Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhole truth and nothing but the truth | Elia
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Whole truth and nothing but the truth | Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whole truth and nothing but the truth | Elia Tumblr_lz3v9dr2Of1qjvfi4o1_500
Whole truth and nothing but the truth | Elia Tumblr_lz3v9dr2Of1qjvfi4o4_500

Comment est il possible de voir que quelqu'un est enceinte alors qu'elle ne l'est que depuis quelques semaines et qu'en plus de cela on ne connaît pas du tout la personne ? Liana se posait cette question depuis le jour où Elia, après un cours de danse était venue la voir en lui disant directement de faire attention à son bébé, de ne pas trop se donner en danse pour ne pas qu'il y est de problème pour sa grossesse. Liana n'avait pas comprit, elle s'était tout d'abord demandé comment elle pouvait savoir qu'elle était enceinte car elle même venait à peine de l'apprendre après qu'une de ses professeurs ait tiré la sonnette d'alarme en lui disant qu'elle ne pouvait plus continuer à dormir dans son cours, ensuite elle s'était demandée si elle ne lui disait pas cela pour tenter de la déstabiliser et pour lui prendre sa place en danse, car il fallait le dire l'anglaise était une des meilleures de son groupe et elle pouvait comprendre que cela entraîne des jalousies. Après avoir rapidement réfléchis face à la situation, la miss Buckley avait tout nié en bloc, après tout elle ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam elle ne lui devait rien et elle n'allait sûrement pas se confier à elle. Elle l'avait royalement envoyé sur les roses comme elle savait bien le faire, la laissant là, en plan, sans lui laisser le temps de répliquer. Liana s'était longtemps posée la question de savoir si elle n'avait pas été trop méchante, trop directe et tout le reste alors que la démarche de la brune était au départ une démarche bienveillante. Oui enfin cela elle ne pouvait pas en être sur avant que la brunette ne vienne la trouver. Elle était venue se planter devant elle il y a peu. Liana n'avait pas voulu l'écouter avant qu'elle lui dise simplement qu'elle s'excusait pour la dernière fois. Touchée, la jeune blonde n'avait pas su quoi répondre, elle n'avait pas su quoi faire alors elle l'avait écouté puis elle était partie en silence, comme elle savait aussi bien faire. Décidément Elia avait entraîné chez elle les deux réactions opposées : l'énervement et les cris, l'étonnement et le silence. Après avoir bien réfléchis, l'anglaise avait compris qu'elle s'était trompée sur son compte, elle n'était pas ce genre de personne qui voulait juste la descendre pour prendre sa place, elle voulait vraiment l'aider, surtout que ce n'était pas vraiment dans les habitudes des habitants d'une même maison que de se tirer dans les pattes même si il y avait des exceptions. Effectivement, Liana ne s'entendait pas du tout avec Everleigh, c'était la guerre entre les deux jeunes femmes qui s'opposaient sur de nombreux points notamment en ce qui concernait un ami très proche des deux demoiselles, Kari, mais aussi au niveau de la danse. Avec Elia c'était différent et Liana était bel et bien décidée à rattraper la boulette qu'elle avait fait en lançant un immense froid entre elles alors que les deux cabots n'avaient jamais eu le temps de se parler vraiment. Aujourd'hui la blondinette avait fini les cours plus tôt. Elle se dirigeait donc vers sa maison, vers chez les cabots alors qu'il n'était que quinze heures. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire cet après midi mais elle allait devoir s'occuper autrement qu'avec la danse car il était trop tard pour demander à Jason de se retrouver pour danser et il avait sûrement cours. Elle entra donc dans la maison et se décida à rester un peu dans la salle commune avant de monter dans son appartement. Elle prit un petit casse croûte dans la cuisine en passant puis s'y dirigea. Là, elle vit une brunette qui lisait. Liana s'approcha et reconnue Elia. Elle s'installa donc juste en face d'elle en lui faisant un petit sourire lorsque la demoiselle leva les yeux vers elle lorsqu'elle la vit arriver. Pas timide pour un sous, la blondinette se retrouva quand même assez bête en fasse de la brunette et elle mit un petit moment à trouver ses mots ce qui n'était pas du tout son habitude. « Hum... Salut Elia... euh... Je voulais juste... » La jeune cabot avait levé les