Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANE BROWN-SHELBY ► lily james
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


JANE BROWN-SHELBY ► lily james

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JANE BROWN-SHELBY

feat. lily james




ID CARD
  • 30 décembre
  • Londres, Angleterre
  • 27 ans
  • Anglaise
  • Hétérosexuelle
  • Mariée
  • Aisé
  • Assistante professeur
  • Astronomie
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Jane n'a pas étudié à Harvard mais cela dit, elle aurait aimé. C'est quand même une grande une grande université où toutes les portes sont ouvertes. Bien qu'elle se rattrape avec un poste d'assistante professeur. Elle prend aussi des cours quelques heures par semaine mais elle n'est pas une étudiante officielle. En ce qui concerne les différentes maisons, si elle avait été inscrite ici, son choix se porterait sur la Cabot ou la Eliot House.


HARVARD'S STAFF

En fait, ce n'est pas un projet ou un rêve de venir enseigner dans cette université. C'est plutôt une occasion qui s'est présenté à elle. Est-ce qu'elle veut devenir enseignante ? Non, peut être. L'avenir est le seul maître mot à cette question. C'est dans une prestigieuse université anglaise qu'elle a fait ses études en astronomie et c'est pour fuir ses responsabilités qu'elle s'est rendu à Boston, acceptant l'offre de l'ami de son mentor. Ce poste, c'est un peu comme une nouvelle vie.


Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Jane n'est pas une personne très compliquée, mais elle ne va pas non plus te dévoiler sa vie et ses secrets lors du premier rendez-vous. Venant d'un milieu très aisée, Jane a des valeurs et elles sont très importantes. Très respectueuse du code, qu'elle suit à la lettre, faisant d'elle la fille parfaite pour ses parents. Pas un faux pas. Bien qu'un jour, elle eu la surprise de craquer pour un jeune qui n'était pas de son milieu. Mais elle s'est vite rappelé à l'ordre. Toujours rendre fier ses parents. C'est ce qu'elle fait, depuis toujours mais elle ne s'interdit rien. Elle fait les études qu'elle veut et elle fréquente qui elle veut. Tant qu'il est de son rang. Mais Jane est imprévisible et peut parfois montrer un côté rebelle quand quelque chose ne va pas dans son sens. Oui, égoïste et perfectionniste. Aux premiers abords, elle peut paraître coincée, voir trop. Elle l'est, surtout avec les hommes. Même si elle aime beaucoup jouer sur la séduction, ça ne va jamais plus loin. C'est elle qui décide.




perfectionnisteimprévisiblesnobcoincéeégoïsteintelligente


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle candice et j'ai vingt-six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart/amie. Je tente de revenir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lily James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par abisror + tumblr. Je fais environ quinze lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8495]☆[/url] ☆ <span class="pris">LILY JAMES</span> • “ Jane Brown-Shelby ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Londres, Angleterre. C’est dans un milieu aisé que Jane vient au monde. Les Shelby. La plus grande d’une famille de trois enfants dont deux sœurs. Mais étant la première, Jane fait la fierté de la famille et se doit d’être un modèle pour elles. Et en grandissant, elle fut la fille parfaite pour ses parents. Toujours respectant les bonnes manières et les code sociaux de leur rang, de leur monde. Parce que ça lui va, ça lui suffit. Jane est comme ses parents. Une enfance où elle ne manque absolument de rien mais apprenant tout les jours de nouvelles choses, se passionnant avec le temps par les étoiles, les mondes, l’univers. C’est en observant les étoiles avec sa gouvernante qu’elle se prend de passion pour l’astronomie. Et en grandissant, cette passion se nourrit de plus en plus. Elle fait la jalousie de sa sœur, étant la plus grande et la fierté des parents. Celle qui réussit partout. Sa sœur, c’est davantage la rebelle. Il en faut toujours une, dans une famille. Quant à son autre sœur, elle est plus calme, plus réservé. Jane n’a pas d’excellent rapport avec elles. Peut être, une trop grosse différence d’opinion, de vision des choses. Mais ça lui va. Peut être qu’elle fait juste avec. Une adolescence sans écart. Même s’il faut mentionner, le jour où elle a rencontré ce garçon à la sortie de l’école. Beau à vous couper le souffle mais son regard était synonyme de danger. Le genre de garçon interdit, qui n’est pas de votre rang. Pendant des semaines, elle n’a pas arrêté de penser à lui et un jour… Un jour, rien. Jane a repris le dessus, parce qu’il n’était pas fait pour elle et qu’il n’allait apporter que des problèmes. Bonne conscience, peut être. Et l’amour dans tout ça ? Elle n’est jamais tombée amoureuse et quand le pourrait-elle, exactement ? Lors de ses dix-huit ans, ses parents lui ont dit qu’à la fin de ses études, elle serait mariée à un bon parti anglais. Pas le choix. Elle fait avec. Si c’est pour faire plaisir, à ses parents. Alors, à la fin de ses études, elle épouse le fils Brown, d’une bonne famille anglaise. Elle ne l’aime pas mais elle peut essayer. Et trois ans plus tard, l’amour n’était toujours pas là.

Boston, USA. Nouveau pays, nouvelle ville. Mais pourquoi ? Pourquoi faire tout ce chemin alors que toute sa vie est à Londres ? Elle a tout ce qu’elle désire, une vie parfaite, un mari aimant, un travail qu’elle apprécie. Mais non, ce n’est pas assez, ce n’est pas ce qu’elle veut et ça depuis trois ans. Parce qu’elle n’a jamais voulu l’épouser. Ce n’était pas dans ses plans. Oui, toujours faire plaisir à ses parents, les rendre fiers et heureux. Mais elle ne peut plus jouer la comédie alors la fuite a été la meilleure solution. Comme une forme de rébellion dont ses parents ne comprennent toujours pas. Ils ne sont pas prêts de lui pardonner, elle le sait. Ils ne savent pas où elle est exactement et c’est tant mieux. Son mari ? Il hésité, il hésite à signer les papiers du divorce. Alors, elle insiste auprès de lui parce que c’est le mieux pour chacun d’eux. Il mérite d’être heureux, tout comme elle le mérite aussi. Par un contact de son mentor, Jane rejoint l’université d’Harvard en tant qu’assistante du professeur d’astronomie, c’est une bonne opportunité qu’elle a vite saisi pour s’échapper. Elle continue d’apprendre ce métier et prend quelques cours en plus, à côté. C’est une nouvelle vie mais peut-elle se faire une place dans un monde qui n’est pas le sien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDIIIIIIIIIIICE JANE BROWN-SHELBY ► lily james 1365124802 trop contente que tu sois de retour JANE BROWN-SHELBY ► lily james 152426858
rebienvenue à la maison JANE BROWN-SHELBY ► lily james 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue chez toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue JANE BROWN-SHELBY ► lily james 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette beauté !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue JANE BROWN-SHELBY ► lily james 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue chez toiiii candice hanwii
ça fait plaisir de te revoir JANE BROWN-SHELBY ► lily james 3850463188 bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé JANE BROWN-SHELBY ► lily james 1365124802
J'ai sortit le plus beau pour la plus belle JANE BROWN-SHELBY ► lily james 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)