Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais bien que j'étais le mec le moins sûr de lui avant... Et te voir ainsi contre moi, j'ai cru que je te perdrais pour toujours... » dis-tu d'une petite voix, avant de retrouver ta nouvelle prestance actuelle. Tu étais devenu un autre homme dernièrement et tu comptais rester ainsi, ne plus te cantonner dans ta zone de confort comme avant. De toute façon, quoiqu'il arrive, tu n'abandonnerais plus jamais ce joli minois de femme. C'est ta meilleure amie et en tant que telle, tu avais le devoir d'être là dans tous les moments de la vie. En ce moment, vous viviez une idylle inattendue mais qui te plaisait. Tu ne voulais pas tout gâcher non plus, tu voulais profiter au maximum de ce que vous viviez ensemble. « C'est un long bâton pour prendre ta température et qui ne rentre que dans un jardin secret » répondis-tu avec malice. Par la suite, tu lui faisais savoir que les catacombes étaient une bien meilleure destination pour toi. Elle te disait qu'elle comptait se changer. Vous arriviez finalement à destination et une fois dans la chambre, elle enfila une robe noire très sexy. « Si je devais répondre honnêtement... Je veux plus aller voir les catacombes et te prendre sauvagement là.... Sinon, tu es très belle Bambi. »
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)