Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTOIRE ▲ Take my hand.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VICTOIRE ▲ Take my hand.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'aurais sûrement la flemme de faire ma fiche, j'vous laisse poster à la suite, les liens se trouveront dans mon profil VICTOIRE ▲ Take my hand. 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es belle. VICTOIRE ▲ Take my hand. 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est de famille j'crois bien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cousine VICTOIRE ▲ Take my hand. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te va mieux ce nom de famille là VICTOIRE ▲ Take my hand. 152426858 faut qu'on voit pour leur entente même si Victoire est très portée famille donc je pense qu'elle ne pourrait qu'aimer Andy VICTOIRE ▲ Take my hand. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue VICTOIRE ▲ Take my hand. 3997999705
Andy aime sa famille too, même si elle est pas vraiment très expressive VICTOIRE ▲ Take my hand. 1881463262 Elles pourraient être proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément VICTOIRE ▲ Take my hand. 3997999705 Andy est à Boston depuis combien de temps ? VICTOIRE ▲ Take my hand. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain depuis 10 ans VICTOIRE ▲ Take my hand. 2321506494 elle est rentrée à Harvard à 15 ans (elle est surdouée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Chamberlain Ah ouaaais, elle rigole pas elle VICTOIRE ▲ Take my hand. 1881463262 Vic aurait pu déjà venir dans le passé à Boston pour passer les vacances avec sa cousine ? VICTOIRE ▲ Take my hand. 3997999705 Du coups ce serait Andy qui lui aurait fait visiter la ville
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain ouais ça peut se faire VICTOIRE ▲ Take my hand. 3850463188 Après, comme Vic et Louison sont techniquement les seules à connaître le passé d'Andy* je me dis que ça pourrait être sympa si Victoire était toujours présente pour Didine aux anniversaires de la mort de sa maman VICTOIRE ▲ Take my hand. 1616978029

* le passé d'Andy dont personne n'est au courant à part la famille bien sûr, que je mentionne plus haut : Elle était à bord d'un accident de voiture avec sa maman lorsqu'elle avait 6 ans. Sa mère a perdu la vie lors de l'accident et Andy aussi - mais grâce aux médecins, elle a pu revenir à la vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)