Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa commence à 2 ça fini à 3 ...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ca commence à 2 ça fini à 3 ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit verre entre fille
✗ ✗ ✗

Tu lève les yeux vers ton horloge : 12h30, putain tu as passé la matinée devant netflix sur ton canapé enchaînant les épisodes d’”orange in the new black”, tu t’étais juré de passer moins de temps sur tes séries d’autant plus que dans une heure tu as rdv avec ton amie Karo pour boire un verre , ça fait un petit moment que tu ne l’as pas vu, peut être qu’elle a du nouveau sur l’avancement de son divorce. Tu appui sur la télécommande pour éteindre la télé et le décodeur avant qu’un autre épisode se lance, sinon tu le sais tu es foutue.
Après une douche rapide, tu enfiles ton jean destroye préféré un tee shirt blanc et une paire de tennis assortis , maquillage léger et chignon faussement négligé feront l’affaire .
Tu te gares à côté du café dans lequel vous vous etes donné rdv, tu balayes du regard la terrasse, tu vois que Karo n’est pas encore arrivé, votre table habituelle est libre. Tu regardes ta montre: 13h20, soulagé de ne pas être en retard tu prend place tranquillement à votre table, tu commandes déjà ton mojitos.
5 min plus tard tu vois ton amie arriver, splendide, classe, raffinée comme à son habitude, d’ailleurs quand tu la vois comme ça, arriver,  tu n’es pas du tout étonné de savoir qu’elle est la future détentrice du trône de Suède, mais tu sais aussi qu’une fois assise avec toi tu ne ressent aucunes différences social, elle n’est pas prétentieuse ni hautaine et tu aime ca chez elle .Tu te lève, sourire aux lèvres, pour lui faire la bise et faire signe au serveur de revenir pour qu’il puisse prendre sa commande.      Coucou ma belle, tu es au top comme toujours. Tu te pose à nouveau sur ta chaise et enchaine direct:   Alors quoi de neuf ? Des nouvelles de ton divorce?
Quelques fois tu te mets à sa place , tu penses alors que ça doit être vraiment énervant d’être encore liée à une personne alors que ton plus grand souhait c’est de ne plus rien avoir avec lui , que tu ne peux pas mettre de coup de pression pour que tout ça avance plus vite de peur d’attirer les médias et de voir ta vie étaler sur la place public, quel système d’enfoiré!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que les cours et les examens étaient terminés, Karolina profitait de chaque moment libre pour sortir, prendre du bon temps et être en compagnie de ses amis. Avec l'été, certains allaient partir dans leur famille ou avec des amis, c'était donc le moment idéal pour profiter. Ce jour-là, c'était avec Azaria qu'elle avait rendez-vous, en tout début d'après-midi, à la terrasse d'un bar où elles se retrouvaient de temps en temps. Après avoir pris le temps de se préparer pour être présentable, comme toujours, elle se rendit en taxi sur le lieu du rendez-vous. A son arrivée, Azaria était déjà installée à leur table habituelle. Elle vint directement à sa rencontre, lui fit la bise et la gratifia d'un grand sourire lorsqu'elle la complimenta sur sa tenue et sa mine.

-Oh c'est trop gentil ! Toi aussi tu es resplendissante !

Elle s'installa sur le siège tout en soupirant à la question de son amie. En parler ne la gênait pas mais la longueur de la procédure l'exaspérait vraiment.

-Ca n'a pas du tout avancé ! Mon cher et tendre s'est volatilisé dans la nature ! Et toi ? Quoi de neuf ?