yeux de son livre et la regardait bien attendant la fin de sa phrase. Respirant un grand coup, Liana se décida enfin à se reprendre et dit alors d'un seul trait pour être plus claire. « Je veux juste m'excuser pour ma réaction de l'autre jour en salle de danse et pour mon silence face à tes excuses... Surtout que...» La question se posait dans la tête de la jolie blonde, pouvait elle lui dire la vérité ou non ? Sans réfléchir elle continua donc sa phrase. « Surtout que tu n'avais pas d'excuse à me faire car tu avais raison... Je me suis énervée pour protéger mon secret... » Oui, elle avait un secret, celui d'être enceinte, pour le garder pour elle ? Tout simplement car elle ne voulait pas être jugée par les autres et surtout par les cabots car oui elle n'était pas si parfaite que cela, elle était enceinte mais elle n'avait pas le père avec elle, mais aussi elle savait que ses études pouvaient en souffrir car enceinte, elle ne pourrait plus danser à un aussi haut niveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whole truth and nothing but the truth | Elia 446777brooke45

Liana & Elia ♥

J'étais en train de manger des délicieuses pâtes à la bolognaise, dans mon appartement dans la maison des Cabot. Je dégustais ce super repas après avoir passé une sacrée journée. En effet, étudiant la danse principalement j'avais eu cours de danse toute la matinée. Aimant beaucoup ce sport le voyant comme une passion & non un simple sport, en faire toute la matinée m'avait fait transpirée & m'avait un peu épuisée. J'avais donc prit une bonne douche un peu fraiche avant de venir à la maison des Cabot & de manger mon repas. Je venais de terminer ce dernier & n'ayant rien de prévu de spécial pour cet après midi j'avais envie de me mettre au calme, de faire une activité reposante. Je ne suis pas une fille solitaire, mais de temps en temps j'aime me retrouver un peu seule à faire quelque chose de calme & rester poser. Je cherchais donc ce que je pouvais bien faire & regardant sur ma table de chevet j'aperçus mon livre que je lisais en ce moment "Vous revoir ..". Ce livre était la seconde partie d'un précédent livre que j'avais lu. L'histoire parlait d'un jeune homme qui se réveille en pleine nuit & qui découvre une jeune femme qu'il ne connait pas cacher dans le placard de sa salle de bain. Cette dernière lui annonce qu'elle est dans le coma depuis quelques mois dans un hôpital qui se trouve à l'opposé du lieu où il habite. Trouvant ça complètement fou, le jeune homme ne croit pas la femme & retourne se coucher. Seulement le lendemain il la revoit & il décide d'appeler l'hôpital afin de savoir si cette histoire est bien réelle. Apprenant que oui, le jeune homme est bouleversé, comment peut-il voir une personne qui est dans le coma ? Une personne que lui seul peut voir ? Cependant, il va passer du temps avec elle, il va la sauver en la kidnappant lorsque la famille de la jeune femme va vouloir la débrancher après 11 mois de coma. Puis lorsque celle ci est retrouvé par un policier & est ramenée à l'hôpital, elle se réveille. Lorsque le fameux jeune homme apprend cette nouvelle, il passe quelques jours auprès d'elle mais elle ne se rappelle pas de lui, pourtant lui n'a rien oublié de leur histoire, sachant que durant 4 mois ils sont tombés amoureux. Bref, j'étais donc en train de lire la suite de l'histoire puisque je voulais absolument connaitre la fin de cette histoire, comment ils allaient venir à se retrouver. Je pris donc mon livre, un plaid & je descendis dans la salle commune pour m'y installer. J'aurais pu lire dans ma chambre, mais je venais d'y manger & je voulais changer de lieu. Je me mis sur un des canapés de la salle, je mis mes pieds sur le canapé en les pliant de façon à ce qu'ils soient collés contre mon ventre, puis je mis le plaid par dessus. Commençant à lire mon histoire, quelques secondes après j'entendis des pas. Ne réagissant pas tout de suite, j'entendais les pas se rapprochaient de la salle, levant les yeux j'aperçus devant Liana. La jeune femme me fit un sourire & je lui en rendit un par politesse, mais mon sourire était petit & un peu distant. Je ne savais pas comment prendre son sourire sachant que quelques jours auparavant ont s'étaient en quelque sorte accroché. Je pensais que Liana était enceinte & je l'avais mis en garde par rapport à la danse, faut dire que je savais ce que c'était j'étais passée par là. Mais celle ci l'avait prit mal & m'avait