il pourra être lui-même !
Le dernier garçon des Tenenbaum a été blessé, trop de fois trompé, même par sa fratrie, si bien qu’il n’accorde sa confiance à aucun être humain. Bien sûr, Micah continu de fréquenter ses semblables, par besoin, nécessité et divertissement mais suivra toujours sa règle d’or : Aucun attachement. De prime abord, il paraitra souriant, aimable, profitant de la vie, ce qui est le cas, seulement en creusent, même profondément et avec insistance, il ne se dévoilera pas, cultivera malgré lui le mystère qui l’entoure. Parce que le jeune homme est réfléchi et posé, il sait mettre à profit son intelligence et ses observations pour se protéger, ou encore pour parvenir à ses fins.
FrancIndépendantIntègreRéfléchiBlesséCynique
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8498]☆[/url] [url= http://www.i-love-harvard.com/t90891-m-miss-you-big-bro]☆[/url] <span class="pris">Cole Sprouse</span> • “ Micah Tenenbaum ”[/size]