Invité
est en ligne
Invité
Lovely Gabriella Smith
20 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 15 aout 1992 à Darwin en Australie, que les membres de la famille Smith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lovely Gabriella. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue et littérature depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House.10 choses à propos de moi
romantique ▲ impulsive ▲ gourmande ▲ maladroite ▲ ▲ compatissante ▲ douce ▲ soupe au lait ▲ studieuse ▲ fidèle en amitié.
Vie de merde
▲ ******Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'irais sans doute pour me changer les idées mais boire jusqu'à l'ivresse n'est pas dans ma nature, mais qui sait...
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je donnerais pour les aidé financièrement, mais étant très coquette je me mentirais à moi même si je me rendais dans un pays ou l'eau chaude ne coule pas naturellement par un robinet, mais cela ne m'empêche pas de donner du temps pour des œuvres de charité et tout autre organisation.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Pourquoi pas, pour la rédaction du scénario ou de la mise en scène.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je pense que la beauté vient de l'intérieur, mais comment pourrais je donner mon avis puisque durant mes week end je fais des photos pour me faire un peu d'argent. Mais le mannequinat étant pas dans mes ambitions futur, je préfèrerais plutôt croiser un grand auteur.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Bah c'est quoi cette question, bien évidement que je dirais oui, qui ne rêverait pas d'un bel étalon pour faire son repassage (/me imagine un beau brun torse nu tenant un fer a repasser)
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Oh misère, dans ces moments là je me dis que sa voiture nourirait tout un village de pauvre durant au moins un an.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- sans hésiter, je suis une passionnée de l'histoire et de la littérature, je ne serais pas une bonne étudiante dans la confrérie que je vise si je n'avais pas cette passion qu'est la littérature
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lolytoons et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Chanel Celaya comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ bon neva cette tequila elle arrive j'ai soif moi!.
(Invité)