feat. Kim Namjoon aka RM
- 4 Mais 1998
- Gunsan en Corée
- 20 ans
- Americano-coréenne
- Techniquement hétérosexuel
- Célibataire
- Fauché
- Architecture
- Histoire de l'art
- footing/Serveur
- BOURSIER
Finalement, l'entretien a été fait. Il ne s'attendait pas à ça. Il a revêtu le plus beau costume de son père - sa mère n'ayant pas assez d'argent pour lui en acheter un nouveau. Il a inspiré un grand coup et s'est lancé. Puis, la réponse est arrivé et sa mère l'a ouvert avec les mains tremblantes, lui n'en étant pas capable. Le verdict est alors tombé : Admis. Il s'est jeté dans les bras de sa mère, l'enserrant dans son étreinte bien trop grande pour son corps menu. Il ferait tout pour la rendre fière.
Jae n'a qu'une seule envie : réussir dans la vie afin de pouvoir aider sa mère financièrement. Il sait que la Dunster House pourra l'aider là-dedans. C'est un moyen de se faire des contacts tout en s'intégrant à l'université. Il n'est pas non plus du genre à utiliser les gens, mais si la confrérie peut l'aider à s'intégrer et à réussir dans la vie, il est prêt à s'investir. C'est une manière pour lui de joindre "l'utile à l'agréable".
Jae a toujours eu une âme d'artiste. Déjà, avant d'être adopté, il passait son temps à dessiner et à représenter le monde sous ses traits de crayons. Quand il a été adopté par les Graham, ce talent s'est exacerbé grâce à son père adoptif qui était architecte. Certes, ce n'est pas un artiste dans le sens classique du terme mais, pour lui, représenter sa sensibilité à travers ces bâtiments qui resteront pendant longtemps gravé dan la ville l'inspire. Il souhaite laisser sa marque à travers ces bâtiments, même si ce n'est que construire une maison pour une famille.
SérieuxInnocentProtecteurLoyalTêtuLunatique
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=www.i-love-harvard.com/u8493]☆[/url] ☆ <span class="pris">Kim NamJoon aka RM</span> • “Jae W. Graham”[/size]