Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALE MANNING ► michael b. jordan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KALE MANNING ► michael b. jordan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MICHAEL KALE MANNING

feat. michael b. jordan

ID CARD
  • 10/08/1992
  • WELLINGTON
  • 26 ANS
  • NEO-ZELANDAIS
  • HETERO
  • CELIBATAIRE
  • AISE
  • FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL
  • SPORT ET EDUCATION SCOLAIRE
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - il y était déjà depuis bien quelques années puisqu'il était étudiant pendant près de neuf ans à harvard, toutefois une opportunité l'a fait quitté le pays et il revient tout juste en ville, depuis quelque jours seulement maintenant. en effet, il a été drafté par l'équipe des New Englands qui joue en FNL.
comment te vois tu dans 10 ans ? - il est quelqu'un d'ambitieux mais de loyal, il espère laisser sa trace à boston évidemment. kale adore plus que tout cette ville américaine, il espère y rester bien longtemps et être encore chez les New Englands dans dix ans. voir même dans le staff technique à plus long-terme.

BOSTON CITIZEN

il adore la population, toujours très ouverte et avenante. les habitants de boston sont très ouvert d'esprit, sont des fervents supporter de l'équipe locale, il ne peut qu'apprécier cela. ce qu'il n'apprécie pas, c'est les rumeurs que peuvent faire la population bostonniene. passé du mec le plus populaire à celui du plus detesté de la ville en moins de deux jours, c'est ça qu'il n'aime pas.

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Avant de partir d'Harvard pour la France, Kale était cet homme que tout le monde prenait un nounours. En effet, il n'était pas du tout méchant, pensait juste à faire plaisir aux autres, le bonheur des autres avant le sien, c'était son dicton préféré, celui qui le caractérisait le mieux. Gentil, serviable, romantique, fidèle, Kale était celui que les filles prenaient pour simple ami ou frère de coeur. Toutefois, ceux le connaissant risquent bien d'être surpris du changement de Kale, ce-dernier est devenu légèrement un peu plus imbu de lui-même, sûr de lui, s'est affirmé caractèrement parlant.

loyalfidèlesarcastiqueironiqueaffectueuxadroit

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nicolas et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'y étais déjà auparavant sous les traits de Kale Manning, Alec Ballmer et Camille Bonaparte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise michael b. jordan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Eärithralia. Je fais environ 100 a 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8494]☆[/url] ☆ <span class="pris">MICHAEL B. JORDAN</span> • “ Kale Manning ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

ETE 1992.

Il faisait beau, très beau. Le soleil surplombait le ciel, les cris le déchiraient. En effet, une femme était sur le point d'accoucher. Ses cris étaient très aigues, sa main était dans celle de son mari qu'elle serrait tellement fort que le pauvre homme sentait qu'il aurait un gros hématome les prochains jours. Enfin, après trois heures de travail, un magnifique nourrisson sortit des entrailles de la femme. Le prénom fut donné par son père à la sage-femme : Michael Kale Manning, né le dix août mille neuf cent quatre vingt douze. Quelques centimètres et quelques kilogrammes, c'était un bébé en parfaite santé et qui allait faire le bonheur de ses parents à venir.

HIVER 2000.

Huit ans, c'est un bel âge. Un âge tellement innocent, c'était l'âge parfait pour faire les quatre cent coups et se faire pardonner par tout le monde. Le jeune garçon était turbulent, son médecin avait décelé chez lui une certaine hyper-activité. L'hyper-activité se montrait beaucoup chez Kale, il n'était quasiment jamais fatigué. Peu importe les journée fatigantes qu'il pouvait passer, le garçon restait débordant d'énergie. Un calvaire pour les parents du petit Kale Manning, il n'y avait pour eux que de très rares moment de repos.

Les médicaments donnés par le médecin baissait légèrement cette tension d'hyper-activité, au moins, c'était un repos mérité pour les parents du garçon et pour lui-même. Il réussissait ainsi également à se reposer.