envoyé sur les roses. J'étais bien évidemment parti m'excuser, je ne voulais pas qu'elle croit que je lui avais dit ceci pour m'en mêler, mais pour son bien & celui du bébé. Malheureusement j'avais pu constater m'être trompé sur sa situation. Alors que je l'entendis prononcer mon prénom, je leva ma tête du livre pour la regarder. Liana était en train de s'excuser de sa réaction après ma remarque & de son silence après mes excuses. Bien entendu ceci me fit plaisir & je fis un petit sourire moins distant. Mais quand elle m'annonça que j'avais raison, je resta bouche bée, j'en étais sur d'avoir raison même si je m'étais excusée mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me le confie. Mettant mes pieds au sol, je m'avançais vers le devant du canapé comme pour être plus près d'elle. « Sache que sa me fait vraiment plaisir que tu viens m'en parler .. & tu sais je peux te comprendre, mieux que tu le penses, mais est ce que je peux te poser une question ? Si tu veux pas y répondre je comprendrais ». Faisant une petite pose pour voir à son visage, son attitude si je pouvais lui poser ma question, je me lançais. « Pourquoi veux tu le cacher ? Tu comptes pas le garder ? ». Je savais pas si elle allait me répondre, mais j'avais essayé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whole truth and nothing but the truth | Elia Tumblr_lzi39p3BoL1roa3e9o1_500

Avec le recul Liana c’était rendue compte qu’elle avait vraiment abusé avec Elia et elle s’en était voulue. Elle avait remis les choses dans leur contexte et après avoir cru que la jeune femme voulait la détruire pour avoir moins de concurrence chez les cabots mais aussi en danse, elle avait bien compris qu’en fait la jeune cabot était venue vers elle comme une amie, pour l’accueillir et qu’elle ne lui voulait pas de mal. Avec ce qu’il s’était passé avec Aaron, la jolie blonde se méfiait de tout le monde surement à tort mais il valait mieux être trop méfiant que trop naïf c’était ce qu’on lui apprenait depuis toujours afin qu’elle ne se laisse pas avoir à tous les coups et très facilement. Au final, la jeune femme c’était trop méfiée sur ce coup et elle avait surement loupé le coche pour se faire une amie mais elle était bien décidée à se rattraper et l’occasion se présentait maintenant. La blondinette était entrée dans la maison des cabots et elle avait vu la brunette avec qui elle avait eu un accrochage dans la grande salle en train de lire. Elle s’était approchée doucement d’elle pour ne pas la surprendre mais aussi pour éviter de se prendre le livre qu’elle lisait dans la tête au cas où elle lui en veuille tellement de la manière dont elle lui avait parlé qu’elle lui envoi. Elle n’en fit rien et au final les deux jeunes femmes purent commencer à parler. Liana s’excusa vraiment auprès d’Elia et après lui avoir dit ce qu’elle avait à lui dire par rapport à son comportement passé, la jeune femme lui avoua être réellement enceinte ce qu’elle n’avait dit à personne presque. La jeune femme avoua à Liana être contente qu’elle vienne lui parler, se confier à elle surtout sur un secret mais la jeune femme lui demanda aussi une petite chose, pourquoi elle gardait sa grossesse secrète, si c’était parce qu’elle n’était pas sûre de le garder ou autre chose. N’étant pas très à l’aise d’en parler dans la salle commune alors que du monde pouvait arriver à tout moment, la blondinette regarda de tous les côtés puis elle s’adressa à Elia en la regardant. « Je.. Je suis arrivée en Janvier ici parce que le père de mon enfant m’a trompé… J’ai voulu changé de vie tout recommencé ici jusqu’au moment où j’ai découvert ma grossesse il y a à peine quelques jours… Alors voilà, je suis toute seule ici, je ne veux plus voir le père de l’enfant même si il me retrouvait ici c’est pour ça que je ne veux pas parler de ma grossesse… Je ne sais pas si je garde mon enfant et que je l’élève seule ne sachant même pas si j’y arriverais et m’en voulant toute ma vie car je le priverais de père ou alors j’avorte et tout sera plus simple pour ma vie… Mais la décision n’est pas facile à prendre parce que j’ai toujours été contre l’avortement et que j’aime déjà mon bébé.» Liana ouvrait vraiment son cœur ce qui était rare surtout lorsqu’elle ne savait rien sur la personne qu’elle avait en face d’elle mais elle se rappela d’une chose, la jolie brune lui avait dit qu’elle la comprenait mieux qu’elle ne pouvait le penser. La jeune cabot sauta sur l’occasion