Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'as pas peur de l'avion ? Moi si, bon courage. (rafanja)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tu n'as pas peur de l'avion ? Moi si, bon courage. (rafanja)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as jamais pris l'avion de ta vie. Tu t'es toujours débrouillée pour éviter ce moment. Tes voyages se sont limités à ton continent. Aujourd'hui c'est différent, tu veux plus que tout participer au Summer Camp mais pour se faire, tu dois prendre l'avion. Six heures. Tu en as pour six heures, le cul assis sur un siège. Tu fais partie des derniers entrants dans l'appareil, tu as repoussé ta peur au maximum. Tu prends donc ton courage à deux mains pour te lancer dans l'avion. Un pas après l'autre, tu empruntes la passerelle jusqu'à monter à bord. Ton estomac est noué, tu n'arrives plus à te détendre. Tu tiens ton carton d'embarquement comme si ta vie en dépendait. L'hôtesse te guide jusqu'à une rangée où tu vois un jeune homme assis au bord. Tu pinces tes lèvres et rigoles légèrement, c'est nerveux en fait. " Pardon, ma place est ici. " Tu pointes le siège vide à côté de lui. Tu te sens comme une gamine, tu es ridicule Anja. Tu replaces une mèche de cheveux derrière ton oreille et attend qu'il se lève pour s'approcher de lui. Tu passes devant ce mâle et sursaute quand une annonce se fait entendre dans l'appareil. Toi qui est toujours si sure de toi, cette fois tu ne fais pas la maline. Tu aurais dû partir avec tes frères et soeurs, tu n'as pas réfléchis. Tu t'assois sur ton siège et regarde à travers le hublot. Tu jettes un petit coup d'oeil en direction du gars et tu te mords la lèvre. Il a vu que tu as peur ? Surement. " C'est ma première fois. " Tu le regardes en restant sérieuse puis tu éclates de rire. Mon dieu, il va te prendre pour une folle.

@Rafael Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est l'heure de partir à l'aventure, enfin. ce summer camp, il a attendu pendant des semaines. il est impatient, lui qui adore l'europe. il a déjà voyagé un peu là-bas, mais pas assez à son goût. de toute façon, il voyage jamais assez si on l'écoute. et il est tellement impatient qu'il est arrivé trop tôt à l'aéroport. mais il adore prendre l'avion, être au-dessus des nuages, il trouve ça magique. il attend patiemment que le temps passe et embarque dans les premiers. cherchant son siège, il se rend compte que son siège n'est pas celui à côté des hublots. tant pis, il fera sans. pour l'instant seul, il observe les personnes montés, priant de ne pas se retrouver à côté d'une personne horrible pour les six heures de vol. le genre de personne qui pue ou des choses comme ça. et heureusement pour lui, c'est une très jolie fille qui arrive près de lui. elle rit légèrement et pour le coup, il ne comprend pas trop. il se lève sans rien dire, la laissant s'installer avant de se rasseoir. du coin de l'oeil il l'observe, et il comprend rapidement qu'elle a peur. « vraiment ? je m'en étais pas douté ! » rétorque-t-il en riant légèrement. ça parait toujours impressionnant la première fois, même s'il se rappelle qu'il n'a jamais eu peur. alors il ne comprend pas trop ce qu'elle vit, mais c'est pas bien grave. « je suis un pro de l'avion, alors tu peux te détendre, je vais tenter de te rassurer. » bon, il est pas doué pour rassurer les gens. à vrai dire, il s'en fout en général des autres. mais étant donné qu'il va passer six heures de vol à côté d'elle, il va pas avoir d'autres choix que de s'en préoccuper. « je m'appelle rafael au fait, et toi ? » autant qu'il sache au moins son prénom, ce sera un bon début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal tu as la hargne et tu te moques de tout et de tout le monde. Cette fois tu ne fais pas la maline. Tu as une boule au ventre et la gorge toute nouée. Tu passes devant le bel inconnu pour venir t'asseoir à ses côtés. Tu ne tardes pas à engager la conversation avec lui. Tu ne sors que quelques mots, tu ne prends même pas la peine de faire une phrase. Il va comprendre. No souci. " Moques-toi de moi. " Tu roules des yeux mais rigoles avec lui. Tu te mets à l'aise sur le siège ou du moins, tu essaies. Ton petit gabarit est légèrement tourné vers ce mec. Il va devenir ton repère pour les six prochaines heures. " C'est vrai ? " Ton regard s'illumine et tu retrouves ton sourire. " T'es genre un pilote d'avion ? Le mec qui sauve tout le monde quand l'avion se scratch ? " Tu hausses un sourcil, rassurée de sa présence. Il a l'air cool ce type. Rafael. Tu te mordilles la lèvres inférieure, anxieuse. " Heu ... Anja. Toi aussi tu vas au Summer Camp ? T'as la tête d'un étudiant en psychologie. " Tu en oublis presque ton prénom. Tu ris de bon coeur mais lorsqu'une annonce se fait entendre, tu redeviens sérieuse. Tu lèves les yeux et fronces les sourcils. " J'entends rien de ce qu'elle raconte. Elle a dit quoi ? Rafael, elle a dit quoi la pouffe ? " Tu l'as bien vu l'hotesse de l'air beaucoup trop maquillée avec une jupe trop courte. Quand tu as peur, tu n'as plus aucun filtre entre ton cerveau et ta bouche. Pauvre Rafael.