Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLovely G. Smith ~ chanel Celaya
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lovely G. Smith ~ chanel Celaya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lovely Gabriella Smith
20 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 15 aout 1992 à Darwin en Australie, que les membres de la famille Smith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lovely Gabriella. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue et littérature depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House.

10 choses à propos de moi
romantique ▲ impulsive ▲ gourmande ▲ maladroite ▲ ▲ compatissante ▲ douce ▲ soupe au lait ▲ studieuse ▲ fidèle en amitié.

Vie de merde
▲ ******

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'irais sans doute pour me changer les idées mais boire jusqu'à l'ivresse n'est pas dans ma nature, mais qui sait...

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je donnerais pour les aidé financièrement, mais étant très coquette je me mentirais à moi même si je me rendais dans un pays ou l'eau chaude ne coule pas naturellement par un robinet, mais cela ne m'empêche pas de donner du temps pour des œuvres de charité et tout autre organisation.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Pourquoi pas, pour la rédaction du scénario ou de la mise en scène.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je pense que la beauté vient de l'intérieur, mais comment pourrais je donner mon avis puisque durant mes week end je fais des photos pour me faire un peu d'argent. Mais le mannequinat étant pas dans mes ambitions futur, je préfèrerais plutôt croiser un grand auteur.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Bah c'est quoi cette question, bien évidement que je dirais oui, qui ne rêverait pas d'un bel étalon pour faire son repassage (/me imagine un beau brun torse nu tenant un fer a repasser)

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Oh misère, dans ces moments là je me dis que sa voiture nourirait tout un village de pauvre durant au moins un an.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    sans hésiter, je suis une passionnée de l'histoire et de la littérature, je ne serais pas une bonne étudiante dans la confrérie que je vise si je n'avais pas cette passion qu'est la littérature

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lolytoons et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Chanel Celaya comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ bon neva cette tequila elle arrive j'ai soif moi!.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Née en Australie, j'ai vécu mes premières années à Darwin. Mes parents, Jefferson et Gladys Smith, se sont rencontrés à l'université et sont resté ensemble dés la première année. Ils se sont mariés à la fin de leurs études et je suis arrivée l'année suivante.
Mes premières années se sont passées parfaitement déroulées, j'étais dans une famille heureuse, et je le leur rendais bien. Adepte des sports aquatique, la nature était pour moi un lieu de plénitude. Mais ma passion première était la littérature.
Malheureusement à mes 10 ans un accident de voiture emporta mon père. Ne nous laissant pas dans le besoin puisque l'héritage de mon père était plus que conséquent, ma mère et moi continuions à vivre tranquillement. Mais ma mère, elle eu beaucoup de mal a se remettre de la mort de mon père, mais quelques années plus tard elle rencontra un homme bien qui lui redonna le sourire et rire. Puis deux ans plus tard, il la demanda en mariage.
Nous nous retrouvions, elle et moi avec une nouvelle famille, et moi avec un nouveau père et une nouvelle sœur.
Tout deux vivaient aux USA cela nous mena tout simplement à emménager dans ce grand pays. En ce qui concerne mon entente envers Nevada,sa fille, elle était excellente, elle était ma sœur même si son père n'est pas le mien. Je n'aurais pu rêver meilleure sœur qu'elle.
UC UC UC UC UC UC

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CHEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE hanwii :excited: Lovely G. Smith ~ chanel Celaya 1839924927 Lovely G. Smith ~ chanel Celaya 1001568715 Lovely G. Smith ~ chanel Celaya 73120010 Lovely G. Smith ~ chanel Celaya 2032734886 Lovely G. Smith ~ chanel Celaya 2727399354 :hanwi2: :7: :happy: Lovely G. Smith ~ chanel Celaya 185272391 :redbull: :slipperyhug: :La:
Comment je suis trop contente Lovely G. Smith ~ chanel Celaya 3850463188
T'es belle en plus Lovely G. Smith ~ chanel Celaya 1153642411
Bonne chance pour ta fiche and have fun Lovely G. Smith ~ chanel Celaya 185272391
PS: N'oublies pas de partager ta Tequila :lol2:
preums en plus :dance:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Lovely G. Smith ~ chanel Celaya 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Lovely G. Smith ~ chanel Celaya QIkbezwN_o
Lovely G. Smith ~ chanel Celaya 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuue hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuueeeee Lovely G. Smith ~ chanel Celaya 3850463188
Juste, tu pourrais modifier ton titre s'il te plaît ?

Le Doyen a écrit:Le titre :
À procéder de cette façon. OBLIGATOIREMENT.

titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.

C'est pour nous faciliter la tâche à voir quels avatars sont tentés. Merciii <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais Andy que ferais je pas pour te faire plaisir :tighthug:

Neva ma chéwie, la teq est au frais??? prépare les verres soeurette !!!

Jasper , freya merci de votre accueil vous êtes choux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Lovely G. Smith ~ chanel Celaya 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)