pour alors lui demander, histoire que la conversation soit un partage, qu’elle soit à double sens et pas seulement une confidence de Liana ce qui serait vite ennuyant selon l’avis personnel de la jeune femme. « Et je peux te poser une question? Tu réponds aussi que si tu le souhaites !» La jeune femme marqua une pose en attendant la réponse de son interlocutrice puis lorsqu’elle la vit hocher la tête elle se jeta à l’eau. « Tu m’as dit que tu pouvais comprendre mieux que je ne le pense ma situation mais, mais tu es déjà passée par là ? Tu es maman ?» L’anglaise savait bien mettre les pieds dans le plat comme toujours mais après tout elle ne pouvait pas savoir tout sur tout, il fallait faire des boulettes pour mieux connaitre une personne. De toute manière de nos jours, dès que l’on s’intéresse à quelqu’un et qu’on lui pose des questions il est presque obligatoire de toucher au moins un point sensible de la personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liana & Elia ♥

J'écoutais attentivement la blondinette qui me racontait son histoire. Je restais surprise de ce qu'elle m'annonçait, elle avait beaucoup de force & de courage pour affronter ce qu'elle vit en ce moment. Tomber enceinte de l'homme qu'on aime & qui nous a trompé ne doit pas être facile, surtout que comme elle venait de me l'annoncer elle prenait goût à ce petit être, elle commençait à l'aimer & après tout c'était son bébé, son enfant. Je pouvais comprendre certains de ses sentiments, puisque moi non plus j'étais contre l'avortement & bien pour cette raison que j'avais voulu garder l'enfant, en plus d'être heureuse avec le papa de l'époque. Vous savez cette sensation de sentir un petit être en vous, de savoir que quelque chose grandit en vous & que dans quelques mois ce si bel être sera dans vos bras, qu'il aura votre sang dans ses veines, qu'il aura votre sourire, vos yeux ou peut être des traits de votre caractère en grandissant. Toutes ces choses font qu'on prend goût à ce petit bout & qu'on n'a aucune envie de le laisser s'en aller, de le faire disparaître dans l'avortement. « Sache tout d'abord que je suis vraiment désolée que le père t'as fais ça, j'imagine que sa ne doit pas être facile. & si tu as besoin d'aide pour qu'il te retrouve pas, compte sur moi. Cependant, je suis d'accord avec toi concernant l'avortement, je suis contre & si tu choisis de garder cet enfant tu ne le priveras pas de père, il ne faut pas que tu penses comme cela, tu pourras très bien retrouver quelqu'un plus tard qui considérera ton enfant comme son propre enfant & il aura donc un père. Mais je ne te conseille pas de l'avorter, je pense que tu pourrais le regretter, c'est magnifique de sentir un être grandir dans son ventre .. ». A ses paroles, je mis ma main sur mon ventre sans m'en rendre compte & on pouvait sentir dans ma voix que j'étais pas très à l'aise, que quelque chose n'allait pas & parler de ce sujet faisait ressortir des souvenirs douloureux. D'un côté j'étais obligé de passer par cette étape, je ne voulais absolument pas que Liana fasse cette erreur, si elle faisiat ce choix je ne pourrais pas l'empêcher, mais comme elle était pas trop sur, je voulais l'empêcher. Parce que si la jeune femme venait à perdre le bébé comme je l'ai perdu, j'étais persuadée qu'elle serait triste, vide & qu'elle aurait tant aimé voir ce bout grandir en elle & lui donner la vie. Alors qu'elle me retourna la demande sur le fait qu'elle voulait me poser une question, je lui avais fait signe de la tête pour lui dire qu'elle pouvait. & avant sa question je savais déjà ce que serait sa question. Une fois les paroles prononcées, j'avalais ma salive & la regardant, j'entamais ma réponse. « Non je ne suis pas maman .. mais j'ai été dans ta situation .. Y a deux ans je suis tombée enceinte, j'étais comme toi contre l'avortement. Avec le père on a choisi de garder l'enfant, jusque là tout allait pour le mieux .. sauf qu'au t de quatre mois alors que j'étais dans la rue, j'ai traversais un passage piéton .. & à ce moment là, une voiture m'est rentrée dedans ... Je pris ma respiration. « J'ai perdu le bébé suite à cet accident .. Aujourd'hui je repense souvent à ce qu'aurais été ma vie si j'avais pas eu cet accident, à mon fils car c'était un garçon, à ce qu'il serait, parfois j'essayais de l'imaginer, c'est débile mais c'est plus fort que moi .. C'est pour cela que je te conseille de ne pas avorter, tu pourrais le regretter, ressentir un vide & je te le souhaites vraiment pas ... Je pouvais comprendre son angoisse, le fait qu'elle soit toute seule, mais Liana ne serait pas vraiment seule. Elle avait du monde derrière elle, toutes les Cabots seraient présentes pour elle, moi la première & tous ses autres amis aussi à mon avis. Je voulais absolument lui éviter une telle erreur, de tels remorts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whole truth and nothing but the truth | Elia Tumblr_m04xq1mU811rpzev1o1_500

