Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a plus de succès que toi c'est ça ? C'est pas beau d'être jaloux de son petit frère Florian FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f602 Je te sms pour savoir si mon petit bonhomme part au Summer Camp ? (et accessoirement si toi tu y vas aussi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a une amoureuse ? Attention à ce que tu réponds, je suis une fille jalouse. FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f602 Ta phrase empeste le remord, tu as une peine de coeur ? Tu dois toutes les faire tomber comme des mouches pourtant.
Oui j'y vais et oui je pense que c'est une bonne idée que tu emmènes Leo avec toi. Il va être tout content de partir en voyage avec toi, vous allez pouvoir faire des activités ... ou si tu es trop occupée à dragouiller de la femelle, je ferais des activités avec lui, ça va être cool. Avec tatie Anja FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pour tous les jours de la semaine ? Mon dieu, si petit et déjà un vrai homme FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f602 Pas de file d'attente ? Je suis déçue.
Bien sûr que oui, je vais au Summer Camp en tant que vacancière vu que je ne suis pas encore à Harvard, je ne peux pas vraiment faire parti d'une équipe donc j'y vais en tant que touriste. FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f61a
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
A ton service, tu sais où me trouver si t'as besoin!
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es gay ? FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f631
Ne t'en fais pas, je serais là, pourquoi est-ce-que vous ne prenez pas une chambre à côté de la mienne ? Ca sera plus pratique et le petit ne sera pas perdu ? FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f44d Promis je serais discrète si je rentre accompagnée, si c'est ça dont tu as peur mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une question, je me la pose vu que tu mets toutes les filles de côté, peut-être que tu aimes les hommes. On ne sait jamais FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f602
On fait comme ça alors, je me charge des réservations dans ce cas. Pourquoi ça ne le fera pas ? Si je pourrais le garder pour que tu profites un peu de ton Summer Camp t'inquiète. Je ne fais pas parti d'Harvard donc je ne connais pas grand monde, je ne vais pas être fracassée pendant deux mois FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une femme c'est toujours compliqué, c'est la définition même du compliqué. Elle ne veut pas de toi ?
C'est tout vu, vous venez avec moi, s'il faut que je mette Leo dans ma valise, ça ne me fait pas peur FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f602 J'espère oui. D'ailleurs si tu as un ou deux potes de ta confrérie à me présenter, je ne suis pas contre moi tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas l'air sur FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f605
Je peux lui annoncer s'il te plait ? comme ça il m'aimera plus que toi mdrr. Cool. C'est quel genre de soirée les soirées Winthrops ? FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas doué en amour mais je comprends les femmes donc si tu veux des conseils, n'hésites pas FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f601
Je passe bientôt pour lui annoncer alors.
C'est ce que je voulais savoir oui. Ils sont chaleureux les Winthrops, ça veut tout dire. FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début ça peut être pas mal FLORIAN LEFEBVRE - #(456) 813-7164 - Page 11 1f636
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)