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
impatient, joyeux, rafael est clairement une pile électrique. il n'a qu'une envie : que l'avion décolle. plus vite il part, plus vite les six heures passent pour arriver enfin à ce summer camp. sauf qu'il commence à se dire que le voyage risque d'être long, étant à côté d'une fille qui a l'air en panique totale. alors il décide qu'il va tenter de la rassurer durant le trajet. de toute façon, il n'aura que ça à faire. « non, mais ça ne servira à rien car le pilote est sans aucun doute compétent et on va pas avoir de soucis ! » dit-il en souriant, essayant de paraître rassurant. il sait pas comment s'y prendre ou comment faire. mais bon, ça devrait pas être bien compliqué. Anja, faut avouer que c'est original comme prénom. « j'y vais aussi, mais par contre j'suis vraiment pas doué en psychologie ! » pas du tout non, c'est pas son domaine. et alors qu'elle avait l'air de se détendre, elle recommence direct à paniquer à une annonce. raf ne pouvant s'empêcher d'exploser de rire quand elle insulte l'hôtesse. « la pouffe a dit qu'on allait bientôt décoller, alors tu attaches ta ceinture. » dit-il en lui montrant, s'attachant lui-même. « et là, il va y avoir toutes les consignes de sécurité, elle va tout expliquer et tout montrer. alors tu écoutes bien. » peut-être que ça va la rassurer, de voir qu'il y a quand même pas mal de choses à faire en cas de soucis. ou alors ça va être l'inverse et elle va directement croire qu'ils vont avoir un problème. ouais, c'est à double tranchant en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vachement beau ce mec. C'est qui ? Tu le charries un peu sur ses capacités à faire voler un avion. Tu veux voir de quoi il est capable mais surtout, pourquoi il est aussi calme. Tu admires les gens dotés de cette capacité à rester serein en avion. Toi tu es en panique totale. Comment un avion pareil peut-il planer dans les airs ? Tu fais des études d'ingénierie mais cette notion te dépasse complètement. Tu es une scientifique, tu sais que grâce à la force centrifuge etc, tu connais tous les détails du fonctionnement de l'appareil mais tu ne peux pas t'empêcher d'avoir peur. " Qu'est ce que tu en sais qu'il est compétent ? Si cela se trouve, c'est un stagiaire qu'ils ont prit au hasard. " Tu imagines tous les scénarios catastrophes possibles dans ta tête. Tu as perdu tout sens rationnel. Pour te changer un peu les idées, tu lui demandes s'il va au Summer Camp. Il a l'air d'être étudiant et hormis Harvard, il n'y a pas grand chose à Boston. " Tu n'es pas en psychologie, tu es en quoi alors ? Etudes de la femme. Tu as une tête à faire de la psychologie et à étudier les femmes. Tu dois bieeen les étudier. " Tu exploses de rire, tu racontes vraiment n'importe quoi. Il a quand même l'allure d'un playboy avec sa mèche sur la tête. Une mèche rebelle qui doit en attirer plus d'une. L'annonce te sort de tes pensées et tu essaies d'écouter. Malheureusement pour toi, tu n'entends pas grand chose. Rafael t'indique la conduite à suivre et attache sa ceinture. Tu écarquilles les yeux. " C'est vraiment n'importe quoi. Comment est-ce-qu'une ceinture peut nous éviter de mourir en plein crash. Regarde, elle ne tient même pas la mienne. " Tu tires sur la ceinture avant de finalement t'attacher. Tu flottes dedans, on peut en mettre deux comme toi avant de remplir totalement la ceinture. Tu sens l'appareil bouger et tu sens la peur te gagner. Les réacteurs sont en marche. L'avion tremble de toute ses forces et commence à décoller. Dans la panique, tu attrapes la main de Rafael et tu fermes les yeux de toute tes forces. " Parles-moi Rafael, racontes-moi n'importe quoi ... J'ai trop peur. " Tu rigoles parce que tu sais que tu es ridicule mais tu gardes tes yeux surtout bien fermés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)