Invité
est en ligne
Invité
gosh, c’était vraiment le pied ce genre de réveil. tout en douceur, des mots doux à la clé et tout ça pour continuer dans un moment plus caliente. j’avais pas de quoi me plaindre en vrai. et même si l’on ne mettait pas de mot sur notre relation comme si l’on avait peur de la définir, depuis que tu étais venu dans la grande roue, j’avais l’impression d’être comme dans un rêve. ouais, j’étais amoureuse de toi westerberg, personne ne pourrait jamais dire le contraire. « cap » bien sûr que je suis cap, tu sais à qui tu parles là ? je ne recule devant rien et surtout, j’ai de l’imagination à revendre. j’peux faire de ce moment le genre que tu n’oublieras jamais. sauf que toi, t’avais quand même un sacré don pour péter les ambiances qu’on instaurait et ton « t’es un laideron mais tu es bien bonne » il me faisait perdre soudainement toute envie. ce qui devait se voir à mon visage en fait parce que y avait plus aucun sourire d’affiché dessus. ah ouais, c’était une réplique de film ? qu’est-ce que j’en avais à faire ? t’es sérieux de me sortir un truc comme ça ? puis dans quel monde ça te viens à l’esprit ? tu me trouves réellement laide, c’est ça ? et j’crois que tu captes pas mais tu crois que j’ai encore envie de toi après un moment pareil ? non. la réponse est non. alors j’use de toutes mes forces pour te repousser, le visage fermé. « t’es vraiment un con abelard » euh, pluton. bah tiens, on va voir si ça te fait toujours rire maintenant. en soit, tu le mérites bien. à force d’être bête, tu t’manges une tempête.
(Invité)