Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLovely G. Smith ~ chanel Celaya
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lovely G. Smith ~ chanel Celaya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lovely Gabriella Smith
20 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 15 aout 1992 à Darwin en Australie, que les membres de la famille Smith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lovely Gabriella. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue et littérature depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House.

10 choses à propos de moi
romantique ▲ impulsive ▲ gourmande ▲ maladroite ▲ ▲ compatissante ▲ douce ▲ soupe au lait ▲ studieuse ▲ fidèle en amitié.

Vie de merde
▲ ******

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'irais sans doute pour me changer les idées mais boire jusqu'à l'ivresse n'est pas dans ma nature, mais qui sait...

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je donnerais pour les aidé financièrement, mais étant très coquette je me mentirais à moi même si je me rendais dans un pays ou l'eau chaude ne coule pas naturellement par un robinet, mais cela ne m'empêche pas de donner du temps pour des œuvres de charité et tout autre organisation.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Pourquoi pas, pour la rédaction du scénario ou de la mise en scène.