La blondinette se confiait à la brunette qui appartenait à la même maison qu’elle et qui était en danse avec elle. Elia l’écoutait attentivement raconter son histoire alors qu’elle ne la connaissait pas plus que cela et alors surtout qu’elle l’avait envoyé sur les roses royalement la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Bref, elle n’avait aucune raison de l’écouter en fait sauf qu’elle était d’une gentillesse hors pair mais aussi, la jeune femme avait l’air de se reconnaitre un peu dans l’histoire de la jolie anglaise et qu’elle voulait l’aider à ne pas faire d’erreur qu’elle pourrait regretter après. Une fois que la jeune blonde eut terminé son histoire, Liana écouta Elia lui répondre. Elle était désolée pour elle, pour le fait que Aaron l’ait trompé, la blondinette l’arrêta de suite. « Ne soit pas désolée tu n’y es pour rien et puis comme beaucoup de gens je n’aime pas la pitié alors ne t’inquiètes pas, il y a pire situation que la mienne. » La jeune danseuse était peut être seule et enceinte mais elle n’avait pas la pire des situations, elle n’était pas tombée enceinte suite à un viol, elle n’avait pas subi de violence dans son couple, rien de tout cela et elle préférait sa situation à l’une de celle là. Elia dit ensuite à Liana qu’elle serait là pour elle, là pour l’aider comme surement toutes les cabots. Liana qui était assez contre l’idée d’entrer dans une confrérie au début était maintenant heureuse d’y être, elle aimait cette solidarité qu’il y avait entre les filles et elle ne voudrait pour rien au monde quitter cette maison maintenant qu’elle l’avait intégré. « Merci c’est vraiment gentil, tu es adorable Elia vraiment!!! » La brunette enchaina ensuite sur le fait qu’elle était opposé à l’avortement, l’anglaise ne le prit pas mal puisqu’elle avait la même position sur ce sujet, oui sauf que dans sa situation elle y pensait tout de même. Oui enfin après avoir écouté son amie parler de l’évolution du bébé dans son ventre, le fait que cela soit déjà son bébé et tout elle ne pouvait maintenant plus se résoudre avorter. Sauf que la jeune femme se connaissait, aujourd’hui Elia l’avait convaincu de ne pas le faire, demain elle aurait de nouveau le doute et peut être qu’après demain elle ferait la plus grosse erreur de sa vie en le faisant, ou alors elle se déciderait tout simplement à accepter ce bébé dans sa vie… Elle ne savait pas, c’était le flou total en ce moment dans sa tête. Les deux jeunes femmes continuèrent à échanger lorsque la blonde demanda à la brune quelque chose d’assez indiscret, si elle était maman. Oui depuis le début Elia parlait comme si elle avait déjà été dans la situation de Liana alors la jeune femme était en droit de se poser cette question. Elle espérait que cela ne ferait pas de mal à Elia et qu’elle voudrait bien lui répondre mais elle comprendrait totalement si la demoiselle ne voulait rien lui dire. Liana écouta la jeune femme lui raconter son histoire et lorsqu’elle eut terminé, elle avait la bouche ouverte d’horreur et elle ne put dire autre chose que quatre mots. « C’est horrible mon dieu!!! » La blondinette se remit rapidement de ses émotions et débloqua sa mâchoire. « Je suis désolée pour toi, c’est vraiment horrible je ne sais pas quoi dire d’autre… Je ne m’attendais pas du tout à cela quand je t’ai posé la question, tu as l’air si forte, si heureuse, on ne dirait pas que tu as vécu cette épreuve difficile… Mais euh… Le chauffard qui t’a renversé et qui t’a fait perdre ton bébé il a eu quelque chose ? Enfin je veux dire il a été arrêté ? Il est en prison ? » La blonde espérait qu’une chose : que la brune lui dise oui autrement le système judiciaire était vraiment mal fait, les automobilistes étaient de vrais dangers publics de nos jours et il fallait y remédier au plus vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liana & Elia ♥