@Azaria Borgia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karo était vraiment une belle jeune femme, à peine plus âgée que toi, quoi qu'elle portait tu la trouvais toujours superbe, tu te demandais si inconsciemment le fait qu'elle soit de famille royale n'y jouait pas pour quelque chose, la classe était en elle quoi qu'elle mette, tu l'avait complimenté sur son allure en la saluant, elle te retourna le compliment. " Merci , pourtant j'étais en retard, j'ai enfilé ce qu'il me passait sous la main , je passe vraiment trop de temps devant ses séries à la con...
En prenant place ton amie soupira, ça annonçait pas de bonnes nouvelles pour de son divorce sur lequel tu venais de la questionner, en effet elle t'informa que rien n'avait bougé que son mari s'était volatilisé, elle enchaîna en te demandant ce que tu racontais de neuf.
T'en fais pas, ça va bien finir par se débloquer cette situation... Du moins tu l'espérais , elle ne pouvait pas rester dans cette impasse, de plus un jour elle referait sa vie donc le divorce serait vraiment nécessaire . Bin écoute moi pas grand chose, je commence à en avoir marre de la solitude, depuis que les cours sont fini je sors quasi pas, je vois personne et comme je n'ai plus ma super voisine à mes côté je peux même plus dire bon je vais boire un café à côté sans quitter mon pyjama, lui dis tu en souriant .
C'est vrai que cette époque était vraiment sympa.
Tu sirotais une gorgée de ton verre " Cet été je me reprend en main, je vais sortir plus, rencontrer des gens, m'amuuu...
Tu t'étais arrêté de parler, un mec, que tu ne connaissais pas,  venait de prendre place à votre table tout serein,  tu le regardais un peu surprise puis tu regardais ton amie qui semblait aussi surprise que toi , t'en déduis qu'elle ne le connaissait pas nan plus. "On peux t'aider ?! " Tu lui avais demandé sur un ton qui pouvait semblait un peu sec. Tu regardait à nouveau ton amie puis tu fini par éclater de rire, le culot de certaine personne était vraiment étonnant.

@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE , @PETE L. SPENCER ( dsl Pète , j'ai fais un peu ton entré mais je ne savais pas comment t' incruster autrement)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le divorce pour Karolina était une histoire très difficile depuis qu'elle avait décidé de lancer la procédure au début du mois de mai. Elle avait du mal à supporter la situation car tout était compliqué avec l'absence de son conjoint mais elle avait aussi du mal à supporter le secret de cette union. Rares étaient les personnes à savoir qu'elle s'était mariée et il ne manquerait plus que sa famille l'apprenne... Elle ne préférait pas trop y penser, ce serait un scandale assuré et un gros paquet d'ennuis pour elle et son avenir.

-Oui mais le temps me semble tellement long, ça me stresse à un point, tu ne peux même pas imaginé !

Heureusement, Azaria sut trouver les bons mots pour rendre immédiatement le sourire à Karolina et lui faire oublier temporairement ses soucis matrimoniaux. L'évocation de leur voisinage lui rappela de très bon souvenirs.

-Oh mais tu sais, ce n'est pas un gros problème ! Si tu veux me voir tout en restant en pyjama, tu m'appelles et je viens, ou alors je te fais envoyé mon chauffeur, comme ça tu n'as même pas à te cacher !

La discussion était devenue plus légère, comme Karolina les aimait. Elle s'apprêtait d'ailleurs à proposer à son amie de participer à ses sorties pendant l'été lorsqu'un inconnu vint s'asseoir à leur table. Que voulait-il ? Un autographe ? Ce n'était pas impossible mais vu son attitude, ce n'était pas trop ça. Elle se retint de rire lorsque son amie se lâcha.

-Ce n'est rien, mon amie est un peu... fofolle disons !

@Azaria Borgia @Pete L. Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commence à 2 on finit à 3

Pete venait d'arriver à la terrasse du café. Pete avait profité de ses vacances. Faut dire qu'il est plutôt sérieux en cours mais il se lâche vraiment dès que les examens sont passés. En même temps, c'est un mather donc il doit entretenir sa réputation de vert. Il ne voudrait pas qu'on ne l'accepte plus chez les verts. Certes, il allait changer de bords et passer chez les rouges mais rien ne l'empêcherait de venir faire une soirée ou deux à la Mather si on l'acceptait. Il regarda un peu autour de lui avant de jeter son dévolu sur deux femmes. « Est ce que c'est possible de faire semblant qu'on se connait ? » Il regarda alors encore autour de lui. « Je suis désolé de vous déranger mais j'ai une fille qui veut pas me lâcher donc ce serait cool de votre part. » Il approcha sa chaise, tentant de prendre un air décontracté. « Si vous jouez le jeu, je ferais tout ce que vous voulez »

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)