ETE 2006

Deux sports qu'il pratiquait. Deux sports dont la saison était finie : football américain et rugby. Il avait sa préférence pour le premier, et pratiquait le second pour sa famille : c'était après tout le sport national ici. Il avait quatorze ans, et savait parfaitement ce qu'il voulait faire de sa vie. Pratiquer à tout jamais du sport, du sport et encore du sport.

Cet été, il avait déclaré à ses parents qu'il réussirait à entrer dans une prestigieuse université grâce au sport : il avait décidé d'aller à Harvard. Ses parents en rigolaient, surtout car l'argent était aussi important pour intégrer ce genre d'école prestigieuse. Chose que la famille Manning n'avait pas vraiment. Plus de cinquante mille dollars... c'était trop pour une femme qui travaillait comme infirmière et un père qui n'était que comptable dans une petite entreprise.

PRINTEMPS 2010

Dix huit ans, l'âge d'entrer dans une école. Le garçon avait décidé de se rendre plus jeune à Harvard et contre toute attente et force de persévérance (ou persuasion), il avait réussi. La réponse était tombée un peu avant l'été, il avait été accepté à Harvard. Il en était fier, et ses parents aussi. Eux qui n'y avaient pas cru, surtout lorsque la bourse complète pour ses étude fut tombée. L'été passa tellement vite, il était aujourd'hui à la rentrée dans la plus prestigieuse des universités des Etats-Unis.

Première année où il se trouva dans la fameuse Winthrop House, et que son cursus sportif prit enfin forme.

PRINTEMPS 2017 A NOS JOURS

Rien n'allait dans la vie du néo-zélandais. L'accident lui ayant coûté ses jambes, la rupture avec Liz... Il n'avait plus vraiment goût à la vie bien que nombres de personnes proches de lui étaient là à le soutenir. C'est lors du Springbreak organisé par les étudiants où il était parti avec Reena que la vie commençait à lui sourire de nouveau, lui le prodige néo-zélandais du football américain. Ses jambes... Les sensations commençaient clairement à revenir, il remarchait. Les jours passèrent, une rééducation intense afin qu'il puisse se remettre sur pied. Une proposition impossible à décliner pour l'étudiant, il s'en alla en France dans un centre sportif de rééducation pour des sportifs réputés.
Là-bas, il y fit de belle rencontres et resta dans l'Hexagone durant de nombreux mois. Kale ne donna aucune nouvelles à son entourage d'Harvard, préférant se concentrer sur sa rééducation. Tout se passait comme l'avait prédit son agent, une offre lui parvenait. Les New Englands Patriot, équipe de FNL basé à Boston, lui proposait un contrat. N'étant plus étudiant, jouant dans un centre de rééducation, il n'avait pas besoin de finir ses études qu'il avait lâche. Ni une, ni deux, il accepta la proposition, revenant à Boston après presqu'un an.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUUUUUUUUUMS hanwii KALE MANNING  ► michael b. jordan 1001568715
Édit: trop contente de te revoir avec cet ava de fifou en plus KALE MANNING  ► michael b. jordan 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALE MANNING  ► michael b. jordan 4205929361 quel choix d'avatar en effet!
bienvenue et courage pour ta fiche KALE MANNING  ► michael b. jordan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope Underwood je t'ai dit t'étais l'un des meilleurs liens que j'avais eu, puis kale me manquait trop KALE MANNING  ► michael b. jordan 152426858
@Felipe Alvès merci à toi KALE MANNING  ► michael b. jordan 2109348208
@Agathe A. de Belgique-S merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est tellement beau ce mec! bienvenue KALE MANNING  ► michael b. jordan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy KALE MANNING  ► michael b. jordan 2593235929 Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue kekette légendaire KALE MANNING  ► michael b. jordan 550846730 KALE MANNING  ► michael b. jordan 2157042859
trop contente de te revoir parmi nous KALE MANNING  ► michael b. jordan 3061977507
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : KALE MANNING  ► michael b. jordan QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
KALE MANNING  ► michael b. jordan Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f KALE MANNING  ► michael b. jordan 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
KALE MANNING  ► michael b. jordan CDA37WL

KALE MANNING  ► michael b. jordan O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Rebienvenue KALE MANNING  ► michael b. jordan 1365124802
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

KALE MANNING  ► michael b. jordan IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)