« Heureusement que ce n'est pas ma faute je n'aurais pas agit comme cela, mais je te rassure ce n'est pas de la pitié loin de là, c'est juste que je suis compréhensive. Puis je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine combien sa ne doit pas être facile, moi même j'ai déjà été trompé, je l'ai mal vécu alors l'être quand on est enceinte sa doit être pire. Mais ce n'est surtout pas de la pitié, Liana ». Moi même je n'aimais pas qu'on ai pitié de moi, c'est pourquoi peu de personnes sont au courant pour la perte de mon bébé, seul ma famille, Maxxie qui a été présent le jour de mon accident, qui est venu à mon secours, qui a appelé une ambulance, & quelques amis sont au courant. Je n'aime pas que les gens se sentent obligé d'être gentil avec moi à cause de cet accident, certes c'est un événement horrible que j'ai toujours beaucoup de mal à parler sans avoir les larmes, sans me poser des questions sur ce que serait ma vie sans cet accident, mais les choses sont faites & c'est pas avec de la pitié que j'avancerais, bien au contraire. Mais pour Liana, c'était loin d'être de la pitié, mais juste de la compréhension. Je suis passée par le fait de me faire tromper & c'est un sentiment horrible, alors quand on est enceinte de la personne qui nous a trompé je n'ose pas imaginé les émotions, les sentiment que l'on ressent & c'est pour cela que j'étais désolée pour la blondinette. « C'est normal, on fait partie de la même maison, on est là pour se soutenir & même si on était pas de la même maison, je t'aurais dit exactement pareil. J'ai rien contre toi & tu as l'air d'être une fille géniale, Liana ». Je pensais vraiment ce que je venais de lui dire, puisque je ne suis pas du genre à dire des mots dans le vent ou que je ne pense pas. Je ne connaissais pas vraiment la jeune femme mais je pouvais voir durant cette conversation, que Liana semblait être un vrai beau de femme exceptionnelle. Le genre de femme toute gentille que l'on a envie de protéger & soutenir dans n'importe quel moment & surtout les plus durs. Après avoir répondu à la question de Liana, je voyais qu'elle m'écoutait attentivement & que mon histoire la surprenait. Lorsqu'elle prononça les premiers mots après que j'ai fini, je pouvais effectivement m'apercevoir que la jeune femme était horrifié. L'entendre me dire qu'elle me trouvait forte, heureuse & qu'on n'avait pas l'impression qu'une telle épreuve m'était arrivée me fit plaisir, car mon but était de ne pas laisser paraitre cette dure étape de ma vie. Je ne pouvais pas faire comme ci de rien, c'était impossible, ce bébé avait grandit en moi, il était déjà un petit être formé, j'avais pu voir son sexe, j'avais déjà imaginé des prénoms à lui donner, je ne pouvais donc pas oublier. Mais à côté la vie ne s'arrêtait pas, le monde n'allait pas m'attendre & passer mon temps à déprimer ne résout rien au contraire. Il m'avait fallut du temps pour le comprendre, puisque j'étais parti en dépression au début, je ne voulais plus sortir, plus voir personne, ne plus rien faire, mais j'avais du prendre le dessus. « Tu sais c'est une carapace, je ne veux surtout pas qu'on puisse voir que quelque chose de telle est arrivé. Je ne peux pas l'oublier non plus, mais c'est plus facile de faire comme si rien n'était, que personne ne le sache, pour que personne ne sent obligé d'être gentil ou tendre en ma présence. Au moins j'ai pas ce regard constant de tristesse quand on me regarde. Je peux profiter de la bonne humeur, du bonheur des gens & éviter d'y penser ». Je fis une pause avant de reprendre pour parler de la personne qui était à l'origine de mon accident & de la perte de mon bébé. « Oui la personne a été arrêté & a été en prison, mais .. tu sais sa ne m'aide pas. Je crois au pardon, en une seconde chance pour chacun & savoir cette personne en prison ne m'a pas aidé à mieux dormir ni a me ramener cet enfant, cette partie de moi qui est partie dans cet accident. Puis .. la personne en question n'a pas fait exprès .. c'est pas que je lui pardonne mais cette personne était mal ce jour là, elle a eut une mauvaise nouvelle & alors qu'elle pleurait au volant, elle a accéléré sans se rendre compte & je n'ai pas pu l'éviter ... Une larme coula de mon visage & comme pour ne pas la montrer à Liana, je tournais ma tête. « Je n'excuse pas la personne, mais on a tous des problèmes & je me dis que maintenant cette personne a encore plus de chose à se reprocher, elle a plus de choses sur la conscience & qu'elle devra vivre toute sa vie avec ça, ce qui