Invité
est en ligne
Invité
Comment est il possible de voir que quelqu'un est enceinte alors qu'elle ne l'est que depuis quelques semaines et qu'en plus de cela on ne connaît pas du tout la personne ? Liana se posait cette question depuis le jour où Elia, après un cours de danse était venue la voir en lui disant directement de faire attention à son bébé, de ne pas trop se donner en danse pour ne pas qu'il y est de problème pour sa grossesse. Liana n'avait pas comprit, elle s'était tout d'abord demandé comment elle pouvait savoir qu'elle était enceinte car elle même venait à peine de l'apprendre après qu'une de ses professeurs ait tiré la sonnette d'alarme en lui disant qu'elle ne pouvait plus continuer à dormir dans son cours, ensuite elle s'était demandée si elle ne lui disait pas cela pour tenter de la déstabiliser et pour lui prendre sa place en danse, car il fallait le dire l'anglaise était une des meilleures de son groupe et elle pouvait comprendre que cela entraîne des jalousies. Après avoir rapidement réfléchis face à la situation, la miss Buckley avait tout nié en bloc, après tout elle ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam elle ne lui devait rien et elle n'allait sûrement pas se confier à elle. Elle l'avait royalement envoyé sur les roses comme elle savait bien le faire, la laissant là, en plan, sans lui laisser le temps de répliquer. Liana s'était longtemps posée la question de savoir si elle n'avait pas été trop méchante, trop directe et tout le reste alors que la démarche de la brune était au départ une démarche bienveillante. Oui enfin cela elle ne pouvait pas en être sur avant que la brunette ne vienne la trouver. Elle était venue se planter devant elle il y a peu. Liana n'avait pas voulu l'écouter avant qu'elle lui dise simplement qu'elle s'excusait pour la dernière fois. Touchée, la jeune blonde n'avait pas su quoi répondre, elle n'avait pas su quoi faire alors elle l'avait écouté puis elle était partie en silence, comme elle savait aussi bien faire. Décidément Elia avait entraîné chez elle les deux réactions opposées : l'énervement et les cris, l'étonnement et le silence. Après avoir bien réfléchis, l'anglaise avait compris qu'elle s'était trompée sur son compte, elle n'était pas ce genre de personne qui voulait juste la descendre pour prendre sa place, elle voulait vraiment l'aider, surtout que ce n'était pas vraiment dans les habitudes des habitants d'une même maison que de se tirer dans les pattes même si il y avait des exceptions. Effectivement, Liana ne s'entendait pas du tout avec Everleigh, c'était la guerre entre les deux jeunes femmes qui s'opposaient sur de nombreux points notamment en ce qui concernait un ami très proche des deux demoiselles, Kari, mais aussi au niveau de la danse. Avec Elia c'était différent et Liana était bel et bien décidée à rattraper la boulette qu'elle avait fait en lançant un immense froid entre elles alors que les deux cabots n'avaient jamais eu le temps de se parler vraiment. Aujourd'hui la blondinette avait fini les cours plus tôt. Elle se dirigeait donc vers sa maison, vers chez les cabots alors qu'il n'était que quinze heures. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire cet après midi mais elle allait devoir s'occuper autrement qu'avec la danse car il était trop tard pour demander à Jason de se retrouver pour danser et il avait sûrement cours. Elle entra donc dans la maison et se décida à rester un peu dans la salle commune avant de monter dans son appartement. Elle prit un petit casse croûte dans la cuisine en passant puis s'y dirigea. Là, elle vit une brunette qui lisait. Liana s'approcha et reconnue Elia. Elle s'installa donc juste en face d'elle en lui faisant un petit sourire lorsque la demoiselle leva les yeux vers elle lorsqu'elle la vit arriver. Pas timide pour un sous, la blondinette se retrouva quand même assez bête en fasse de la brunette et elle mit un petit moment à trouver ses mots ce qui n'était pas du tout son habitude. « Hum... Salut Elia... euh... Je voulais juste... » La jeune cabot avait levé les yeux de son livre et la regardait bien attendant la fin de sa phrase. Respirant un grand coup, Liana se décida enfin à se reprendre et dit alors d'un seul trait pour être plus claire. « Je veux juste m'excuser pour ma réaction de l'autre jour en salle de danse et pour mon silence face à tes excuses... Surtout que...» La question se posait dans la tête de la jolie blonde, pouvait elle lui dire la vérité ou non ? Sans réfléchir elle continua donc sa phrase. « Surtout que tu n'avais pas d'excuse à me faire car tu avais raison... Je me suis énervée pour protéger mon secret... » Oui, elle avait un secret, celui d'être enceinte, pour le garder pour elle ? Tout simplement car elle ne voulait pas être jugée par les autres et surtout par les cabots car oui elle n'était pas si parfaite que cela, elle était enceinte mais elle n'avait pas le père avec elle, mais aussi elle savait que ses études pouvaient en souffrir car enceinte, elle ne pourrait plus danser à un aussi haut niveau.
(Invité)