Invité
est en ligne
Invité
JANE BROWN-SHELBY
feat. lily james
ID CARD
- 30 décembre
- Londres, Angleterre
- 27 ans
- Anglaise
- Hétérosexuelle
- Mariée
- Aisé
- Assistante professeur
- Astronomie
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Jane n'a pas étudié à Harvard mais cela dit, elle aurait aimé. C'est quand même une grande une grande université où toutes les portes sont ouvertes. Bien qu'elle se rattrape avec un poste d'assistante professeur. Elle prend aussi des cours quelques heures par semaine mais elle n'est pas une étudiante officielle. En ce qui concerne les différentes maisons, si elle avait été inscrite ici, son choix se porterait sur la Cabot ou la Eliot House.
HARVARD'S STAFF
En fait, ce n'est pas un projet ou un rêve de venir enseigner dans cette université. C'est plutôt une occasion qui s'est présenté à elle. Est-ce qu'elle veut devenir enseignante ? Non, peut être. L'avenir est le seul maître mot à cette question. C'est dans une prestigieuse université anglaise qu'elle a fait ses études en astronomie et c'est pour fuir ses responsabilités qu'elle s'est rendu à Boston, acceptant l'offre de l'ami de son mentor. Ce poste, c'est un peu comme une nouvelle vie.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Jane n'est pas une personne très compliquée, mais elle ne va pas non plus te dévoiler sa vie et ses secrets lors du premier rendez-vous. Venant d'un milieu très aisée, Jane a des valeurs et elles sont très importantes. Très respectueuse du code, qu'elle suit à la lettre, faisant d'elle la fille parfaite pour ses parents. Pas un faux pas. Bien qu'un jour, elle eu la surprise de craquer pour un jeune qui n'était pas de son milieu. Mais elle s'est vite rappelé à l'ordre. Toujours rendre fier ses parents. C'est ce qu'elle fait, depuis toujours mais elle ne s'interdit rien. Elle fait les études qu'elle veut et elle fréquente qui elle veut. Tant qu'il est de son rang. Mais Jane est imprévisible et peut parfois montrer un côté rebelle quand quelque chose ne va pas dans son sens. Oui, égoïste et perfectionniste. Aux premiers abords, elle peut paraître coincée, voir trop. Elle l'est, surtout avec les hommes. Même si elle aime beaucoup jouer sur la séduction, ça ne va jamais plus loin. C'est elle qui décide.
perfectionnisteimprévisiblesnobcoincéeégoïsteintelligente
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle candice et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart/amie. Je tente de revenir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lily James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par abisror + tumblr. Je fais environ quinze lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8495]☆[/url] ☆ <span class="pris">LILY JAMES</span> • “ Jane Brown-Shelby ”[/size]
(Invité)