est une assez grosse torture ». Liana devait se dire que j'étais folle de dire ça, que je devais être pleine de rage & non compréhensive ou si tolérante envers cette personne, mais la haine ne mène à rien. Cette haine ne m'aurait pas aidé à avancer mais m'aurait juste aider à commettre une erreur, une erreur que je ne me serais surement jamais pardonné ou dont je ne serais surement pas là. Je préférais donc me rassurer en me disant que la personne devait vivre toute sa vie avec le fait qu'elle ait enlevé la vie à un bébé & qu'elle ait détruit deux vies, la mienne & celle de Tyler, le papa du bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whole truth and nothing but the truth | Elia Tumblr_m0qegvMi9s1qkryouo1_500

Liana détestait la pitié et elle savait qu’elle n’était pas la seule. Elia ayant vécu une tragédie dans sa vie devait bien comprendre ce que la blondinette lui disait, et la danseuse en eu la confirmation rapidement lorsque sa sœur de maison lui dit que ce n’était pas de la pitié juste de la compréhension. La jeune anglaise lui sourit en signe de remerciement. Les deux demoiselles ne se connaissaient pas plus que cela et pourtant le courant passait bien, il n’y avait pas de doute, elles s’entendraient à merveille si elles continuaient de se parler et de se voir. Après avoir expliqué rapidement à Elia ce qu’elle avait vécu avec Aaron et sa situation actuelle, la demoiselle écouta attentivement l’histoire de la brunette. Elle était surprise, horrifiée, elle ne savait pas comment décrire ce qu’elle ressentait à ce moment là, elle ne savait pas non plus comment la jeune femme en face d’elle faisait pour être si forte, elle elle ne pourrait pas. Liana avait du caractère, de la force mais pas autant qu’elle le pensait, elle n’était pas un surhomme non plus, mais Elia elle était indescriptible pour ne rien laisser paraitre de tout cela et Liana lui tirerait son chapeau si elle en avait un. « Oui je comprends, c’est bête à dire mais tu as surement l’impression d’être normale et justement moins les gens le savent moins tu as l’impression d’attirer la pitié… Je comprends totalement mais je te redis que tu es d’une force extraordinaire parce que même si c’est mieux de vivre auprès des gens qui ne savent pas et de faire comme si tout était normal ce n’est pas la chose la plus facile ! A l’heure actuelle, je ne sais même pas si je ne vais pas m’effondrer à chaque fois que je verrais mon enfant car il me fera penser à son père. Je pense être assez forte pour ne pas le faire mais je ne peux pas en être sûre et je dois dire que cela m’effraie un peu.» La blondinette était franche, elle, elle ne savait même pas si elle allait pouvoir surmonter sans que personne ne le voit l’épreuve qui allait se présenter à elle, alors qu’elle était moindre à côté de celle que la brunette avec vécu. La jeune anglaise écouta ensuite Elia parler de son accident, de la personne qui l’avait renversé et par la même occasion tué son enfant. Une nouvelle fois elle faisait preuve d’une force extraordinaire, mais Liana n’était pas d’accord avec tout ce qu’elle disait. « Ca ne ramènera pas ton enfant c’est sûr, la personne avait des problèmes c’est surement vraiment aussi mais personne n’a le droit de prendre une vie ainsi. Même si je crois au pardon, à la seconde chance, il y a des domaines dans lesquels cela ne s’applique pas pour moi et prendre une vie est un ces domaines, surtout que voilà ce n’est pas parce que la personne n’était pas bien ce jour là, qu’elle avait appris quelque chose de mauvais qu’elle avait le droit de te rendre malheureuse ! Je n’ai aucun venin contre elle, ça ne me touche pas directement je ne peux pas en avoir même si je dois dire que ça me choque un peu, mais tu es encore sur ce point là très forte. Moi je lui en voudrais à vie si j’avais été à ta place et pour moi elle n’aurait jamais assez de remord que moi j’aurais de peine.» La jeune danseuse ne savait pas si Elia n’en voulait pas du tout au conducteur ou si elle tentait de camoufler une petite haine, mais Liana elle n’aurait pas pu le faire dans son cas, au contraire, elle s’en serait surement pris violemment au conducteur n’ayant, après tout, plus rien à perdre. Enfin, la situation était difficile on ne pouvait jamais vraiment s’imaginer comment on pourrait réagir si cela nous arrivait à nous. Cependant, ce genre de chose n’était à souhaiter à personne, même pas à sa pire ennemie tellement c’était triste.

