Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as jamais pris l'avion de ta vie. Tu t'es toujours débrouillée pour éviter ce moment. Tes voyages se sont limités à ton continent. Aujourd'hui c'est différent, tu veux plus que tout participer au Summer Camp mais pour se faire, tu dois prendre l'avion. Six heures. Tu en as pour six heures, le cul assis sur un siège. Tu fais partie des derniers entrants dans l'appareil, tu as repoussé ta peur au maximum. Tu prends donc ton courage à deux mains pour te lancer dans l'avion. Un pas après l'autre, tu empruntes la passerelle jusqu'à monter à bord. Ton estomac est noué, tu n'arrives plus à te détendre. Tu tiens ton carton d'embarquement comme si ta vie en dépendait. L'hôtesse te guide jusqu'à une rangée où tu vois un jeune homme assis au bord. Tu pinces tes lèvres et rigoles légèrement, c'est nerveux en fait. " Pardon, ma place est ici. " Tu pointes le siège vide à côté de lui. Tu te sens comme une gamine, tu es ridicule Anja. Tu replaces une mèche de cheveux derrière ton oreille et attend qu'il se lève pour s'approcher de lui. Tu passes devant ce mâle et sursaute quand une annonce se fait entendre dans l'appareil. Toi qui est toujours si sure de toi, cette fois tu ne fais pas la maline. Tu aurais dû partir avec tes frères et soeurs, tu n'as pas réfléchis. Tu t'assois sur ton siège et regarde à travers le hublot. Tu jettes un petit coup d'oeil en direction du gars et tu te mords la lèvre. Il a vu que tu as peur ? Surement. " C'est ma première fois. " Tu le regardes en restant sérieuse puis tu éclates de rire. Mon dieu, il va te prendre pour une folle.
@Rafael Alvès
(Invité)