Invité
est en ligne
Invité
MICHAEL KALE MANNING
feat. michael b. jordan
ID CARD
- 10/08/1992
- WELLINGTON
- 26 ANS
- NEO-ZELANDAIS
- HETERO
- CELIBATAIRE
- AISE
- FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL
- SPORT ET EDUCATION SCOLAIRE
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - il y était déjà depuis bien quelques années puisqu'il était étudiant pendant près de neuf ans à harvard, toutefois une opportunité l'a fait quitté le pays et il revient tout juste en ville, depuis quelque jours seulement maintenant. en effet, il a été drafté par l'équipe des New Englands qui joue en FNL.
comment te vois tu dans 10 ans ? - il est quelqu'un d'ambitieux mais de loyal, il espère laisser sa trace à boston évidemment. kale adore plus que tout cette ville américaine, il espère y rester bien longtemps et être encore chez les New Englands dans dix ans. voir même dans le staff technique à plus long-terme.
comment te vois tu dans 10 ans ? - il est quelqu'un d'ambitieux mais de loyal, il espère laisser sa trace à boston évidemment. kale adore plus que tout cette ville américaine, il espère y rester bien longtemps et être encore chez les New Englands dans dix ans. voir même dans le staff technique à plus long-terme.
BOSTON CITIZEN
il adore la population, toujours très ouverte et avenante. les habitants de boston sont très ouvert d'esprit, sont des fervents supporter de l'équipe locale, il ne peut qu'apprécier cela. ce qu'il n'apprécie pas, c'est les rumeurs que peuvent faire la population bostonniene. passé du mec le plus populaire à celui du plus detesté de la ville en moins de deux jours, c'est ça qu'il n'aime pas.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Avant de partir d'Harvard pour la France, Kale était cet homme que tout le monde prenait un nounours. En effet, il n'était pas du tout méchant, pensait juste à faire plaisir aux autres, le bonheur des autres avant le sien, c'était son dicton préféré, celui qui le caractérisait le mieux. Gentil, serviable, romantique, fidèle, Kale était celui que les filles prenaient pour simple ami ou frère de coeur. Toutefois, ceux le connaissant risquent bien d'être surpris du changement de Kale, ce-dernier est devenu légèrement un peu plus imbu de lui-même, sûr de lui, s'est affirmé caractèrement parlant.
loyalfidèlesarcastiqueironiqueaffectueuxadroit
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nicolas et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'y étais déjà auparavant sous les traits de Kale Manning, Alec Ballmer et Camille Bonaparte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise michael b. jordan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Eärithralia. Je fais environ 100 a 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8494]☆[/url] ☆ <span class="pris">MICHAEL B. JORDAN</span> • “ Kale Manning ”[/size]
(Invité)