PS: J'ai trop honte je croyais avoir posté ma réponse!!!!!!!!! Excuse moi pour le retard!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liana & Elia ♥

Liana me comprenait tout comme je la comprenais, même si sa situation & ma situation sont différentes, on pouvait parfaitement se comprendre puisqu’on a quelques points de similitudes. & sa faisait du bien de pouvoir en discuter avec une personne qui me comprends, qui peut partager avec moi & je pense que sa devait aussi faire du bien à la jeune femme. D’ailleurs Liana n’arrêtait pas de me répéter combien je suis forte & certes quand on connait mon passé, qu’on sait que je fais comme si de rien n’était, on peut se dire que je suis forte, mais pour moi je ne le voyais pas de la même manière. Je n’avais pas l’impression d’être aussi forte qu’elle pouvait le dire, car mine de rien malgré le temps qui défile je n’arrive pas plus que cela à avancé. Depuis deux ans ma vie n’a pas vraiment bougé d’un poil. Je fais toujours les mêmes choses, étudier, voir mes amis, sortir, danser & encore danser & toujours pareil. Depuis ma rupture avec Tyler je n’ai pas eu d’autres hommes dans ma vie. Enfin si, je suis sortie avec certains mais rien de bien sérieux, sa ne durait même pas un mois. Depuis j’ai l’impression que je n’avance pas plus que cela & parfois il m’arrive d’avoir des gros coups de cafard, mais je ne le montre pas, je pleure en silence dans mon appartement pour que l’on ne voit pas mes faiblesses, même si elles sont bien présente. « Tu me comprends parfaitement ! & tu sais je ne suis peut être pas aussi forte que tu le dis ou l’imagines, mais sa me fait plaisir si tu le penses. & tu sais ne t’inquiète pas je ne pense pas que tu pleureras à chaque fois, peut être que certaines fois tu auras un coup de blues, c’est normal, mais après en voyant ton enfant grandir, en passant du temps avec, tu l’aimeras tellement que tu ne penseras pas à son père quand tu le verras, mais à combien tu as de la chance de l’avoir. & tu peux toujours refaire ta vie, donc peut être que tu rencontreras quelqu’un qui sera être présent pour toi, qui sera te faire oublier & penser à former une famille même s’il n’est pas le père biologique de l’enfant ». Au début c’était évident que sa ne serait pas simple pour elle, mais je me doutais bien qu’elle pourrait y arriver à supporter tout cela. Sinon elle aurait déjà renoncé à ce bébé, elle aurait déjà avorté & on ne serait pas là en train de parler de ce sujet. & comme j’avais répété à la blondinette, toutes les Cabots seront présentes pour elle, pour être à ses côtés & ce bébé sera accueilli dans la meilleure des maisons, avec beaucoup d’amour & de belles filles entre les mains. « Je suis d’accord aussi personne n’a le droit d’enlever la vie à quelqu’un, mais ce n’était pas volontaire qu’elle a voulut me rendre malheureuse & je ne l’excuse pas, loin de là, puisque cette personne est la cause de mon malheur, mais je ne peux pas faire plus, le mal est fait & je ne peux pas lui souhaiter une telle chose ou une telle souffrance, c’est horrible & presque insurmontable. C’est encore pire qu’une fausse couche. & je te rassure qu’elle ne peut pas avoir plus de remords, que je n’ai de peine, de souffrance ». En effet, perdre son bébé est un des pires événements qui peut arriver à une femme. Déjà une fausse couche doit être horrible, mais perdre son enfant comme je l’avais perdu était bien pire. Encore plus alors que sa faisait déjà 4 mois que je l’avais dans mon ventre, que je connaissais déjà son sexe, que je sentais des petits coups de pieds, que j’avais imaginé des prénoms etc.

HJ : t'inquiète ce n'est pas grave sa arrive xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)